Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 34 minutes, Sagittarius a dit :

Rammlied éventuellement...

On l'a eu sur la dernière tournée 2023 donc à mon avis on l'aura plus cette année 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

Je pressens bien le retour de Reise, Reise en introduction cette année. J’espère quelques surprises : Feuer frei! à la place de MHB, Dicke Titten pour prendre la place de Pussy, le retour (enfin) de Laichzeit pour remplacer Bestrafe mich… Certains sont contre mais j’imagine bien aussi le retour de Keine lust, et pourquoi pas Amerika… Question de jouer un peu plus de Reise, Reise (pour ses 20 ans). Mais quitte à jouer plus de titres de cet album, ce serait une belle surprise de revoir Morgenstern ou Dalai Lama…

Edited by ArTiKleSs
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Spiel mit mir ou Reise Reise serait top !

J'ai trop apprécié Bestrafe mich pour souhaiter qu'elle parte mais je pense qu'elle sera remplacée par une autre du même album, alors quitte à choisir je dirais Tier !

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Autrement j’ai pensé à Ramm4. Un décompte sur l’écran comme en 2016/2017, avec des artifices rouges (les mêmes utilisés sur MHB en 2023) tirés quand il arrive à 0. Ensuite Flake apparaît depuis l’ascenseur pour jouer l’intro au synthétiseur, Christophe le rejoint à la batterie. Et le reste du groupe arrive depuis le centre de la scène.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils commenceront avec Joue'z'avec moi avec le gros Ledermann qui descend du haut d'une plateforme ou qui sort de la batterie de Richard Schneider

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Comme la dit : @Vicarious ( "Pour le fait qu'on ai pensé à "Reise, reise", c'est le combiné que ce soit les 30 ans du
groupe + les 20 ans de l'album + le teaser de la tournée qui se passe dans un
aéroport
tout comme le teaser de la sortie de l'album à l'époque." ) 

 

J'espère vraiment que en effet l'aéroport soit un easter egg et une rèf à l'album ! Ça serait incroyable si ça serait le cas ! Reise Reise en intro franchement ça envoie ! 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Bon dans un peu plus d'un mois ça va commencer. On ne sait toujours pas qui sera la première partie, ni si il y en aura une. 

 

Wait and See

Link to post
Share on other sites

Vous pensez qu'ils vont annoncer la setlist et qui sera la première partie quand ? mis-fin avril ? Hâte de la découvrir dans tous les cas ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, _Zeit_ a dit :

Vous pensez qu'ils vont annoncer la setlist et qui sera la première partie quand ? mis-fin avril ? Hâte de la découvrir dans tous les cas ! 

La première partie devrait être annoncée dans peu de temps, quand à la setlist, on se saura rien avant une éventuelle répétition quelques jours avant la tournée...

 

J'ai trouvé ça par hasard...

 

https://www.sudouest.fr/culture/musique/rammstein-une-expertise-conclut-a-un-emprunt-volontaire-sur-le-groupe-pyreneen-ninja-cyborg-19105391.php

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sagittarius a dit :

La première partie devrait être annoncée dans peu de temps, quand à la setlist, on se saura rien avant une éventuelle répétition quelques jours avant la tournée...

 

J'ai trouvé ça par hasard...

 

https://www.sudouest.fr/culture/musique/rammstein-une-expertise-conclut-a-un-emprunt-volontaire-sur-le-groupe-pyreneen-ninja-cyborg-19105391.php

D'accord Merci ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, _Zeit_ a dit :

Vous pensez qu'ils vont annoncer la setlist et qui sera la première partie quand ? mis-fin avril ? Hâte de la découvrir dans tous les cas ! 

Regarde si Duo Abelard sont programmées pour des évènements cet été. Sinon, il y a de fortes chances pour que ça soit elles.

 

 

Il y a 3 heures, Sagittarius a dit :

 

Abusé de considérer qu'il y aurait plagiat. C'est un motif musical usé jusqu'à la moelle dans la synth wave et autres joyeuseries du genre.

 

Ici, les deux morceaux sont en Ré, et partagent un motif musical commun...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Après le scandale de l'année dernière vont ils trouver une autre première partie.  Il ne manque pas de groupes à faire découvrir ou simplement promouvoir..

Bon je préfère Abélard à Averell Letz en DJ...mais je regrette Apocalyptica. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit :

Regarde si Duo Abelard sont programmées pour des évènements cet été. Sinon, il y a de fortes chances pour que ça soit elles.

J'ai essayé de regarder si Duo Abelard est programmées pour cet été ( autre que Rammstein ), et j'ai pas trouvé, donc peut-être que çe sera encore Duo Abelard en première partie 🤷🏻‍♀️ après en soit il y a pire non ? 😅

Link to post
Share on other sites

En même temps avec le procès que Till leur a fait on ne risque pas de les revoir.

 

il y a 15 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Nan, c'est KMFDM.

 

C'est vrai que j'avais déjà un peu écouté et c'était pas mal. 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

J'avais juste vérifié parceque j'avais vraiment jamais entendu parler de ça en fait ^^ (ni de la brouille management vs label d'ailleurs)

Peut-être parceque je m'intéressais moins au groupe à cette époque (période de désamour post LIFAD)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...