Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il illustre bien le principe du "Sois beau et tais-toi".

Quant à sa brioche, il va tourner sur la quarantaine, donc c'est normal. Et puis la bouffz US, c'est pas le top pour garder la ligne.

Link to post
Share on other sites

Soit beau et tais toi c'est un peu ça...

Faudrait qu'il fasse un peu plus de sport le riri quant même.

Heureusement qu'Emigrate ne repose pas uniquement sur les paroles sinon ça serait un desastre

Link to post
Share on other sites
Hey! Ici je vous laisse les links pour pouvoir ecouter ces deux chansons!! Enjoy them!

temptation-grand.jpg

Face Down: http://youtube.com/watch?v=kNbtHNNvE6M&feature=related

I Have A Dream: http://youtube.com/watch?v=-lI9HqdQDhE

J'ai les deux chansons, si quelq'un les veut, envoyez un pm

La musique est vraiment d'enfer :goooddd::yeahhh: , mais là je suis obliger de dire que mein Richard :wub: :wub: :wub: , n'a vraiment pas une voix de chanteur. .......................C'est nul. :( :( :( :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Dans ce cas-là je te conseille l'usage d'un spray nettoyant pour les oreilles... :lol: Déja que à la base il a une voix de minet, quand en plus il en rajoute des tonnes et que ça passe au mixage, c'est pire que de la Liebig.

Link to post
Share on other sites

Nan c'est vrai que c'est dommage parce-que dans pratiquement toutes les chansons de son album il a la voie arrangée... Heureusement que c'est Till qui a été désigné chanteur car je ne pense pas qu'ils auraient eu le même succès...

Link to post
Share on other sites
Guest orion76

bah moi j'ai due me tapé les 16 pages et j'en ai marre de toutes ces gamineries mais franchement grandissez car vous faites pitié! :mad:

moi je suis hyper fan de Rammstein et j'ai voté que je n'achèterais pas le cd d'Emigrate bah j'ai été sur le c.. quand j'ai écouté le cd, riff c'est du rammstein (ou plutot du kruspe) la voix...du kruspe... et le graphisme du livret et de l'album bah c'est encore du rammtein, avec le landscape du lichtspielhaus, les vues de rosenrot. :ph34r:

mais j'aime bien Emigrate.... :D

Link to post
Share on other sites
riff c'est du rammstein (ou plutot du kruspe)

Bah c'est des riffs...

la voix...du kruspe...

Oui, effectivement on s'y attendait un peu :D

et le graphisme du livret et de l'album bah c'est encore du rammtein, avec le landscape du lichtspielhaus, les vues de rosenrot. :ph34r:

Ah bon ?? :huh:

mais j'aime bien Emigrate.... :D

Ravi de te l'entendre dire !

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
Guest orion76
et le graphisme du livret et de l'album bah c'est encore du rammtein, avec le landscape du lichtspielhaus, les vues de rosenrot. :ph34r:

Ah bon ?? :huh:

et oui regarde bien le livret d'emigrate et celui de rosenrot...

moi quand je l'ai à peine ouvert j'ai tout de suite remarqué...

Link to post
Share on other sites

Euh personnellement je ne vois pas du tout la ressemblance :mellow: .

Je l'ai vu hier le site officiel, il est bien mieux ainsi ^_^ , mais bon, ils vont l'enrichir petit à petit.

Et j'ai été au niveau des images, il y en a de rajoutées :D, elles sont chouettes :).

Edited by richard4ever
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Oui sa c'est sur, Till à une voix hors du commun si je puis dire!

Avec Richard sa n'aurait pas aussi bien marcher, lui il est plus fait pour chanter anglais!

Enfin je me conprend :wacko:

Je suis d'accord, Till a une voix exceptionnelle (Richard ne chante pas trop mal...).

J'aime beaucoup Emigrate mais je suis assez déçue par le fait que Richard ne chante QUE des chansons en anglais <_< Faut varier parfois Herr Krusp!

Mais bon faut pas lui en vouloir :oops:

Tant qu'il considère R+ comme une priorité et qu'il n'oublie pas Emigrate ça me va.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Tain, j'écoutai In My Tears sur le PC, et ma soeur qui passait derrière me sort : "HEIIIIN ??? Pourquoi c'est pas en allemand ??? Pourquoi c'est pas Till qui chante ??? C'est quoi ????"

Elle avait cru que c'était Rammstein. C'est mignon.

Link to post
Share on other sites

L'instru ressemble à Rammstein :blink: Le chant a rien à voir, mais les guitares sont les mêmes... surtout dans in my tears... (sauf si c'était ironique... :D)

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

l'instru? ah bon? je trouve pas vraiment, ça me fait plus penser à du Static X, en plus mou et fade, qu'à du Rammstein m'enfin...

edit: moué, soit disant les "riffs" seraient identiques à stein um stein, ça me saute pas vraiemnt aux oreilles

Link to post
Share on other sites

Je pense plutôt qu'il a remanié le riff pour Stein Um Stein car il traine Emigrate depuis 2001 je crois et donc a gardé sa compo originelle (mais je peux me tromper). Sinon il y a une similitude avec Rosenrot aussi. Il se recycle Richou :lol:.

Emigrate n'est pas révolutionnaire mais je trouve des titres comme Resolution, New World, Babe, Help Me, New York City et I Have a Dream (bien que j'ai un peu de mal avec ce dernier) fort sympathiques.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...