Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

Mtn je presse le bouton pr le démarrer il tourne 2sec et s'arrête ... Comme une bagnole en panne sèche en gros il cale ...

J'y comprends rien. Il fonctionnait niquel jeudi matin encore, je l'ai éteint et voilà mtn ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3ans fin d'année je crois, environ ...

Bof, je comptais en changer bientôt mais bon, j'aurais préféré choisir la date ^_^

J'ai pris un truc de base trouvé chez Electro Dépot ... 350€ la tour, Proc. Pentium, CG Nvidia 1Go, DD de 2To et 4Go de DDR3

Link to post
Share on other sites

et voilà que mon ordi refuse de s'allumer... <_< Il est rester branché sur le courant toute la journée donc ça peut pas être parce qu'il est déchargé. ce matin, il n'avait aucun problème.

lorsque j'ai voulu l'allumer, il y a 5 min, il a fonctionné normalement, j'ai tapé le mot de passe et là il s'est éteint. Depuis plus moyen de le faire démarrer.

quelqu'un aurait une solution? :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Difficulté d'ordre vidéo ! Donc s'il y a des gens qui s'y connaissent ça me serait d'une grande aide. Quelle est la solution la plus simple pour mettre un projet Adobe Premiere Pro en ligne. Je veux dire : sous quel format vaut-il mieux convertir la vidéo pour ensuite la mettre en ligne ?

Je me prends la tête avec ce montage depuis ce matin. J'ai essayé en .flv, en .mp4 etc avec lecteur tiers mais rien à faire ça marche pas. Là je suis en train d'essayer en .swf en espérant que ça marche. Mais j'attends quand même vos suggestions pour avoir un rendu correct de manière efficace. Merci :)

Link to post
Share on other sites

mp4 de loin, c'est le format qui te procurera le meilleur rapport entre qualité et compatibilité en ligne. Par exemple sur Youtube le mp4 est natif.

Par contre je ne comprends pas quel est ton problème exactement. Il est très facile d'exporter en mp4 avec Premiere, et très facile d'uploader du mp4 sur le net. Donc ça bloque où ?

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai réussi à tout mettre sur le serveur mais l'implanter dans une pauvre page html me fait tout foirer. En swf ça marche très bien mais comme dit, c'est pas le meilleur format ! :unsure:

J'ai essayé le H264 mais ça ne fonctionne pas non plus.

Je voudrais idéalement mettre le mp4 dans ma page web mais le code foire, j'ai essayé avec des balises Object mais rien à faire. Puis quand je regarde sur internet, chacun propose une autre solution mais rien ne fonctionne. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien regardé si le chemin vers ma vidéo était le bon et de ce côté là il n'y a pas de problème. Bon c'est plus très grave vu que le swf fonctionne !

Autre question, ça peut être dû à quoi le fait que je puisse accéder à notre serveur dédié, à la fac depuis plein de connexions (orange, alice, free), SAUF depuis la connexion de mon appart' (numéricable) ! c'est lié au FAI, à une configuration du serveur ou à un firewall ? (ou autre ?) Faut dire que je ne m'y connais carrément pas en histoire de serveurs. J'ai essayé de contacter mon prof pour le lui dire mais il ne répond pas. J'en ai besoin pour exploiter une base de données de la fac pour rendre un projet la semaine prochaine !

...Fait chier l'informatique, encore plus quand je me démerde comme une brêle ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah OK tu veux le mettre dans une page web. Ça change tout. Je vais te faire un tuto :

1) Il faut que tu exporte ta vidéo en .flv, qui est le format vidéo flash.

2) Ensuite tu stockes ton .flv sur ton serveur web

3) Ensuite il te faut un player flash, en .swf cette fois-ci. Tu peux dl celui là : http://s.rammsteinworld.com/swf/player.swf (ouvre le sur ton navigateur, et enregistrer-sous).

4) Tu stockes le .swf sur ton serveur web

4) Ensuite tu mets ça dans ta page :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="largeur_souhaitee" height="hauteur_souhaite">
<param name="movie" value="http://url_vers_ton_player_swf.swf" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="flashvars" value="file=http://url_vers_ton_flv.flv" />
<!--[if !IE]>-->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://url_vers_ton_player_swf.swf" width="largeur_souhaitee" height="hauteur_souhaite">
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="flashvars" value="file=http://url_vers_ton_flv.flv" />
<!--<![endif]-->
<!--[if !IE]>-->
</object>
<!--<![endif]-->
</object>

Fait bien attention à remplacer ce qu'il faut (width, height et les url).

Link to post
Share on other sites

MERCIIIIII ! ça fonctionne nickel, ton tuto était tout simplement parfait !

Un grand merci pour ton aide ! :D C'était tout con en fait, je sais toujours pas pourquoi je n'y arrivais pas...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...