Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'dangereux les érections a vélo, ça fout tout l'aérodynamisme en l'air :ph34r:

Tant qu'elle est pas trop longue pour se prendre dans les rayons du vélo ça va.

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL
une musique émanant à fond de la dite voiture, et qui ne m'était pas familière. C'était le début de Feuer Frei!

Étrangère, plutôt, non ?

Oui, étrangère. Navré...mais, l'émotion... -_-

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Mon entourage s´en moque un peu que j´écoute Rammstein, du moment que je n´embête personne. Mais certains ont du mal à comprendre mon excitation et mon stress avant un concert ou une séance de dédicaces de Rammstein.

Eh oui, je stresse aussi: j´ai toujours un peu peur qu´il y ait un imprévu qui arrive au dernier moment, et qui pourrait m´empêcher de voir les Rammstein.

Et cette peur n´est pas complètement infondée. Je suis maman d´une fille qui n´est pas encore adolescente, et donc, ca augmente encore plus la possibilité d´imprévus. Les imprévus ? Réunion de parents d´élèves qui tomberait juste ce soir-là (et c´est déjà arrivé une fois, mais j´ai quand même pu m´arranger pour voir Rammstein),pièce de théâtre des enfants, maladie, baby-sitter malade au dernier moment...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Personnellement dans ma famille, ils sont assez divisés. Ma mère a horreur de ça pour des raisons idiote (elle est anti-métal et elle déteste l'Allemagne et l'allemand). Donc elle vie assez mal le fait que je m'habille tout en noir avec des t-shirt au nom du groupe et que je m'achète des poster du groupe (qu'elle veut pas que j'affiche dans ma chambre :blink: mais je le fais quand même :P ). Mon frère et ma sœur n'aime pas non plus, surtout depuis que je leur ai vaguement dit le sujet de la plus part des musiques.

Sinon mon père aime bien mais pas de la à connaitre toutes leurs musiques par cœur mais il se débrouille bien quand même.Et après il y a ma tante et mon cousin qui aime bien le métal et qui me soutienne (notamment en m'achetant poster, livre ou autre t-shirt, ce qui renforce la colère de ma mère :D ).

Donc je doit jongler entre le casque sur les oreilles ou le volume a fond suivant qui est la :lol:

Edited by venus95
Link to post
Share on other sites

Lol, au moins dans ta famille quelqu'un aime ^_^

A part ma grande soeur qui supporte, et mon petit frêre (9 ans :lol:) qui aime bien sans plus, personne n'aime Rammstein dans ma famille :lol: (du moins pas que je sache :ph34r: )

Mais bon, y a toujours certains de mes amis qui aiment donc ça va ;)

Link to post
Share on other sites

Nous sommes des incompris, snif :(

@venus: Bravo, faut continuer comme ça! :lol:

@wilderwei: Cool ça headbang :goooddd:

@Ein: Faut essayer de les initier :lol:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Mon entourage immédiat n´aime pas spécialement Rammstein, et en ce moment, spécialement, j´ai droit à des petites remarques qui me titillent. Du genre je suis un peu folle, parce qu´il y a 11 jours, j´ai fait 400 km rien que pour rencontrer un membre de Rammstein... Je reconnais que ca me vexe. Ce n´est pas que je reproche à mon entourage de ne pas aimer Rammstein,non, c´est que j´ai l´impression qu´ils me jugent à cause de ma passion pour Rammstein, et des comportements qui en découlent.

Link to post
Share on other sites

Ouais, bah moi, j'ai carrément connu parce que mon entourage adore.

Que ce soit ma famille (ma mère, mes oncles / tantes, mes cousins) ou mon meilleur ami, d'ailleurs.

Non, moi c'est plutôt le reste de ce que j'écoute qui me fait passer pour un malade, haha !

Edited by Susvourtre
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...