Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Incroyable de trouver que Rammstein ressemble à du bruit. La musique reste pourtant assez "simple" et accessible je trouve. On est loin de NIN par exemple...

Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce que je me dis aussi. Ben, une fois, il a écouté, mais je crois que c'était Ich Tu Tir Weh.

Je trouves aussi donc que c'est vraiment pas du bruit, et ça c'est pas la première fois qu'on me le dit "J'arrive pas à distinguer la musique des paroles".

Oui, je pense que Ohne Dich serait bien :)(ou Reise Reise)

Après il est habitué à Pink Floyd donc bon.

Link to post
Share on other sites

Faut acheter les cds, pas télécharger du mp3 à 128 kbps :ph34r:

Plaisanterie mise à part, je pense que ceux qui disent que ça ressemble à du bruit ne se basent que sur la puissance et la froideur des guitares. Suffit d'écouter un bon Sehnsucht et là, plus moyen de dire que ce n'est que du bruit, à moins d'être bouché. Pour confondre le chant de Till et la musique, par contre, je vois pas d'autre explication que celle que je viens de citer :ph34r: Les guitare comme le chant sont graves, mais quand même, Till n'a pas une voix métallique :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ou d'occasion sur un site de vente. Souvent ils sont quasi neufs et tu peux les avoir pour 10€..

Non il est pas bouché ton père, il écoute Pink Floyd :wub:

Faut dire que la voix de Till déroute pas mal de gens, faut le temps de s'y faire

Link to post
Share on other sites

(Ha mais j'ai les CD, enfin, un ! Honte à moi, mais 22euros le CD, je peux pas tous les payer ! :) )

Ouai alors çà sa m'amuse, ils vendent des CD à des prix exorbitants et ils s'étonnent que tout le monde télécharge illégalement, franchement y a de l'abus là :mad:

Link to post
Share on other sites

(Ha mais j'ai les CD, enfin, un ! Honte à moi, mais 22euros le CD, je peux pas tous les payer ! :) )

Ouai alors çà sa m'amuse, ils vendent des CD à des prix exorbitants et ils s'étonnent que tout le monde télécharge illégalement, franchement y a de l'abus là :mad:

Pas qu'un peu, et quand on voit qu'ils vendent des CD de groupes ininteressant pour moins de 10euros !

Juste, les CD de Rammstein, croyez-vous qu'ils sont moins cher en Allemagne? (vu que du coup, il y a pas besoin d'importation ^^')

Link to post
Share on other sites

Tous les CD ne partent pas d'Allemagne, chaque pays à sa propre production. C'est un des avantages d'avoir pour maison de disque Universal.

Et puis de toute façon le coût de transport est une tellement infime partie du prix...

Link to post
Share on other sites

(Ha mais j'ai les CD, enfin, un ! Honte à moi, mais 22euros le CD, je peux pas tous les payer ! :) )

Ouai alors çà sa m'amuse, ils vendent des CD à des prix exorbitants et ils s'étonnent que tout le monde télécharge illégalement, franchement y a de l'abus là :mad:

Qui ça "ils", le complot judéo-maçonnique? Il faut mettre le bouton pause sur les raisonnements miteux parfois.

Si ma mercedes plaît à mon voisin mais qu'elle coûte trop cher pour qu'il s'en achète une, il la télécharge c'est ça? Ah oui, non il la vole, comme le téléchargement qui est juste du vol. Si il est honnête il l'achète d'occas, ou alors il roule en clio.

Il faut juste savoir que le souci ne vient pas des groupes, mais d'une manière générale de la distribution. La Fnac est une des rares enseignes qui se permet de faire des marges exorbitantes... disons du 100% dans les meilleurs des cas...

Mais faut arrêter si la musique est trop coûteuse pour vous, bah vous n'en achetez pas, ça s'arrête là.

Link to post
Share on other sites

Moi je voulais me les acheter je les avais vue avant la sortie de LIFAD a 9€ sur EMP et 11 euro dans des magasins problème je n'avait pas d'argent.

Après la sortie de LIFAD les prix sont redevenue plein pot hallucinant 22€ quasiment partout dans quelque exception 19€ et puis l'achat en occasion sur le net ne me tente vraiment pas.

Link to post
Share on other sites

Le plus souvent que je vois, c'est Reise Reise ou Mutter.

Faut croire que les gens aiment acheter la pochette bleue :rolleyes:

C'est vrai que les CD sont relativement cher. Par exemple, Herzeleid ou Sehnsucht m'ont coûté 20 euros il y a 3 ans. L'année dernière, au Cora de Vesoul, tous les anciens CD étaient 9.99 euros ! Opération coup de poing car sortie de LIFAD. Ca tombait bien, il me manquait le LAB et RR... ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Tout à l'heure, alors que je revenais de mon entraînement, posté sur mon vélo, je croise une voiture à un carrefour....et je distingue, parmi le brouhaha ambulant, une musique émanant à fond de la dite voiture, et qui ne m'était pas familière. C'était le début de Feuer Frei!

J'ai bandé...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...