Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

L'espace d'une seconde, j'ai cru que ça allait dire "Each year, many Rammstein fans... see exactly the same show"

Il y a 9 heures, Sagittarius a dit :

La première partie devrait être annoncée dans peu de temps, quand à la setlist, on se saura rien avant une éventuelle répétition quelques jours avant la tournée...

 

J'ai trouvé ça par hasard...

 

https://www.sudouest.fr/culture/musique/rammstein-une-expertise-conclut-a-un-emprunt-volontaire-sur-le-groupe-pyreneen-ninja-cyborg-19105391.php

 

Ca me tue, dans ce cas les gars ont plagié la majorité de la synthwave qui de toute façon ne fait que se plagier elle-même :rolleyes:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

La première partie sera Aesthetic Perfection pour toujours plus de Letzries, et même que Richard va les accompagner sur Gold & Godes comme à l’époque sur Blut Royale. 
 

Source : Téléstar

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Sagittarius a dit :

C'est de la connerie, la chanson en question est sorti en décembre 2018, et l'albumette a été enregistré en mai 2018...

Puis on avait déjà eu le sujet avec Anne Clark, qui avait affirmé qu'elle y voyait plus une influence de leur morceau Our Darkness sur Deutschland, et pas un plagiat.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, GuiBGuiB a dit :

Puis on avait déjà eu le sujet avec Anne Clark, qui avait affirmé qu'elle y voyait plus une influence de leur morceau Our Darkness sur Deutschland, et pas un plagiat.

Je vois que j'ai répondu trop vite sur l'autre sujet qui en parlait, moi aussi j'ai toujours vu le riff de Deutschland justement comme un hommage à Our Darkness, ce que je trouvais justement parfait.

 

Le 27/03/2024 à 09:13, Donch a dit :

J'ai ma place (enfin version démat') du concert de Barcelone.

Pareil.

Pour la première partie... on verra mais je ne m'attend pas à quelque chose qui envoie du lourd, ou alors un truc genre "The Shelby's & the Row 0" avec leur fameux single "Prosecco doesn't foam" ft Joe Letz

 

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites

Nous étions libre, nous étions heureux, à ne jamais ressortir la cassette audio de l’Albumette du Kangoo jusqu’à flinguer la bande magnétique.


Et le COVID est arrivé en ChronoFresh.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

J'en connais qui vont pleurer :

 

image.thumb.png.578e51769532fcaad54fd33b17b86af4.png

Je suis tellement con que je me suis précipité sur le site officiel pour vérifier... 😂

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Sagittarius a dit :

Je suis tellement con que je me suis précipité sur le site officiel pour vérifier... 😂

Moi aussi 😭😂😂 t'es pas tous seul ! J'avais oublier que c'était le premier avril ! En tous cas c'était bien fait bravo @TasDeGraines lol 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, _Zeit_ a dit :

Moi aussi 😭😂😂 t'es pas tous seul ! J'avais oublier que c'était le premier avril ! En tous cas c'était bien fait bravo @TasDeGraines lol 

 

Jusqu'à l'histoire du mini radiateur Rammstein connecté 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, RemOldSoul a dit :

 

Jusqu'à l'histoire du mini radiateur Rammstein connecté 😂

attend quoi ? J'en ai jamais entendu parler lol, c'était quoi la blague/ l'histoire 😂😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Apparemment la petite bête peut manger la grosse :ph34r:

 

image.thumb.png.222c0010cfdf0aa7a4c5ddd9a903ff71.png

 

Trad deepl vite fait :

 

 Une violente bagarre a éclaté dans un bar de Berlin, entre deux icones du Metal industriel. Till Lindemann de Rammstein, qui a défrayé la chronique avec un scandale sexuel l'année dernière, en est venu aux mains avec Dero Goi, ancien frontman du groupe Oomph!

 

La scène a eu lieu aux alentours de 22h30. Des témoins de la scène ont décrit une ambiance tendue entre les deux hommes, s'étant croisés par hasard dans le pub, qui s'est envenimé lorsque Lindemann aurait eu un juron jugé blasphématoire par Goi. Après que Lindemann aurait lancé une bouteille contre un mur, Dero aurait répliqué en éclatant une bouteille sur la tête du chanteur de Rammstein, l'ouvrant profondément au niveau du crâne.

 

Le pugilat s'est poursuivi jusqu'à l'intervention de la police. Goi a été arrêté et placé en détention, alors que Lindemann a été hospitalisé. Malgré l'abondance de sang, cette plaie ne devrait pas l'empêcher de tenir sa place pour la tournée de son groupe, débutant au mois de Mai.

 

Goi verhaftet, Lindeman ins Krankenhaus eingeliefert

 

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Putain il s'en passe des choses : l'annonce des concerts filmés, l'annulation de certains concerts, une baston dans un bar....

J'adore le 1er avril, jour où l'actualité du groupe est la plus remplie!!!!

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...