Jump to content

Recommended Posts

Un nouveau trailer pas mal su tout (en VO cette fois) Saw IV

nouveau?

il date de plus de 2 mois ce trailer, c'était un des premiers, peut être même le premier si je me souviens bien :lol:

:lol: Désolé je l'avais pas vu.

Apparament l'affiche officielle (on se posait la question il y a quelques temps) et celle avec le scalpel et les ciseaux, en référance surement a l'autopsie de Jisgsaw qu'il va y avoir dans le film...(en tout cas c'est cette affiche que je vois de partout et non pas celle ou il y a la tete de Jigsaw dans une balane)

en fait les ciseaux c'est en reférence avec le 3, quand Lynn coupe les cheveux de John, pour l'operer! faut trop que je me refasse les 3 a la suite, ca fait bien 2 mois que je les ai pas vu!

moi je vais changer ma carte de naissance sur ma carte de lycéen! et comme ca c'est bon je devrai pouvoir passer!

Et tiens je viens de voir que Dead Silence sort cette semaine comme Saw. Réalisé par James Wan (réalisateur et co-scenariste de Saw I). Scenarisé par Leigh Whannel et James Wan (les deux scenaristes de Saw I). Produit par le trio Burg/Hoffman/Koules et avec pour acteur principal un certain Donnie Wahlberg ^^ Et la musique composée par Charlie Clouser!en fait c'est toute l'equipe des premiers Saw qui retravaille ensemble! (on voit meme la marionnette de Jigsaw dans Dead Silence)!ca me donne envie faudrai que j'aille le voir!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ralalala j'éspére qu'ils font me laisser passer mercreedi car j'ai même pas 16ans!!!

Normalement quand c'est -18 ils rigolent pas et demendent une piece d'identité.

(Pour Saw 3 c'était ca)

Beaucoup fraudent en changeant l'age sur la carte d'étudient. (Ils ne le passent pas non plus au microscope quand ils vérifient)

Toute façon si on ne me laisse pas passer!Je demande bien gentillement à quelqu'un qu'il me prenne ma place ;) !!!

Link to post
Share on other sites
en fait les ciseaux c'est en reférence avec le 3, quand Lynn coupe les cheveux de John, pour l'operer! faut trop que je me refasse les 3 a la suite, ca fait bien 2 mois que je les ai pas vu!

moi je vais changer ma carte de naissance sur ma carte de lycéen! et comme ca c'est bon je devrai pouvoir passer!

Et tiens je viens de voir que Dead Silence sort cette semaine comme Saw. Réalisé par James Wan (réalisateur et co-scenariste de Saw I). Scenarisé par Leigh Whannel et James Wan (les deux scenaristes de Saw I). Produit par le trio Burg/Hoffman/Koules et avec pour acteur principal un certain Donnie Wahlberg ^^ Et la musique composée par Charlie Clouser!en fait c'est toute l'equipe des premiers Saw qui retravaille ensemble! (on voit meme la marionnette de Jigsaw dans Dead Silence)!ca me donne envie faudrai que j'aille le voir!

c'est ce que je suis en train de me faire les 3 a la suite, c'est excellent :D

ro l'autre, le vieux roublard, il va trafiquer sa carte d'étudiant, le fraudeur! :ph34r:

ce n'est pas la marionette de Jigsaw dans Dead Silence hein :rolleyes: ... Dead Silence est justement un film parlant de marionettes...

Link to post
Share on other sites
ce n'est pas la marionette de Jigsaw dans Dead Silence hein :rolleyes: ... Dead Silence est justement un film parlant de marionettes...

sans blague j'avais pas compris :rolleyes: mais non dans les secrets de tournage d'allociné j'ai lu que l'equipe du film a fabriqué une centaine de marionnettes, et que la marionnette de Saw fait une petite apparition dans Dead Silence!en clin d'oeil a Saw quoi!

Link to post
Share on other sites
ce n'est pas la marionette de Jigsaw dans Dead Silence hein :rolleyes: ... Dead Silence est justement un film parlant de marionettes...

sans blague j'avais pas compris :rolleyes:

ba sois plus clair alors au lieu de dire ça après :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bon ben je suis allé voir SAW4!

J'ai énormément de mal à me faire d'avis!

Je suis un peu déçu car je ne m'attendais pas du tout à ça et a se qu'il y est autant d'acteurs qui arrivent!

Sinon le scénario est beaucoup plus poussé d'ailleurs j'ai pas tout compris parfois!Je pense qu'il faut que j'aille le revoir une 2éme fois!Sinon on apprend beaucoup de choses sur la vie antérieur de John et pourquoi il fait tout cela bref ça donne beaucoup de réponses à l"histoire tout entiére en elle même!!!

Les piéges sont trop bien imaginés, c'est pas du gore pour du gore à part la premiére scéne ou c'est un peu beaucoup dégeulasse!!!

Je trouve qu'en tout cas la qualitée de réalisation est bien meilleure dans cette épisode même si parfois ils veulent aller trop vite et ça perd un peu l'hadrénaline!!!

Bref il faut que je le revois pour bien saisir l''histoire

Et place au5 avec impatience mainteant ;) !!!

