Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

il y a 3 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Bah au final Engel piano tout le monde met son flash ou allume un briquet, donc c’est pas si surprising que ça.

 

perso je propose qu’on applaudisse quand ils entrent sur scène !

bonne idea, je think.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, GuiBGuiB a dit :

Faudrait que tout le monde connaisse le refrain de certaines oldies, ça serait une belle surprise pour le public et le groupe

 

C'est faisable, étant donné que Rammstein, Heirate mich et Bestrafe mich sont sur le LaB. Ils pourraient en ressortir une de Reise, Reise (rien que la chanson titre) si on résonne avec Völkerball, mais je sais pas du tout si le nouveau public a regardé ces concerts ou s'ils sont vraiment axés sur l'Albumette et Zeit + Du hast, Ich will, Sonne et Amerika quoi

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Moi je propose un truc un peu fou, mais pas sûr que ça puisse fonctionner en France:
pour Du Hast, on gueulerait tous: "DU ! DU HAST! DU HAST MICH!" mais genre en rythme, à la place de Till au début du morceau, ce serait fort, mais faudrait pourvoir répéter quelques mois tous ensemble avec le public pour que ça soit vraiment classe.
Et puis à la fin du concert on s'immole tous avec un litre dessence! Ça aurait de la gueule, mais ça serait plus convenu, un peu facile et moins original.

  • Haha 13
Link to post
Share on other sites

Vous pourriez m'expliquer en quoi ça vous pose un problème exactement ? Sérieux tous les ans vous balancer les mêmes commentaires... 

 

(Et après vous râler parce que ça fait X temps qu'il y a les mêmes "débat " sur Till ... )

 

A croire que ça vous emmerde que les gens prennent plaisir a imaginer des trucs et a rêver ... D'autant que cette tournée c'est les 30 ans du groupe, donc c'est pas comme si ça sortais de nul part .... 

 

Et navré de vous dire que si leurs trucs marchais ca aurait de la gueule ... Le coup du "light show"(je me souviens plus du nom exact) comme il a eu avec Muse, ça en jette... !

Et c'est d'ailleurs c'est le truc que je vois le plus souvent passé sur les réseaux

Edited by Queranne
Link to post
Share on other sites

On est 2nd degré :)

Bien sur que ça fait plaisir (même si ça semble artificiel, et/ou peu approprié. Puis le point de départ de ces initiatives, ce sont les affaires qui ont secoué la tournée 2023, donc c'est un peu rappeler ça dans la tournée 2024).

 

Quoi qu'il en soit l'initiative fera plaisir au groupe c'est sûr 

 

Et ça fait aussi plaisir de voir un nouveau fan qui se régale à voir les gros tubes classiques en live. Même s'il connaît pas tout de la setlist, il kiffe et il rentrera chez lui avec des paillettes dans les yeux.

Et par la suite ça lincitera creuser le sujet et l'œuvre du groupe.

 

Le tifo pour Muse ça avait de la gueule oui. En 2022 ou 2023 c'était via une application téléphonique (upix je crois)

 

Mais en 2019 c'était physique et des bénévoles avaient installé des feuilles sur les sièges pour faire un message, toute une organisation.

Edited by GuiBGuiB
Link to post
Share on other sites

Perso je trouve ça ridicule et pas dans l'idée que je me fait du groupe. Pour autant les gens font bien ce qu'ils veulent tout comme si ce que je veux c'est d'en rire je m'en prive pas. Et vu que ça revient tous les ans je peux en rire tous les ans si ça me chante . Encore une fois certes le groupe a évolué mais ce n'est pas Muse. On dirait que les gens vont à Tomorrowland... 

Sans compter le délire egotique de ceux qui organisent ça.

Et dernière chose, vu les gestes de soutien irréfléchis au milieu d'accusations dont la quasi totalité des gens ne connaissaient pas les tenants de près ou de loin (voir pour certains qui ne connaissaient même pas l'existence de trucs non illégaux mais pas toujours très gentleman), j'ai trouvé que les opérations canards de mes couilles habituellement juste pas à mon goût devenaient même indécentes. Du coup j'ai encore moins de gêne à me foutre royalement de leur gueule si j'en ai envie.

 

Encore une fois la différence c'est que je rigole de manière générale, sans harceler qui que ce soit ni envisager de gestes violents envers ces personnes, donc où est le mal? Je vais pas me forcer à aimer ça. Ni même à ne pas trouver ça ridicule.

