Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour un utilisateur lambda ça passe, après effectivement à une autre niveau c'est limité.

Et puis si c'est pour faire des slides ou des rapports importants, autant utiliser Latex dans ce cas, bien que c'est pas forcément facile à prendre en main au début (coder du texte, WTF?)

Link to post
Share on other sites

J'ai le CD quelque part mais où ? :D

Et puis pour ce que je m'en servais...

Pour la mise en veille en fait c'était programmé au bout de 20min. Mais avant le formatage je pense que c'était du à une merde sur le DD ou parce qu'il était surchargé.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon, je viens ici par désespoir... J'ai dû chopper un genre de virus publicitaire, Firefox m'ouvre régulièrement une page alors que je ne lui ai rien demandé, où je me vois suggérer tour à tour du téléchargement, du jeu en ligne voir des films éducatifs... Moins c'est catholique mieux c'est, hein. Outre que c'est agaçant, il se trouve que ces sites sont eux-mêmes désignés comme dangereux par McAfee, donc je voudrais me débarrasser de ça avant de me retrouver avec un truc plus problématique :wacko: Mais j'ai beau scanner à coups de Avast ou Windows Defender, je ne trouve rien... Quelqu'un sait comment je peux me débarrasser de ça?

Link to post
Share on other sites

Un truc similaire m'était déjà arrivé. C'est un logiciel qui c'est installé dans programme files et qui t'ouvre des fenêtre sur internet. Avast et compagnie ne peuvent rien faire, il te faut savoir ne nom de se logiciel et le désinstaller.

Link to post
Share on other sites

Un truc similaire m'était déjà arrivé. C'est un logiciel qui c'est installé dans programme files et qui t'ouvre des fenêtre sur internet. Avast et compagnie ne peuvent rien faire, il te faut savoir ne nom de se logiciel et le désinstaller.

Ah? Intéressant, merci, il faut donc que je trouve cette saloperie...

Link to post
Share on other sites

Je me souviens que pour moi c'était un truc comme PCtuto ou toto4PC qui me faisais ça. C'est en cherchant des infos sur google que j'ai trouvé la solution.

Ça ouvre des fenêtres vers quel site ? Parce que d'abord, sa m'ouvrais sur un site, puis me redirigais directement sur une pub.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Bah écoute, je suis en train de me faire un scan à l'anti-malware, là, on me l'a conseillé sur d'autres forums... J'en suis à déjà 144 éléments détectés :ph34r:

En mode sans echec c'est plus efficace

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Yep, je l'ai depuis un moment et c'est vraiment utile. ^_^

Je n'ai plus les pubs "Rencontre des cougars" en bas de la page du fofo ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ben le mieux pour éradiquer totalement de son PC ce genre de saloperies c'est de télécharger et lancer AdwCleaner !

Sinon Adblock est utile mais parfois pour les ddl ben ça me les bloque car souvent il faut passer par ad.fly

N'empêche pas mal le coup des annonces cougar ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Le problème avec Adblock et tous ces trucs là, c'est que ça supprime tous les revenus du site. Si tout le monde avait Adblock, RammsteinWorld ne pourrait tout simplement pas survivre. Et beaucoup d'autres sites Internet non plus.

La publicité sur Internet, elle vous permet d'avoir des sites que vous aimez gratuitement.

Alors bloquer les popups intrusifs, absolument d'accord. Mais bloquer la publicité qui ne vous gêne en rien, c'est dommage...

Link to post
Share on other sites

Il ya quelques temps je pensais comme toi Pierrick, puis les publicités avec son sont arrivées et m'ont sérieusement porté sur les nerfs... J'ai pas installé adblock pour autant mais quand j'ouvre un dossier entier de favoris et que j'ai 3 messages publibitaires parlants sur 3 pages différentes qui se lancent, je deviens folle

Edited by Simmar Net
Link to post
Share on other sites

Moi comme je le disais je l'avais mais l'ai vite supprimer car il venait carrément a ne plus vouloir m'afficher mes pages Internet et comme toi Simmar moi aussi ça me court pas mal sur le haricot quand plusieurs pubs se mettent a parler en même temps surtout pour des jeux a la c*n! Après je suis bien d'accord avec toi Pierrick mais faudrait que ces pubs soient pas non plus du n'importe quoi!

Link to post
Share on other sites

J'ai installé adBlock pour une seule raison : les pubs vidéos sur de plus en plus de vidéos sur Youtube. Je vais pas sur Dailymotion à cause de ça, et ils commencent sur Youtube. Une pub dans un coin de la fenêtre ne me dérange pas. Une pub de quelques secondes, qu'on ne peut pas zapper, avant une vidéo que je veux voir, je tolère pas.

Link to post
Share on other sites

Les pubs c'est le mal

Quand elles sont en petites quantités et non invasives (pas de sons, de nouvelles fenêtres, ect) je ne les trouvent absolument pas dérangeantes. Et si en plus, comme l'a dit Pierrick, elles permettent aux sites comme R+W de rester gratuit je les trouve limite utiles.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Wolf, le souci c'est que l'on a une escalade. De plus en plus de pubs invasives, ce qui provoque sur moi l'effet inverse. J'ai arrêté d'acheter certaines choses car je trouvais que la communication de ces produits était abusive. Je suis d'accord que ça ne va rien changer fondamentalement, mais c'est ma manière de protester.

Les pubs sur R+World me font mourir de rire. (J'adore que l'on me propose une femme arabe, puis une asiatique, puis une russe à chaque visite sur le forum :ph34r: )

Edited by Simmar Net
Link to post
Share on other sites

Désolée pour le double post, mais j'ai un petit souci info si quelqu'un peut me donner un coup de main. Jusqu'à il ya 1/4h environ quand j'ouvrais un nouvel onglet sous Firefox, j'avais une page vierge qui s'affichait. Maintenant j'ai l'image suivante qui s'affiche à l'ouverture de l'onglet:

mini_862355Clipboard03.jpg

Du coup, je suis allée dans about:config voir si je trouvais pas un élément quelconque où free apparaîtrait mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a l'astuce pour que je puisse à nouveau avoir des nouveaux onglets vides, je suis preneuse.

Link to post
Share on other sites

J'ai téléchargé la nouvelle version, et j'ai aussi cette page qui s'affiche. Le contenu des "cases" doit être l'historique ou alors des marques pages spéciaux. Chez moi, c'est vide. Je ne garde aucun historique, c'est peut-être pour ça. Par contre je ne sais pas où configurer le contenu de ta page d'accueil onglet ...

Edit : ah si, j'ai trouvé. Clique sur le carré composé de 9 carrés dans le coin supérieur droit.

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...