Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

1 hour ago, Der-Keiser said:

Les billets collector 😂

 

Les billets cartons pour la France seront envoyés 10-15 jours avant les concerts normalement. 

 

On ne sait jamais, c'est peut-être le ticket d'or

You never know, it might be the golden ticket :D

 

Willy Wonka Winner GIF by Charlie and the Chocolate Factory

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

Il y a 1 heure, Fitos a dit :

Ah car en France on a pas le droit aux tickets édition comme en Allemagne ?

Bien sur que si mais c'est sans doute un peu plus long (faut juste avoir payé les frais de port lool)

J'ai un ami qui a reçu ses places pour Francfort aujourd'hui.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

J'aurais voulus les avoir les tickets edition mais y avait que les etickets de dispo ça dépends du site ou les places ont été prises. 

 

Sinon pour la blague je viens de tomber sur cette photo.. En première partie à Marseille ça va donner😂😂

Screenshot_20231201_093827.jpg

Link to post
Share on other sites

 

 

Un peu cringe ce trailer je trouve perso avec l'humour bas de plafond... 

 

En plus en le voyant je pensais que ça remettrait des places en ventes pour certaines dates mais rien, ça met juste en avant les tickets restants pour les concerts pas Sold Out (coucou Marseille) 

Edited by Sycks
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ouais, la nouvelle agence de com fait sourire 😂

Je m’attendais à ce qu’ils annoncent un genre de concours pour gagner des places pour Noël mais non, juste pour nous rappeler de dépenser car y’a des places en rab 😂

 

C’est assez mauvais comme truc je trouve 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Sycks a dit :

 

 

Un peu cringe ce trailer je trouve perso avec l'humour bas de plafond... 

 

En plus en le voyant je pensais que ça remettrait des places en ventes pour certaines dates mais rien, ça met juste en avant les tickets restants pour les concerts pas Sold Out (coucou Marseille) 

C'est vrai que c'est un peu naze ce truc...

 

Et sinon, j'ai regardé ou aura lieu le concert de Reggio d'Emilie, et il s'agit d'une arène pouvant accueillir jusqu'à 100 000 spectateurs, et c'est plutôt surprenant, surtout que l'Italie n'est pas vraiment le pays où ils marchent le mieux...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites

Le comble du ridicule c'est quand-même de prendre quelqu'un qui ne sait pas prononcer "Rammstein"…

 

J'ai jamais trop compris d'ailleurs ce "rammsstine". Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas prononcer à cause des sonorités qui leur sont étrangères, ou bien qu'ils ne font aucun effort ?

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

Le comble du ridicule c'est quand-même de prendre quelqu'un qui ne sait pas prononcer "Rammstein"…

 

J'ai jamais trop compris d'ailleurs ce "rammsstine". Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas prononcer à cause des sonorités qui leur sont étrangères, ou bien qu'ils ne font aucun effort ?

 

Les anglophones savent bien dire le son ''ein'' dans des mots comme ''wine'', c'est juste qu'ils ne font aucun effort.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

Le comble du ridicule c'est quand-même de prendre quelqu'un qui ne sait pas prononcer "Rammstein"…

 

J'ai jamais trop compris d'ailleurs ce "rammsstine". Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas prononcer à cause des sonorités qui leur sont étrangères, ou bien qu'ils ne font aucun effort ?

Vraiment c'est assez naze... Et en effet, j'avais pas noté le "Rammstine", j'ai l'impression de voir un spot publicitaire pour le publique Américain mais je pense que pour le publique Européen ça passe pas ce genre de "trailer" cliché.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les batards, j’me suis dit qu’ils allaitent remettre une vague de réserve de tickets en vente. Nan, vous avez le seum ? Bah traversez l’Europe pour les voir (avec vue derrière un poteau) bande de naze. 
c’est la nouvelle provoc’ à défaut de jouer sur le nazisme, ils jouent avec les réseaux sociaux 🤣 enfin c’est pas les membres qui sont responsables de ca, mais bon… c’est dommage cette perte de contrôle de l’image quand tu te deviens un monstre international (bon vu ce que Lindemann fait en solo, on sait pas c’est quoi le mieux 😅)

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

La seine a fuitée.

 

IMG_9312.jpeg.911f942be67db94c55e9118235498aa5.jpeg

 

Révélation

L’échafaudage m’a tellement fait pensé à la scène Stadium, entre deux apéros l’imagination…

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 14
Link to post
Share on other sites
Le 06/12/2023 à 12:40, Cynique a dit :

Les batards, j’me suis dit qu’ils allaitent remettre une vague de réserve de tickets en vente. Nan, vous avez le seum ? Bah traversez l’Europe pour les voir (avec vue derrière un poteau) bande de naze. 
c’est la nouvelle provoc’ à défaut de jouer sur le nazisme, ils jouent avec les réseaux sociaux 🤣 enfin c’est pas les membres qui sont responsables de ca, mais bon… c’est dommage cette perte de contrôle de l’image quand tu te deviens un monstre international (bon vu ce que Lindemann fait en solo, on sait pas c’est quoi le mieux 😅)

Pareil, j'ai cru que c'était pour dire "allez le 23 décembre on remet des places en vente et joyeux Noël à tous" 🙄

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...