Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah au temps pour moi! il s'agit donc de Face Down et I Have A Dream! je les ait pas entendu donc je peux pas donner mon avis du coup! ^^ (par contre j'ai trouvé l'info sur le site d'Emigrate, pas sur les pages précédentes :P )

Link to post
Share on other sites

Je penses que lachti parlait des chansons de l'album Emigrate, et que snake lui a répondu de lire les pages précédentes ;)

Quand à Face Down et I Have A Dream, elle ne sont pas encore sorties.

Link to post
Share on other sites

Désolée, je me suis pê mal exprimée...

Je vais aller au bout de mes idées cette fois -ci... :unsure:

J'ai vu le clip "new York city" sur le site officiel d' Emigrate.

Et je voulais connaitre votre avis...

Moi personnellement, ca me fait tout bizarre de voir richard avec un autre look que celui qu'il a dans Rammstein.

C'est obligé qu'il se différencie mais je le préfère quand mm avc les cheveux "dressés"

Je trouve qu'il a une très belle voix (je ne suis pê pas assez objective car richard est quand mm mon préféré... :wub: )

Par contre, il chante en anglais et pas dans sa langue maternelle, je trouve ca dommage !!!

Je trouve que les chansons en allemand de Rammstein fait tt leur charme. Mais il a choisi l'anglais...

Vous pouvez voir a cette adresse les clips des trois premières chansons de son album.

P.S : Je ne suis pas sur que ce soit les clips officiels, ms c'est ceux que j'ai trouvé sur youtube...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

En fait c'est normal car Richard est "propriétaire" de ce riff c'est lui qui l'a crée et qui l'a utiliser sur son album après sur Stein um Steim Rammstein souhaitait l'utiliser et le reste du groupe à donc demander a Richard si ça le gênait et apparemment non puisque on retrouve ce riff aussi sur Rosenrot comme je ne suis pas une raclure envers Laurent et Pierrick je donne ma source http://www.emigrate.fr/forum/index.php?showtopic=173

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Il a dû trop regarder Hellraiser, le Riri... Les pochettes sont des répliques exactes du supplice que Pinhead inflige à ses victimes.

Link to post
Share on other sites

Tu as finalement vu les films??

Par contre, les paroles de I Have A Dream sont à mourir de rire. Quel parolier, je vous jure, quel parolier! Si il pouvait juste se contenter de jouer de la guitare et de se mettre du rimmel, le Riri ce serait nickel... <_<

Link to post
Share on other sites
Tu as finalement vu les films??

Par contre, les paroles de I Have A Dream sont à mourir de rire. Quel parolier, je vous jure, quel parolier! Si il pouvait juste se contenter de jouer de la guitare et de se mettre du rimmel, le Riri ce serait nickel... <_<

Oui je les ai vu c'est marrant mais sans plus ;)

Les chansons j'aime bien, fidèle a emigrate, casse pas 3 pattes à un canard mais sympatoche.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...