Aller au contenu

Chansons injustement méconnues ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
302 réponses à ce sujet

#271 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 10 octobre 2011 - 08:05

Sûrement une des plus mauvaises chansons de Rammstein si on écarte Till, qui la sauve grâce à son interprétation excellente.

#272 Rammlied2012

Rammlied2012

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 106 messages

Posté 10 octobre 2011 - 09:02

Moi WB je la kiffe a mort, j'aime son ambiance macabre, ses paroles , le rythme doux puis feroce qui donne l'impression d'etre en paix puis d'un coup de tomber dans l'obsscurité, pour moi une de leur meilleure...

A chaque fois je me dis, mais comment vont ils faire pour faire de meilleure chansons que ça, c'est juste parfait... (Avant LIFAD, Reise Reise, Dalai Lama ou Ohne Dich étaient pour moi indétrônables puis j'ai entendu Rammlied, ITDW, Wiener Blut...<3)

#273 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 10 octobre 2011 - 09:13

Comme quoi il en faut pour tous les goûts :)

#274 DerSeeMann

DerSeeMann

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 83 messages

Posté 14 avril 2012 - 22:14

Les titres qui me viennent immédiatement en tête sont Spieluhr, Das Modell, Nebel, Klavier, Spring, Wo Bist Du et Donaukinder (comment un tel titre a t-il pu se trouver relégué au rang de bonus track ?!)...

#275 le-skateur-du-68

le-skateur-du-68

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 762 messages

Posté 15 avril 2012 - 15:21

Excellente question ^_^

#276 Till_Lindemann

Till_Lindemann

Sécurité rapprochée

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 854 messages

Posté 15 avril 2012 - 16:35

Posée des milliers de fois et franchement la réponse on s'en balance un peu ...

#277 canellya

canellya

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 07 mai 2012 - 21:58

je ne pense pas que se soit tres important, le plus important sont les chansons en général, le travail du groupe en général et pas la chanson la plus bourrin que le groupe est fait... à vrai je me demande si il y a vraiment une réponse à cette question, car on a tous des goûts différents et certaines chansons valent autant que d'autres etc.

#278 Simmar Net

Simmar Net

Fan

• Membres
  • Pip
  • 296 messages

Posté 07 mai 2012 - 22:00

J'aime beaucoup Klavier, mais ça doit venir de mon passé de pianiste.

#279 canellya

canellya

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 07 mai 2012 - 22:09

Voir le messagecanellya, le 07 mai 2012 - 21:58, dit :

je ne pense pas que se soit tres important, le plus important sont les chansons en général, le travail du groupe en général et pas la chanson la plus bourrin que le groupe est fait... à vrai je me demande si il y a vraiment une réponse à cette question, car on a tous des goûts différents et certaines chansons valent autant que d'autres etc.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté au bon endroit... excusez moi ^_^

#280 Zanpacto

Zanpacto

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 66 messages

Posté 08 mai 2012 - 14:54

Les chansons bien bourrins d'Herzeleid me manque terriblement :(  C'est la période la plus hard de R+ et celle que j'affectionne le plus ^_^ Même si on a eu le droit à WF pendant Lifad, Laichzeit rendait bien pendant la période LAB et plus rien après :unsure:

#281 Jack

Jack

Effet spéciaux / pyro

• Modérateurs
  • 3 769 messages

Posté 09 mai 2012 - 14:27

Bah sur les 3 dernières tournées de Rammstein, on a quand même eu droit à Wollt Ihr, Weisses Fleisch, AzA, Seemann, Du riechst so gut et Rammstein. Ca va encore je trouve. Je n'aurais pas craché sur un petit Laichzeit et Herzeleid c'est clair, mais le reste je m'en passe sans trop de souci.

#282 Cynique

Cynique

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 560 messages

Posté 09 mai 2012 - 19:14

Chansons injustement méconnues ? Hmm les démos de LIFAD ? :ph34r: Que de gâchis... -_-

#283 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 527 messages

Posté 09 mai 2012 - 21:51

Du Hast.

#284 rammaniac

rammaniac

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 787 messages

Posté 10 mai 2012 - 20:23

Il y en a une qui n'a pas été citée, peut-être parce qu'elle est assez récente et sortie seulement sur le single Mein Land (enfin je crois, pardon par avance si je fais erreur ...) : il s'agit de Vergiss uns nicht.
D'une rare beauté tant par le texte (triste et énigmatique), la voix de Till ou la musique (le début a capella, la musique qui démarre ensuite tout doucement, pour monter gentiment en puissance pendant les refrains).
Je ne me lasse pas de l'écouter. :wub:

#285 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 098 messages

Posté 11 mai 2012 - 18:29

Je ne cesserai jamais de dire que Vergiss uns nicht est l'une des plus belles pépites de Rammstein.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)