Éventuellement un tifo lumineux ça pourrait être joli. Et dans plusieurs autres circonstances je trouverai ça joli en soit. Juste j'ai l'impression que c'est à côté de la plaque et pas spécialement fait pour les bonnes raisons.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, GuiBGuiB a dit :

Le point de départ de ces initiatives, ce sont les affaires qui ont secoué la tournée 2023.

C' était vraiment ça ? J' avais pensé que c' était pe aussi pour s' amuser, pour faire plaisir, en groupe, au groupe... 

Je suis partagée. Il n' y a rien de mal à s' amuser et à lancer une initiative un peu originale en espérant que le groupe apprécie. Mais ça sera pe loin d' être suivi par toute la fosse, tellement il y a de monde. Et puis il y a un petit côté "Je veux que le groupe me ou nous remarque ;" (Mais bon je ne blâmerai pas ça, moi aussi j' aurais voulu avoir l' occasion d' offrir un sachet de chocolats, emballés avec un papier "drapeau bavarois", si un bateau passait près de moi. Je les avais emmenés au concert au cas où. Mais j' étais tout au fond, près de l' escalier de sortie, à cause de ma peur des orages ( le ciel était menaçant, juste à ce concert là, il y a eu quelques éclairs, et Till, à la fin, à évoqué la chance qu' on avait eus d' échapper à la tempête prévue).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Perso je trouve ça ridicule et pas dans l'idée que je me fait du groupe. 

 

On parle bien du même groupe ? Non parce qu'au dernière nouvelle , nos chers allemands font une chorégraphie complètement pété sur un remix de Deutschland depuis 2019 .... et autres conneries du même genre ... 

 

Alors m'est avis que l'idée qu'on ce faisait du groupe en question, genre au moment du LaB, est morte et enterré depuis longtemps.... 

il y a 20 minutes, Lina-Tillina a dit :

C' était vraiment ça ? J' avais pensé que c' était pe aussi pour s' amuser, pour faire plaisir, en groupe, au groupe... 

 

L'année dernière, ouais c'était pour montré notre soutien aux gars, (a l'origine c'était que des coeurs et des requins d'ailleurs...) mais cette année c'est pour fêter l'anniversaire des 30 ans du groupe

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

C' était vraiment ça ? J' avais pensé que c' était pe aussi pour s' amuser, pour faire plaisir, en groupe, au groupe... 

Je suis partagée. Il n' y a rien de mal à s' amuser et à lancer une initiative un peu originale en espérant que le groupe apprécie. Mais ça sera pe loin d' être suivi par toute la fosse, tellement il y a de monde. Et puis il y a un petit côté "Je veux que le groupe me ou nous remarque ;" (Mais bon je ne blâmerai pas ça, moi aussi j' aurais voulu avoir l' occasion d' offrir un sachet de chocolats, emballés avec un papier "drapeau bavarois", si un bateau passait près de moi. Je les avais emmenés au concert au cas où. Mais j' étais tout au fond, près de l' escalier de sortie, à cause de ma peur des orages ( le ciel était menaçant, juste à ce concert là, il y a eu quelques éclairs, et Till, à la fin, à évoqué la chance qu' on avait eus d' échapper à la tempête prévue).

Ok pour s'amuser mais c'est vrai qu'il y a un côté " et je suis là "

J'espère que tu as mangé les chocolats!

Vu le nombre de fans pas sur qu'ils fassent attention aux petits cadeaux. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Queranne a dit :

 

On parle bien du même groupe ? Non parce qu'au dernière nouvelle , nos chers allemands font une chorégraphie complètement pété sur un remix de Deutschland depuis 2019 .... et autres conneries du même genre ... 

 

Alors m'est avis que l'idée qu'on ce faisait du groupe en question, genre au moment du LaB, est morte et enterré depuis longtemps.... 

 

L'année dernière, ouais c'était pour montré notre soutien aux gars, (a l'origine c'était que des coeurs et des requins d'ailleurs...) mais cette année c'est pour fêter l'anniversaire des 30 ans du groupe


Ouais mais maintenant on sait que la choré claquée sert de prétexte à la pipe donc je pense que la plupart ici s’en balec et en profite justement pour aller pisser / se ravitailler au bar.

Nous aussi on a besoin d’une pause.

