Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Mon entourage immédiat n´aime pas spécialement Rammstein, et en ce moment, spécialement, j´ai droit à des petites remarques qui me titillent. Du genre je suis un peu folle, parce qu´il y a 11 jours, j´ai fait 400 km rien que pour rencontrer un membre de Rammstein... Je reconnais que ca me vexe. Ce n´est pas que je reproche à mon entourage de ne pas aimer Rammstein,non, c´est que j´ai l´impression qu´ils me jugent à cause de ma passion pour Rammstein, et des comportements qui en découlent.

Mouarf, j'écris et je lis des fan-fictions sur Star Wars qui deviennent parfois de véritables romans, je lis les romans de son Univers Étendu avec passion, alors à côté de ça, moi, ma passion pour Rammstein, ça a presque l'air normal :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol:

@Ein: Oui exellent exellent... :twisted:

Sinon, ma mère trouve qu'ils sont horribles, et que leurs chansons ont un air "médiéval" :blink: Où est-elle allé pêcher ça?? :lol:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Le headbang ça fait mal aux cervicales :ph34r:

Tillie : au moins, qqun de tes potes aiment ! Moi c'est le naufrage complet !

Pour moi aussi...sauf que j'ai un peu modifié la situtation: je ne connais même pas une personne qui écoute ne serait-ce que LIFAD. Les gens, tous des **s.

Headbang? C'est quoi? Quand on dit "oui" avec force et vigueur?

Link to post
Share on other sites

Ah, le headbang ... Ah, les voisins de foule violents qui en font ... Mais quel bonheur d'avoir un gros californien soûl qui se croit seul au monde qui fait du headbang juste derrière soi :rolleyes:

Pour ma part je suis pas mal la seule chez nous à aimer Rammstein, comme une grande partie des gens ici ^_^ Mon père alterne les «c'est tellement violeeeeeeent» et les «maudite gang de nazis!» (vous voyez le genre). Ma mère a un faible pour Till donc par le fait-même, elle ne déteste pas trop le groupe ^^ Ma soeur s'en fout, elle est dans sa période «j'ai 13 ans et je fais ma blasée face à ma famille». Et c'est un gros coup de chance qu'une amie ait voulu venir au show avec moi, étant donné qu'elle ne connaît quasiment pas les chansons («tsé, la chanson sur l'album vert là .. avec les petites voix ..» [spieluhr]). :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

L'album vert :lol:

Un foetus mort est biodégradable en effet :)

Mon frère y a quelques années me piquait le Reise Reise, il écoutait surtout Moskau. Du jour au lendemain, il a arrêté, l'overdose :ph34r:

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Haha !:lol:

Moi ma soeur (19 ans) s'amuse à dire "raz dva tri" et "posmotri" quand j'écoute Moskau, et elle est fière de savoir dire quatres mots en russe :lol:

Elle s'éclate aussi sur Benzin (faut dire que la plupart des mots sont transparents :P )

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Ah ok, je vois. J'en faisais sans même le savoir ^_^

Sauf que le 08 Décembre, jour de mon plus gros fantasme (presque sexuel), j'ai tellement forcé que j'avais mal au cervicales au bout de quatre chansons...

Link to post
Share on other sites

Je pense que pour le "gros fantasme", certain(e!)s te comprendront :lol: Ben voilà, ça vous apprendra :P C'est sympa 2 minutes, mais personellement, je viens plutôt pour moi le concert que pour voir le sol/scène/sol tu vois :lol:

"Baaasmati" :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est sur que si tu viens au concert, et que dès le début du concert tu te bloque les cervicales à cause d'un headbang, c'est pas cool :ph34r:

(je rigole encore du "Baaasmati" :lol: :lol:)

Link to post
Share on other sites

Après, tu leur fait écouter autres choses que "letrucquihurleàmort" en leur espliquant que c'est un autre genre de métal "Haaaa bon? Non j'penses pas , tu crois, ça hurle pas pourtant". Gné. Mais bon :)

:lol:

Ça c'est exactement le genre de personne qui sort des trucs du genre «Rammstein c'est juste du scream c'est trop dégueeeeeu» sans avoir écouté une seule chanson du groupe. C'est fou quand même, la haine instinctive que les gens ont face au groupe sans même le connaître (je dis ça parce que les gens me considèrent comme un peu folle d'aimer un groupe de gros allemands pyromanes). :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Les gens sont cons. Il convient de préciser que la meilleure philosophie à adopter avec ces stupides individus consiste à leur pisser à la raie, leur péter au nez et à leur chier sur la gueule.

Le délire, c'est que la plupart de ces cons-là écoutent leurs "musiques douces" à l'aide de leurs portables...ça te donne un de ces crin-crins, qui t'amène à te demander si ce ne sont pas eux, les "oufs-qui-écoutent-du-son-dans-lequel-que-ça-hurle"...

Link to post
Share on other sites

@flo: Mes proches ont exactement la même réaction! Certains me prennent pour une folle aussi :lol: ça me tu n'empêche...

"Ah mais c'est laaaid, ils font peurs en plus, aaah etc..." Mais bon je fais plus attention maintenant, ça sert à rien d'essayer de leur faire découvrir le groupe s'ils on encore des préjugés ou des idées reçues plein la tête :wacko:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...