Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon je vais pas trop jouer je prendrais mes billets cette semaine pour le TGV de Lyon.

Si jamais je fais une seconde date en dernière minute j'aviserai mais j'essaierai le co-voiturage..

 


J'ai pris ceux de Paris-Lyon en Ouigo, 50€, c'est déjà 70€ désormais..

Je fais Paris -> Marseille (retour seulement, le 9), Nijmegen (aller 18, retour 20), Ostende (aller 27, retour 29), Frankfort (aller 11, retour 14) et Gelsenkirchen (aller 29, retour 1er) en voiture si ça en intéresse (2 ou 3 places selon taille bagage), d'habitude je mets un Blablacar, si ça peut vous faire économiser leur frais.

Edited by BusTnoOn
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

Étant donner que ce sera la première fois que je vais voir un concert dans un stade, je voulais juste demander si quelqu'un sait si les grilles/barricades ( jsp comment on appelle ça dsl ) qui constitue le premier contrôle de sécurité avant de rentrer dans les espaces à côté du stade, s'ouvre en même temps que les portes des fosses et gradins ( donc vers 17h ) ou alors bien avant pour qu'on aille chercher un truc a manger dans les standes a côté du stade ou alors prendre de la merch par exemple ? car je n'ai pas le choix que de venir tôt vu qu'on me dépose, alors je voulais savoir si je devrais attendre jusqu'a 17h ( par exemple ) pour que cette zone ouvre en même temps que les portes principales ou si ils ouvre plus tôt ? ( dsl si c'est pas clair je sais vraiment pas comment expliquer 😅 )

Link to post
Share on other sites

ok merci ! et est-ce que on peut uniquement acceder à cette zone à l'ouverture des portes vers genre 17h ou alors avant vers 12h~13h ? 😅

Link to post
Share on other sites

Il y a souvent, selon ma maigre expérience, des portes qui ouvrent avant les autres... je parle des portes pour rentrer dans l'enceinte pas celles pour le stade lui même.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Les Pop Up Stores 2024 seront de retour :

 

Dresden : 15. Mai bis 18. Mai

Nijmegen : 18. Juni bis 19. Juni

Dublin : 22. Juni bis 23. Juni

Frankfurt : 11. Juli bis 13. Juli

Klagenfurth : 17. Juli bis 18. Juli

Gelsenkirchen : 26. Juli bis 31. Juli

Edited by geoffrey
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les pop Up stores et les stands/tentes de merchs de base ?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Zeit_ a dit :

Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les pop Up stores et les stands/tentes de merchs de base ?

De nouveaux produits qui ne seront pas sur les stands de merch

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

Je suis désolé si quelqu'un a déjà posé la question ou alors c'est moi qui ne capte rien 😬 

Mais je ne trouve plus le lifad community avec les forums etc...(Et aussi pour le M&G , si ils en refont...) ??

Mon abonnement est encore valable , bref, bizarre 

Merci pour vos lumières 😁

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Relincho a dit :

Bonjour a tous,

Je suis désolé si quelqu'un a déjà posé la question ou alors c'est moi qui ne capte rien 😬 

Mais je ne trouve plus le lifad community avec les forums etc...(Et aussi pour le M&G , si ils en refont...) ??

Mon abonnement est encore valable , bref, bizarre 

Merci pour vos lumières 😁

Ils ont fermé le forum depuis fin fev 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Buffalo Biffle a dit :

Pas une grosse perte...

Maintenant que j'y pense je ne me suis jamais intéressé au forum LIFAD, il n'était pas terrible ?

Link to post
Share on other sites

Aah d'accord merci je n'ai donc pas rêvé !

Je je m'y suis jamais intéressée non plus a part pour les M&G , mais du coup, si tout a disparu je pense qu'ils n'en referont pas alors ... Ou alors ce sera annoncé ou vous savez ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Relincho a dit :

Aah d'accord merci je n'ai donc pas rêvé !

Je je m'y suis jamais intéressée non plus a part pour les M&G , mais du coup, si tout a disparu je pense qu'ils n'en referont pas alors ... Ou alors ce sera annoncé ou vous savez ? 

Il me semble que l'année dernière pour le stadium tour 2023 il n'y avait pas eu de meet and greet ( si je ne dis pas de conneries ) donc je ne pense pas qu'il en feront un cette année... dommage :/

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Non il n'y en avait pas eu l'année dernière effectivement , c'est pour ça j'ai aussi un doute que ce soit de nouveau le cas ... Dommage c'est clair

Edited by Relincho
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Sagittarius a dit :

Maintenant que j'y pense je ne me suis jamais intéressé au forum LIFAD, il n'était pas terrible ?

Il n’a jamais été trop folichon leur forum

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, ArTiKleSs a dit :

Vous pensez qu’ils vont choisir quel titre en ouverture cette année ? 

Perso j'espère la sortie d'un single (Ramm4 peut-être) qui fera office d'ouverture pour cette année.. 

Et si c'est pas le cas je sais pas.. Je cracherais pas sur Reise, Reise mais la meilleure ouverture pour moi ça reste Armee Der Tristen

Edited by Sycks
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, ArTiKleSs a dit :

Vous pensez qu’ils vont choisir quel titre en ouverture cette année ? 

Reprends les 70 pages de ce topic on en parle....

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Sycks a dit :

Je cracherais pas sur Reise, Reise

J'aimerais tellement qu'ils mettent Reise Reise en intro...😩 mais bon on a le droit de rêver....

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...