 

Et un groupe qui fête son anniversaire… ben au prix des places je m’attends à des surprises de leur part, pas de la mienne.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et du coup en 2022 c'était pourquoi d'ailleurs, si cette année c'est les 30 ans, et l'année dernière pour le soutien au groupe dans cette affaire "il fallait vraiment les défendre d'office c'est la base après tout pour montrer aux personnes qui portent plainte pour VSS que d'abord on soutien l'accusé et ensuite on verra"? Pour les 28 ans du groupe ? Pour les remercier d'avoir tous survécu au covid ?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Et du coup en 2022 c'était pourquoi d'ailleurs, si cette année c'est les 30 ans, et l'année dernière pour le soutien au groupe dans cette affaire "il fallait vraiment les défendre d'office c'est la base après tout pour montrer aux personnes qui portent plainte pour VSS que d'abord on soutien l'accusé et ensuite on verra"? Pour les 28 ans du groupe ? Pour les remercier d'avoir tous survécu au covid ?

Oui.

et en 2019 c’était pour anticiper le Covid.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Queranne a dit :

 

On parle bien du même groupe ? Non parce qu'au dernière nouvelle , nos chers allemands font une chorégraphie complètement pété sur un remix de Deutschland depuis 2019 .... et autres conneries du même genre ... 

 

Alors m'est avis que l'idée qu'on ce faisait du groupe en question, genre au moment du LaB, est morte et enterré depuis longtemps.... 

 

L'année dernière, ouais c'était pour montré notre soutien aux gars, (a l'origine c'était que des coeurs et des requins d'ailleurs...) mais cette année c'est pour fêter l'anniversaire des 30 ans du groupe

 

 

Et pour le groupe mort et enterré non je suis désolé, pour ma part quand j'écoute le dernier album par exemple, c'est pas l'ambiance qui me vient en tête. Mais encore une fois libre à chacun de s'amuser comme il le souhaite. Et/ou de trouver certains trucs ridicules ou juste ne pas aimer.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Queranne a dit :

L'année dernière, ouais c'était pour montré notre soutien aux gars, (a l'origine c'était que des coeurs et des requins d'ailleurs...) mais cette année c'est pour fêter l'anniversaire des 30 ans du groupe

Le soutien aux gars 😂😂😂

Franchement le niveau de connerie monumentale toi 😂

Toujours les mêmes mongoles dans ces affaires de « rendre hommage » à des mecs qui te font payer 150€ pour les voir … 

Entre se faire enculer et rendre hommage la diff est tellement proche pour certain(e)s 

Edited by Der-Keiser
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Les tifos, les initiatives en mode Kpop style, j'ai envie de dire, c'ets la nouvelle génération, pourquoi pas.
Mais putain les ballons, c'est déjà assez chiant d'avoir des portables à bout de bras, se taper en plus des ballons, ça va quoi.
Cet été je suis allé à un festival, il y avait Matmatah, et il y avait tout un groupe venus de bretagne qui étaient habillés pareil en marinière c'était sympa et marrant.
Mais quand il avaient leur putain de drapeau + chacun une masse de ballons avec le logo de la bretagne (et qu'il s'étaient placés bien entendu en plein milieu devant la scène, t'avais juste envie d'aller leur faire faire bouffer leurs ballons.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Der-Keiser a dit :

Le soutien aux gars 😂😂😂

Franchement le niveau de connerie monumentale toi 😂

Toujours les mêmes mongoles dans ces affaires de « rendre hommage » à des mecs qui te font payer 150€ pour les voir … 

Entre se faire enculer et rendre hommage la diff est tellement proche pour certain(e)s 


C’est qui le plus mongole, celui qui va voir 2 concerts dans sa vie et qui veux « rendre hommage » ou c’est celui qui dit qu’on se fait enculer avec le prix des billets mais qui se tape plus de 60 concerts?

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Moi je propose aux gens qui veulent pas batailler parmi une nuée de ballons de regarder tout le concert du Tacheles 1994 avec de bonnes grosses enceintes : j'ai passé un excellent moment et j'étais au plus près du groupe, à la barrière, avec une setlist divine :ph34r:

 

Sinon, je rejoins @Vicarious, les marées de lumières ça peut rendre très bien et ne gêner personne. Mais ouais les ballons ou autres qui t'obstruent la vue, c'est niquer une partie du spectacle à ceux qui ne sont pas dans le délire. Surtout étant donné le jeu de lumières de cette scène.Le meilleur moyen de soutenir le groupe reste toujours de bouger comme vous le sentez, sans violence, de chanter les morceaux et de lever toutes les mains sur Ich will !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Mouduslip a dit :


C’est qui le plus mongole, celui qui va voir 2 concerts dans sa vie et qui veux « rendre hommage » ou c’est celui qui dit qu’on se fait enculer avec le prix des billets mais qui se tape plus de 60 concerts?

Le premier mongole :) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Mouduslip a dit :


c’est celui qui dit qu’on se fait enculer avec le prix des billets mais qui se tape plus de 60 concerts?

Ca va je suis encore loin des 60 :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...