Rammstein et votre entourage ?
Posté 21 janvier 2012 - 16:25
Je vous laisse imaginer le résultat ......
Posté 21 janvier 2012 - 20:09
Posté 21 janvier 2012 - 21:06
AureliaAuditore, le 21 janvier 2012 - 16:25, dit :
Pour ma part ma mère à horreur de la langue allemande donc la ca coince. Mais j'ai réussi à lui faire apprécié deux chansons =) . SNVM et Früling in Paris. =) Après elle s'en fout de se que j'écoute, donc aucune réaction eccessive elle en a juste marre que j'en parle tout le temps
Mon frêre aime bien il adore Amerika ^^ par contre ma soeur c'est plutôt colonel reyel donc bon.. J'espere qu'un jour je pourrais la ramener dans le droit chemin
Posté 21 janvier 2012 - 21:10
Posté 11 mars 2012 - 12:02
Posté 11 mars 2012 - 12:17
Dans ma famille, c'est assez mitigé mon père s'en contre fiche car comme il dit, après tout ce n'est que de la musique. Par contre ma mère...elle a eut la même réaction que la plus part des mamans: " mais ils seraient pas nazis ?" Bien sur maman, si c'était le cas j'écouterai pas... En plus elle trouve la langue allemande trés désagréable ,alors que l'allemand chanté par Till, c'est juste waouh
Chimeryabückdich: Allez courage, je compatis avec toi, la plus part de mes amies sont fan de ce colonel Reyel.
Posté 11 mars 2012 - 21:56
Concernant mes parents, ben ça passe moins bien... Mon père, je crois pouvoir affirmer avec certitude qu'il n'aime pas ou guère Rammstein, mais c'est comme pour le reste, il s'en fiche. Ma mère, bah, au départ c'était "mon dieu, du metal, mais qu'est-ce qui te prend d'écouter ça", "c'est de la musique de sauvages", "éteins ce bruit enfin", "ah ça fait du bien quand ça s'arrête". Puis à force que j'écoute ça 7 jours/7 elle s'est habituée. Elle en est même venue à apprécier certaines de leurs ziques, notamment Sonne et Ich will si ma mémoire est bonne. Le 2 décembre elle a entrevu les colonnes de flammes sur je ne sais plus quelle zique, puis je lui ai montré la photo que j'avais prise de Till durant Engel, avec les ailes enflammées, et ma foi elle trouvait ces effets bien biaux. Par contre elle a tendance à trouver tout ça violent, elle craint que ça n'aie une mauvaise influence sur moi. A tort, mais ça subsiste. Mais elle tolère que j'écoute du Rammstein, que je mate leurs DVDs et compagnie, ça elle ne s'y oppose pas. Bon, en même temps elle n'a pas vu les "points critiques" (clips de Pussy et Mann gegen Mann, mise en scène de Bück dich, tout ça) et ne comprend pas l'allemand, ceci expliquant peut-être cela. Et bon, quand on est à table et que je me mets à "aiguiser" mon couteau avec ma fourchette en marmonnant/gueulant "Es ist mein Teiiiil", puis que je lui explique la mise en scène "mais si, c'est quand Till il a son micro en forme de long couteau, là... et avec Flake dans la marmite... mais si enfin, je te l'ai déjà raconté", bah je me fais un peu regarder de traviole quand même. *paf*
Posté 11 mars 2012 - 22:08
Mon père écoute seulement avec moi mais je l'ai bougé pour le 6 Mars et maintenant il va au taff avec Du Hast (Il m'a volé mon Sehnsucht le foubre
Après, j'ai eu la surprise en cours d'allemand, je vois "Heiraten" sur une fiche de lecture et directement je chante Heirate Mich, là j'entend quelqu'un derrière moi qui chante en coeur avec moi
Modifié par Zanpacto, 11 mars 2012 - 22:08.
Posté 11 mars 2012 - 22:23
Modifié par EmyLeeMu, 11 mars 2012 - 22:23.
Posté 11 mars 2012 - 22:25
Posté 14 mars 2012 - 00:47
MasterUndTill, le 11 mars 2012 - 21:56, dit :
Concernant mes parents, ben ça passe moins bien... Mon père, je crois pouvoir affirmer avec certitude qu'il n'aime pas ou guère Rammstein, mais c'est comme pour le reste, il s'en fiche. Ma mère, bah, au départ c'était "mon dieu, du metal, mais qu'est-ce qui te prend d'écouter ça", "c'est de la musique de sauvages", "éteins ce bruit enfin", "ah ça fait du bien quand ça s'arrête". Puis à force que j'écoute ça 7 jours/7 elle s'est habituée. Elle en est même venue à apprécier certaines de leurs ziques, notamment Sonne et Ich will si ma mémoire est bonne. Le 2 décembre elle a entrevu les colonnes de flammes sur je ne sais plus quelle zique, puis je lui ai montré la photo que j'avais prise de Till durant Engel, avec les ailes enflammées, et ma foi elle trouvait ces effets bien biaux. Par contre elle a tendance à trouver tout ça violent, elle craint que ça n'aie une mauvaise influence sur moi. A tort, mais ça subsiste. Mais elle tolère que j'écoute du Rammstein, que je mate leurs DVDs et compagnie, ça elle ne s'y oppose pas. Bon, en même temps elle n'a pas vu les "points critiques" (clips de Pussy et Mann gegen Mann, mise en scène de Bück dich, tout ça) et ne comprend pas l'allemand, ceci expliquant peut-être cela. Et bon, quand on est à table et que je me mets à "aiguiser" mon couteau avec ma fourchette en marmonnant/gueulant "Es ist mein Teiiiil", puis que je lui explique la mise en scène "mais si, c'est quand Till il a son micro en forme de long couteau, là... et avec Flake dans la marmite... mais si enfin, je te l'ai déjà raconté", bah je me fais un peu regarder de traviole quand même. *paf*
'Ma foi', une expression très belge x) Comme 'fatalement'... ^^ Attention, j'aime les belges hein, c'est pas de la méchanceté
Personnellement, ma mère tolère "Mutter" parce qu'elle a retenu contre son gré la mélodie, "Bück dich" amuse mon père suite au concert, et mes potes ont retenu "Pussy" de part le clip. L'ordre naturel des choses quoi. Pour pas mal de gens que j'ai rencontré, équation basique et fiable à 100% (vous pouvez développer, factoriser, porter au carré...) : Rammstein = Metal + Allemand = Bruit + Chants nazis. CQFD.
Posté 14 mars 2012 - 00:53
Mais comme ils m'aiment moi, ils tentent au pire de supporter, au mieux de feindre une certaine curiosité.
C'est touchant
Posté 14 mars 2012 - 06:42
Zanpacto, le 21 août 2011 - 05:35, dit :
-Ma mère galère à dire le nom (Rarrrmstein, Rammmsiten, Rammteisnn et beaucoups d'autres
-Mon père est tourner vers Metallica (telle père, telle fils), AC/DC, Iron Maiden, ça passe assez bien et je le traîne au concert de Bercy (il voulait voir la pyrotechnie donc =D)
Je les habitue souvent (tout les jours, c'est Amerika au réveil
Après avec ma soeur, c'est plutôt du clash rap VS metal
Ma mère trouve aussi que ce sont des fous et des sauvages. Ahaa ces mamans
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)