Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 45 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ça m'a effleuré l'esprit en y passant vendredi. Pas pu prendre une photo j'étais en pleine dégustation de glace.


C’est vrai en plus !

 

Révélation

IMG_9326.thumb.jpeg.cb7301ddd9db7fb4e1b4f7561644595f.jpeg

 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

- Maman, tu penses que j'peux aller demander à Till de se prendre en photo avec moi ?   - Non Alexandre, tu as déjà pris une photo avec et tu ne vas pas déranger ce monsieur.   Aus

Quelle paresse que ce leg 2024... Le Stadium tour 2023 était déjà l'année de trop, là on est carrément dans le foutage de gueule.    Non seulement les vraies nouveautés sont absentes mais en

  • 3 weeks later...

C’est loin d’être dramatique de ne remplir qu’à 90% un stade alors que c’est la 3ème année de suite qu’ils passent. Il y a deux ans le deuxième Lyon en était à peu près au même point.

 

En revanche je ne comprends pas trop le choix de Corida. Quitte à aller dans deux villes différentes, pourquoi ne pas choisir un Lille par exemple qui aurait pu attirer le public belge ?

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Le 06/12/2023 à 12:23, Pierrick a dit :

Le comble du ridicule c'est quand-même de prendre quelqu'un qui ne sait pas prononcer "Rammstein"…

 

J'ai jamais trop compris d'ailleurs ce "rammsstine". Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas prononcer à cause des sonorités qui leur sont étrangères, ou bien qu'ils ne font aucun effort ?

J'utilise beaucoup d'IA différentes en ce moment et j'ai la quasi certitude (on va dire 99%) qu'il s'agit d'une voix digitalisée en text-to-speech. Très probable qu'ils aient utilisé une voix avec accent américain ce qui expliquerait cela.
En text-to-speech, je suis souvent obligé de jongler entre différents accents, différents pays, et même de modifier le texte d'origine pour avoir une voix qui me convienne et corresponde aux animations de visage avec un modèle de voix précis.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Petite question, je viens de réaliser que je serai à Marseille au moment où le billet pour Lyon sera dispo sur Eventim France donc pas forcément moyen de l'imprimer sachant que je ne rentre pas chez moi entre le concert de Marseille et Lyon. Est-ce qu'on sait si les E-tickets Eventim pour le concert de Lyon du 15/06 sont valable par présentation sur téléphone ou faut-il forcément les imprimer ? 

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sycks a dit :

Petite question, je viens de réaliser que je serai à Marseille au moment où le billet pour Lyon sera dispo sur Eventim France donc pas forcément moyen de l'imprimer sachant que je ne rentre pas chez moi entre le concert de Marseille et Lyon. Est-ce qu'on sait si les E-tickets Eventim pour le concert de Lyon du 15/06 sont valable par présentation sur téléphone ou faut-il forcément les imprimer ? 

Aucun souci pour présenter le billet sur smartphone 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Aucun souci pour présenter le billet sur smartphone 

Merci beaucoup pour ta réponse! Ça me rassure un peu ! 

 

J'aurais voulu juste savoir par quel moyen tu as eu l'info ? Car j'ai beau cherché je n'ai pas retrouvé d'indication dans ma confirmation ni sur Eventim pour Lyon. 

 

À l'inverse de la confirmation pour le concert de Marseille qui indique bien qu'on peut présenter le billet sur smartphone

 

Screenshot_20231229_212257_Ecosia.jpg

Comme je sais que l'impression sur feuille A4 est obligatoire pour les concerts Allemands sur eventim, je préférerais être sur de moi pour Lyon et prévoir le coup si je dois imprimer le billet vu que j'ai pas accès à mon imprimante dans cette période.  

 

Édit : bon c'est OK j'ai trouvé l'info sur le site du groupama dans la section FAQ, désolé du dérangement.

 

Si ça peut en rassurer certains comme moi qui entreprennent un long sejour Marseille-Lyon 

 

 

Screenshot_20231229_213115_Ecosia.jpg

https://www.olvallee.fr/foire-aux-questions-groupama-stadium/

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
Le 29/12/2023 à 08:39, Pierrick a dit :

C’est loin d’être dramatique de ne remplir qu’à 90% un stade alors que c’est la 3ème année de suite qu’ils passent. Il y a deux ans le deuxième Lyon en était à peu près au même point.

 

En revanche je ne comprends pas trop le choix de Corida. Quitte à aller dans deux villes différentes, pourquoi ne pas choisir un Lille par exemple qui aurait pu attirer le public belge ?


Je sais de source sûre que le vélodrome se propose énormément et est très actif pour ce qui est de la réception d’événements.

je serai pas surpris que ça soit le vélodrome qui a contacté corida. Si les prix sont aussi attractifs…

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Sycks a dit :

 

Comme je sais que l'impression sur feuille A4 est obligatoire pour les concerts Allemands sur eventim, je préférerais être sur de moi pour Lyon et prévoir le coup si je dois imprimer le billet vu que j'ai pas accès à mon imprimante dans cette période.  

 


Ils refusent vraiment les versions numériques dans les stades Allemands ?

Edited by BusTnoOn
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, BusTnoOn a dit :


Ils refusent vraiment les versions numériques dans les stades Allemands ?

Il me semble bien que oui, quand j'ai vu Rammstein à Stuttgart en 2022 il était bien indiqué que le billet est valable uniquement imprimé sur une feuille A4 et les contrôles étaient rigoureux.

 

C'est pour ça que j'ai eu un petit coup de press pour Lyon de cette année. J'espère donc vraiment que les infos donné sur le site du groupama sont juste pour les billets numérique sur présentation téléphone. 

 

Sur mes billets pour Francfort pour cette année il est également mentionné que le billet est valable uniquement en version imprimée A4.

 

Après si quelqu'un a déjà fait un concert de Rammstein en stade en Allemagne sur 2019/2022/2023 avec présentation du billet sur téléphone je suis curieux. 

 

Édit : je viens de voir même sur le Billet pour Till Lindemann sur la tournée 2023 pour le concert que j'ai fait en Allemagne il y est indiqué feuille A4 obligatoire. Ça doit être une norme là-bas pour les concerts.

J'ai toujours l'habitude d'imprimer mes billets automatiquement donc je fais pas gaffe aux mentions, mais pour Lyon j'aurai pas forcément l'opportunité de l'imprimer durant le déplacement

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ginji a dit :

Bon @Pierrick, c'est quoi les "surprises" pour cette année avec Rammstein ? 😁😜

 

Bonne année à tous 🤘


Tiens, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un best of… 🤣

Edited by Benzin66
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...