Aller au contenu

2011 - Made In Germany

• Veuillez vous connecter pour répondre
341 réponses à ce sujet

#316 vanessa R+

vanessa R+

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 046 messages

Posté 05 février 2012 - 01:49

Pour ma part,la Box est toujours nikel.
En même temps,je ne l'a touche quasiment jamais,mais pour certains elle se rouille même sans la toucher non?
A ton une idée du succés ou non de cette Box au faite(niveau vente)?

Modifié par vanessa R+, 05 février 2012 - 01:49.

#317 ramfrei

ramfrei

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 636 messages

Posté 05 février 2012 - 12:47

Ben pour la rééditer elle a du bien se vendre :) et assez rapidement en plus.

#318 laurent64

laurent64

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 742 messages

Posté 05 février 2012 - 13:02

C'est clair,en plus quand tout le monde achète le moindre truc de rammstein.
Pour ma part ils peuvent le rééditer c'est pas pour autant que je vais l'acheter.

#319 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 06 février 2012 - 20:49

Je suis décu de l'enchainement des clips. Je suis nostalgique du Lichtspielhaus avec sa bande cinéma qui affichait le nom du clip et la date  :unsure:

#320 FeuerMir

FeuerMir

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 615 messages

Posté 18 février 2012 - 08:05

Bon je me suis tapé le making of de Ohne Dich  :oops:

Ce que je retiens c'est Till qui agresse sexuellement une pauvre "poupée" et qu'il invite Schneider à faire une partouse, huum en after il est pareil ?  :lol:

#321 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 10 mars 2012 - 15:24

Voir le messageKoala, le 02 février 2012 - 21:24, dit :

N'empêche que mon copain a relativement eu du bol avec la sienne : à part un bug d'impression pour le A de "Made" et une toute petite tâche noire sur le drap, aucune trace de rouille.

Ma box est exactement pareil ! Un bug d'impression du "A" de Made et pas de trace de rouille. Sinon, ce best-of est sympa ! J'en connais (des non-fans de Rammstein) qui le trouvent mauvais et estiment qu'il reprend bon nombre de chansons de "Mutter". Certes, ce n'est pas faux. Mais après, les goûts et les couleurs, hein... Pour quelqu'un qui désire connaître Rammstein, ce n'est pas un mauvais best-of. Mon seul regret : qu'il n'y ait pas plus de chansons de "Herzeleid"...

#322 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 098 messages

Posté 10 mars 2012 - 15:43

Et je n'ai toujours pas écouté le CD de remix. :ph34r:

#323 vanessa R+

vanessa R+

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 046 messages

Posté 11 mars 2012 - 17:14

:lol: Moi non plus  :lol:

#324 neida-95

neida-95

Fan

• Membres
  • Pip
  • 281 messages

Posté 11 mars 2012 - 17:47

J'ai réussi a l'écouté en entier et croyez moi...vous ne loupez pas grand chose  :lol:

#325 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 11 mars 2012 - 18:53

[quote name='Lapinou' timestamp='1331389456' post='523510']
J'en connais (des non-fans de Rammstein) qui le trouvent mauvais et estiment qu'il reprend bon nombre de chansons de "Mutter". Certes, ce n'est pas faux. Mais après, les goûts et les couleurs, hein... Pour quelqu'un qui désire connaître Rammstein, ce n'est pas un mauvais best-of. Mon seul regret : qu'il n'y ait pas plus de chansons de "Herzeleid"...
[/quote]

En même temps Mutter est leur meilleur album donc c'est normal. Oui moi aussi je trouve que Seemann manque cruellement;

[quote name='Koala' timestamp='1331390598' post='523522']
Et je n'ai toujours pas écouté le CD de remix. :ph34r:
[/quote]
[quote name='vanessa R+' timestamp='1331482464' post='524114']
:lol: Moi non plus  :lol:
[/quo
Vous loupez pas grand chose ^^

#326 Zanpacto

Zanpacto

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 66 messages

Posté 11 mars 2012 - 19:51

+1  :rolleyes:

Le seul remix potable reste celui de Sonne après le reste  :wacko:

#327 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 19 mars 2012 - 13:52

Voir le messageChimeryabückdich, le 11 mars 2012 - 18:53, dit :

En même temps Mutter est leur meilleur album donc c'est normal. Oui moi aussi je trouve que Seemann manque cruellement;

Pas pour moi !  :lol: Leur meilleur restera le premier me concernant... Et "Seeman" ne me manque pas du tout !  ^_^ Mais bon, autant me faire mon propre best-of de Rammstein, au moins je ne râlerai plus !!!!!!!!!

#328 benhammer

benhammer

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 26 avril 2012 - 22:12

Salut à tous,

Ce que j'aime bien chez Rammstein, c'est qu'il on l'art de faire des packagings superbe, pour nous imprimeur c'est le paradis.

Encore une fois niveau esthétique c'est du très très lourd, la chanson est toujours la même ; papier cartonné, vernis, pantone doré et argenté, ...

Et le livret nikel, c'est ce qu'on appelle dans notre métier un "livre d'art" avec du papier haut de gamme et une trame de 175 lpi voir plus.

Franchement je connait peux de groupe qui ce permette de faire ce genre d'impressions car tout ce que je viens de cités sa demande plusieurs passages en machines, des couleurs uniques, ect... donc beaucoup plus d'argents q'une impression classique que vous pouvez apercevoir en lisant un magazine normale.

Il a rien a dire Rammstein soigne très bien ses fans, alors oui ça peux choquer 99 euros car c'est le prix, mais croyez moi ça les vaut largement. Après c'est pour le plaisir des yeux et du toucher, la setlist en question n'a rien de révolutionnaire...

Voila, c'était pour l'avis technique.

Modifié par benhammer, 26 avril 2012 - 22:17.

#329 foxtrot

foxtrot

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 300 messages

Posté 26 avril 2012 - 22:25

J'ai remarqué aussi qu'à l'intérieur de là ou on enfile le livret et la pochette du CD, c'est également imprimé. Contrairement aux précédent Digipack (LIFAD, Volkerball et Rosenrot)
C'est assez inutile, mais ils l'ont fait xD

Modifié par foxtrot, 26 avril 2012 - 22:30.

#330 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 26 avril 2012 - 22:41

Avec Rammstein, on en a toujours pour son argent !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)