Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit :

Mais franchement si ils ressortent Keine Lust pfff...

Bah quoi, t'as pas envie ?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ben-zin a dit :

Faut attendre 3 mois pour être fixé !

 

Je sais pas si ça a déjà été évoqué sur le forum mais le texte de bonne année du site RW me questionne, notamment  "Que peut-on attendre de 2024 ? Une tournée européenne est au programme comme vous le savez. Mais nous pourrions être surpris ! "

Est-ce que vous croivez qu'ils sachent quelque chose ou c'est juste une phrase lancée comme ça?

Sûrement le documentaire ?

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Sagittarius a dit :

Je pense qu'il sortira quand la tournée sera terminée... :)

 

La tournée étant prévue à l'identique pendant 4/5 ans, en plus ça restera raccord avec leurs délais entre le tournage et la sortie d'un live.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Puis ça laisse le temps de refaire certaines prises :P

 

Avec un peu de chance ils garderont le solo de basse sur Zeig Dich, quand Ollie à oublié d'ouvrir le volume sur l'instrument.

 

Ça donne un côté organique ces bloopers... 😉

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

On parle de temps morts/mous qui, s'ils étaient supprimés, laisseraient la place à davantage de morceaux, mais je pense que justement le remix, le canon de Mein Teil ou autres leur laissent justement des temps où ils se reposent un peu. Donc je pense que ce serait paradoxal pour eux de les virer et de chercher à caser davantage de titres, dommage. Au pire s'il veulent garder cette tendance, ils ont qu'à ressortir Weisses Fleisch ou Laichzeit avec une intro synthé de 5 minutes ça me dérangerait pas haha.

 

Ou sinon, pour les JO et le bon goût suprême, ils rejouent Stripped avec son clip diffusé sur les écrans géants :ph34r: Je me souviens plus s'il faisait partie des clips diffusés avant les concerts d'ailleurs, vu qu'ils étaient tous de la partie il me semble ?

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

J'ai revendu ma FZ Gelsenkirchen et acheté une autre pour Francfort via la Fansale, déjà croyez en vos rêves car le Francfort du samedi c'était mal parti pour trouver de la FZ, mais surtout : le processus d'achat et de vente sur Fansale est tellement simple et rapide, pourquoi on n'a pas ça pour les dates françaises ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello ! Cette année je vais à mon tout premier concert de Rammstein et je voulais savoir si quelqu'un sait quand les billets eventim.fr seront disponibles ? ( J'ai pris un billet edition ticket qui devrait arriver chez moi en recommander ), est-ce que c'est deux semaines avant ou 4,5 jours avant le concert ? Désolé si ma question peut paraître bête, je n'y connais rien 😅 merci et bon samedi à tous ! ;) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

D'accord merci beaucoup pour la réponse, comme c'est mon premier concert ça me stressait un peu de ne pas savoir quand on allait les recevoir 😅 merci ! :) 

Link to post
Share on other sites

Je viens de faire du journalisme d'investigation sur le topic Tournée 2023 : les places avait été reçues environ 15 jours avant la date du concert (le 5/07 pour le 22/07).

 

Et faut pas s'inquiéter, ça va bien se passer !

Edited by Ben-zin
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Doux souvenirs de mon premier concert, Montpellier 2013, où une poupée gonflable et une capote gonflée à bloc naviguaient sur la fosse pendant la performance artistique de Joe Letz...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ben-zin a dit :

Et c'est toujours les mêmes personnes qui veulent faire ça à chaque tournée ?

Ils ne sont pas fatigués???

 

Bof comme d'hab ça masturbe leur estime d'eux même, ça prendra pas plus que ça, si ce n'est quelques groupes de personnes par ci par là.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...