Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui et comme je l'ai dit sur facebook, celui de Rosenrot me fait trop rire !!! :

Lorsqu'ils se fouettent et qu'ils disent "ça me manquait !"

Ou alors j'ai trop adoré le coup du "Richard ! Laisse les autres frapper Till aussi !" XD

Link to post
Share on other sites

Me semble que Pierrick avait parlé de CD inversés .. Voici donc notre premier cas ? :P

C'est vraiment des handicapés avec cette box ... Ils ont pris 3plombes à le faire, et au final c'est bancal -_-

Clair que je l'achèterai pas (même si j'hésitais) vu tous les défauts, ça donne pas envie de se lancer dans les soucis de remplacement/remboursement

Link to post
Share on other sites

Quand même mettre 500 francs (désolé) pour des CD déja entendus ou vus c'est beaucoup. Enfin moi 90 € je peux pas les mettre dans ce genre de choses. J'ai donc juste pris l'édition un CD pour écouter les quelques petits changements.

Sinon, l'absence de titres comme Feuer Frei ou Seemann est a mes yeux incroyable, ce sont deux titres phares du groupe. Un best of a 18 pistes ne les aurait sans doute pas beaucoup dérangé...

Enfin c'est comme ca, mais vivement un vrai CD/DVD live, car même si c est du déja entendu et vu pour beaucoup d'entre nous, ca a beaucoup plus d'intérêt que des versions studios anciennes.

Edited by rosenrot70
Link to post
Share on other sites

Quelle est la durée du CD1 en fait ? Je me suis aussi posé la question, mais c'est possible qu'il n'y avait plus la place de rajouter encore des morceaux sur un seul CD qui ne peut contenir que 80 minutes !

Link to post
Share on other sites

C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté, pour avoir à disposition tout les clips. Le best of aurait certes pu être plus long,16 x 5 = 80 minutes, mais tout les morceaux ne font pas 5 minutes, donc, une ou deux chansons de plus auraient eu leur place, je pense.

Ceci étant dit, si il y avait eu le choix entre ce coffret métalisé, avec CD de remix, bouquin et tout le barda, et un coffret juste CD-DVD, j'aurais pris le deuxième sans hésiter. Les makingof sont intéressant, mais j'aurais pu m'en passer, et j'aurais dépensé certes moins. Dommage qu'il n'y ait pas eu un "moyennement deluxe".

Pour rejoindre rosenrot70, un coffret avc un live pour chacune des tournées : sehnsucht, mutter, reise, liebe, je cracherait pas dessus non plus!

On peut rêver!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...