Jump to content

Recommended Posts

Deux affiches teaser on vu le jour

J'en post une, et je posterais l'autre si j'arrive à la trouver

18591610.jpg

Quelques petites infos en attendant:

- Les producteurs ont annoncé (encore une fois) la création du piège le plus sanglant et gore de la saga .

- L'origine du morceau de peau en forme de pièce de puzzle prélevé à chaque victime devrait être révélé

Link to post
Share on other sites
  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espere que les scénaristes n'ont pas fait les fénéants en faisant une histoire à la con. Enfin si ca continue comme les précédents, ca m'étonnerais... :D

Maintenant on a un nouveau complice de Jigsaw : Haufmann, le flic :wub:
Link to post
Share on other sites
J'espere que les scénaristes n'ont pas fait les fénéants en faisant une histoire à la con. Enfin si ca continue comme les précédents, ca m'étonnerais... :D
Maintenant on a un nouveau complice de Jigsaw : Haufmann, le flic :wub:

Et si Jigsaw n'était lui aussi qu'une pièce du puzzle?... Comme plein d'autres encore inconnus... Pourquoi pas...

Link to post
Share on other sites
Et si Jigsaw n'était lui aussi qu'une pièce du puzzle?... Comme plein d'autres encore inconnus... Pourquoi pas...

Ah bah ca, ca serait bien moche ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Et si Jigsaw n'était lui aussi qu'une pièce du puzzle?... Comme plein d'autres encore inconnus... Pourquoi pas...

Ah bah ca, ca serait bien moche ! :lol:

Avec une fin bien intrigante a la fin du sixième volet (type Matrix 3...), genre ya de tels psychopathes un peu partout, même des gens dont on est proches et on le sait même pas... Le tout bien ficelé... Pourquoi pas!

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Petite vidéo avec les photos inédites du prochain Saw(V) CLICK

Vidéo qui laisse derrière soit déjà quelques questions !!!

Merci beaucoup !

Je sens que le personnage d'Hofmann va etre des plus interessants !

Et il me semble bien que c'est le Dr Gorden sur la derniere photo :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
C'est ce qu'on m'a dit.

Apres c'est peut etre faux mais bon c'est vrai que sa fait quand meme drole Saw VI :lol:

Je pense qui trouveront bien quelque chose de plus accrocheur comme le deuxième "les dents de la mer" en son temps (et oui, un peu plus et ça faisait les "les dents de la mer 2", autant dire que ça le faisait moyen moyen)

Edited by tr1n13toluene
Link to post
Share on other sites
Il sera interdit au -16 ou -18 ? J'aimerais bien pouvoir le voir au ciné celui la :unsure:

On ne sait pas encore. Meme aux US, on ne sait pas comment il sera classé.

Hop, une petite affiche possible :D

saw_5_9.jpg

Link to post
Share on other sites

En effet belle affiche !

Pas mérité pas mérité ... parlons vite ! certes on est bien plus habitué au gore et à la violence qu'avant je pense; mais un gars qui pousse des couteux avec sa tête pour sortir d'un piège où il a les bras et les jambes planté dans des lames, ça peut piquer les yeux des âmes sensibles :blink:

ça dépend des personnes, mais ils sont obligés à mettre ça minimum -16 !

Enfin j'ai hâte de le looker ^_^

Link to post
Share on other sites
En effet belle affiche !

Pas mérité pas mérité ... parlons vite ! certes on est bien plus habitué au gore et à la violence qu'avant je pense; mais un gars qui pousse des couteux avec sa tête pour sortir d'un piège où il a les bras et les jambes planté dans des lames, ça peut piquer les yeux des âmes sensibles :blink:

ça dépend des personnes, mais ils sont obligés à mettre ça minimum -16 !

Enfin j'ai hâte de le looker ^_^

Perso, le coup du -18, je trouve que c'était plus du commercial qu'autre chose.

C'est gore certes, mais pas plus que n'importe quel film d'horreur -16.

Quand j'était allé voir saw III, je m'attendais à voir un film qui allait me donner la gerbe et arriver là, je me suis retrouver devant un film d'horreur certes sadique mais assez "classique".

Link to post
Share on other sites

Ben je sais pas si c'est super commercial de mettre -18 parceque du coup tout ceux qui on pas 18 ans peuvent pas payer leur place de ciné pour aller le voir :lol:

Et maintenant que Saw a sa propre réputation je pense pas que ce soit neccessaire de le mettre -18 pour vendre plus de places.

Link to post
Share on other sites

Voui d'accord, saw III ne fu pas le plus traumatisant :D

Il est vrai que dans la saga, il y en a eu des plus coriaces. Mais je suis ok que -18 est d'un côté commercial étant donné que sa réputation est augmenté par rapport à d'autres films gore ... mais d'un autre côté sagrath a raison, ceux qui n'ont pas l'âge et qui d'ailleur constituent une large partie des fans, ne peuvent théoriquement pas aller le voir <_<

Bref, vivement le V et éspèront qu'ils le foutrons -16 !

Link to post
Share on other sites

En fait, dans mon lyçée, tout le monde voulait aller le voir uniquement parceque c'était un -18, c'est pour ça que je dis que ça a un côté commercial.

En stratégie de communication on pourrait presque parler d'une politique de rareté. Le fait que l'accès au film soit difficil renforce l'envie de le voir.

(Mince, voila que je me mes à sortir des truc de cours alors que je viens ici pour penser à autre chose ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...