Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 20 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Voilà qui va froisser les « gneus gneus le Stade de France n’a fait aucun post sur Rammstein » sur les groupes Facebook 😂 

 

King Baudoin stadium, ça fait tout de suite plus classe. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

- Maman, tu penses que j'peux aller demander à Till de se prendre en photo avec moi ?   - Non Alexandre, tu as déjà pris une photo avec et tu ne vas pas déranger ce monsieur.   Aus

Quelle paresse que ce leg 2024... Le Stadium tour 2023 était déjà l'année de trop, là on est carrément dans le foutage de gueule.    Non seulement les vraies nouveautés sont absentes mais en

@SycksOui oui je parle bien des billets électroniques pour l’Allemagne, j’ai oublié de préciser.

 

Pour la France absolument pas de soucis.

 

@Pommes Frites On est bien d’accord. Mais disons que je ne comprends pas l’intérêt de prendre un risque à ne pas imprimer.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

 On est bien d’accord. Mais disons que je ne comprends pas l’intérêt de prendre un risque à ne pas imprimer

Ah mais tout à fait, si on peut, autant jouer la sécurité à 1000%. J'avais présenté des billets papier pour les 2 premieres dates de Berlin mais j'avais zéro possibilité d'imprimer celui du 3e soir et j'étais bien en stress en file d'attente, et ca s'est bien passé donc je voulais partager cette expérience.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 11/01/2024 à 16:29, inderdunkelheit a dit :


Qu’ils changent un morceau de la setlist, c’est possible - et pourquoi pas Haifisch ; mais qu’ils mettent un effet inédit de pyro ou de mise en scène pour la première fois depuis 4 ans, ça me paraît improbable. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :


C’était dans la story Insta de Ffpfx (la boîte qui développe les effets spéciaux et pyrotechniques de Rammstein)

Merci ! 

J'ai été voir pour le coup. Ils gèrent un paquet de groupes quand même 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai une question pour les gens qui sont allés à Turin en 2022 ou à Padoue l'année dernière, est ce qu'il est nécessaire d'arriver tôt pour avoir une bonne place dans la fosse, ou bien les italiens sont moins cons que les français ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Sagittarius a dit :

J'ai une question pour les gens qui sont allés à Turin en 2022 ou à Padoue l'année dernière, est ce qu'il est nécessaire d'arriver tôt pour avoir une bonne place dans la fosse, ou bien les italiens sont moins cons que les français ?

Arrivé genre 45min avant R+ à Padoue, très bien placé en milieu de fosse FZ. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, inderdunkelheit a dit :


Pas compris. Vous voyez pas la vidéo ?

Si si

 Un requin et c'est tout. Rien qui dit que ce sera sur scène et encore moins pour Rammstein 😅

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ben-zin a dit :

OK. Au premier visionnage je n'avais même pas vu le requin.....

 

J'ai peur des requins....

Quand ça mort ça fait "Aie fish".....

Je viens juste de le voir aussi 

 

Franchement je vois pas du tout le groupe utiliser cet fx sur scène

Link to post
Share on other sites

C'est peut-être juste leurs bateaux gonflables qui seront en forme de requin.

 

Révélation

Ou bien c'est un coussin pour Till car à l'été il ne tiendra même plus debout :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites
Le 17/01/2024 à 11:14, unter68 a dit :

J'y vois plutôt un dinosaure.

Ils vont peut être enfin changer de première partie.

 

1600691820-1070126_1280x1024-768x768.thumb.jpg.74513abcd414a6b82db853cd652d14a4.jpg

Pour être en première partie le groupe fait un Tyrajosaur...

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

A mon grand désarroi, Marseille n’est pas une ville de métal…

j’ai même des connaissances qui y vont par curiosité.

plusieurs personne que je connais se sont fait offrir des places. Ça a l’air d’être l’attraction de l’été…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/02/2024 à 18:00, londuzboub a dit :

A mon grand désarroi, Marseille n’est pas une ville de métal…

j’ai même des connaissances qui y vont par curiosité.

plusieurs personne que je connais se sont fait offrir des places. Ça a l’air d’être l’attraction de l’été…

 

Tant mieux, non ? S'ils passent un bon moment et apprécient et que ça leur donne envie d'approfondir leur connaissance du groupe, c'est une bonne chose.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Le 08/02/2024 à 18:00, londuzboub a dit :

Plusieurs personne que je connais se sont fait offrir des places. Ça a l’air d’être l’attraction de l’été…

Moi on m'offre pas ce genre de cadeau....

Je peux être pote avec les copains de tes connaissances? Je prend les 06 en mp. Merci

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...