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

Bon je vais pas tarder a aller le voir sur le net il doit etre en assez bonne qualité maintenant et puis j'en ai marre d'attendre :D

Je me suis refait le 2 hier, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu...Ca passe le temps quand on s'emmerde... :lol:

(en VO je trouve les "Saw" meilleurs, comme la plupart des films non francais ;) )

Link to post
Share on other sites
Au fait lindefan c'est lequel ton "piége" préféré???

je ne saurais pas te dire, il y en a tellement!

la machine qui tord le noir en tournant ses mains et ses pieds dans le III est pas mal :lol:

Link to post
Share on other sites
Au fait lindefan c'est lequel ton "piége" préféré???

je ne saurais pas te dire, il y en a tellement!

la machine qui tord le noir en tournant ses mains et ses pieds dans le III est pas mal :lol:

ouais ^_^

sinon j'aime bien aussi dans le II, le mec du début a une espèce de casque clouté autour du cou, et la clé pour se libérer est dans son oeil :twisted:

Link to post
Share on other sites
ouais ^_^

sinon j'aime bien aussi dans le II, le mec du début a une espèce de casque clouté autour du cou, et la clé pour se libérer est dans son oeil :twisted:

Mouais...celui la meme si il a les couilles de le faire, je sais pas si il survit apres :ph34r:

En fait c'est pas les pieges que je préfere mais les situations dans lesquelles sont les persos...

Ex: Gordon dans le 1, qui croit que sa fille et sa femme vont se faire tuer alors qu'il est attaché et ne peut rien faire...vous connaissez la suite :P

Ou alors Amanda qui doit ouvrir le ventre de son ami pour récupérer la clef...

Link to post
Share on other sites

Mais attendais de voir le4!Car les piéges sont trop bons dedans!D'ailleurs mes deux prefs sont dedans

Le 1er avec le gars qui doit pouser sa tête contre des lames pour qu'il puisse enlever ses poigniés de la chaise!

Et quand y a les deux gars seul dans une piéce et qui en a un avec la bouche cousue et l'autre avec ses yeux cousus!!!Bref je vous laisse voir!!!

Sinono dans le 3 j'aime bien le piége d'Amanda!Ouais si tu l'as tu,il va te tuer etc....

Link to post
Share on other sites

bon je sors du ciné, deja premiere remarque, y'avais pas beaucoup de monde (a peine 15 dans la salle), ok c'etait la seance de 13h45 mais quand meme!

sinon le film était bien, moins gore que le 3, l'histoire beaucoup plus poussée (peut etre meme trop)! en fait j'ai pas tout compris! Ca commence un peu a tourner en rond, j'espere que le 5 sera plus simple et reviendra a un scenario comme pour le 1 (ce que je trouve envisageable puisqu'il y a un nouveau tueur) Sinon c'etait le premier Saw que je voyais en salle, bilan assez mitigé au final...surtout que y'as pas mal de trucs que j'ai pas compris!

Attention SPOILER

J'ai pas très bien compris si Hoffman est avec John depuis le début, avant ou apres Amanda! en fait j'ai pas compris quand ils ont pu se recontrer! Et a la fin j'ai pas compris ce que disais la cassette dans le ventre de Jigsaw! je comprend pas il dit a Hoffman (donc l'homme qui est sensé "reprendre le flambeau") qu'il devra aussi passer des épreuves, que le jeu n'est pas fini! Mais Jigsaw et Amanda sont morts et comment il va faire pour tester Hoffman! ca voudrait dire qu'il y a encore une autre personne dans le coup?
Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Vu cette aprem aussi, je le trouve bien! Peut être plus gore que le 3 pour moi.

Comme toi simpl5 j'ai pas tout compris et c'est les mêmes choses que tu n'as pas compris donc peut pas te repondre ^^

Mais on en apprend plus, sur la vie de jigsaw, c'est assez bien et on comprend pourquoi il fait tout ça.

Bref bon film mais faut que je me le remate (même les 4 à la suite) pour mettre tout ça au clair.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Moins gore ??????

Ca va pas non ? :D

J'ai trouvé les piéges encore plus horrible. :wacko:

Il est beaucoup plus gore pour moi.

Sinon niveau scénario, la galére pour tout comprendre. Scénario trés recherché avec bien sûr une sacrée chute à la fin.

On comprendra mieux dans le V.

Bref, trés bon film.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

J'ai regardé le I hier soir et j'ai adoré! Glauque, malsain, intrigue bien foutue et la fin est excellente! :goooddd:

Je viens de finir le II et j'ai pas été trop décue (mon frère m'avait prévenue que je serai surement décue). J'ai adoré le fait qu'il reprenne des éléments du premier et à la fin avec tous les flash-backs on comprend mieux je trouve! J'ai quand même été un peu décue en général parce que je pensais qu'il y aurait plus de torture... :ph34r: Il faut que je voie le III et le IV, je me réjouis!

Link to post
Share on other sites
Moins gore ??????

Ca va pas non ? :D

J'ai trouvé les piéges encore plus horrible. :wacko:

Il est beaucoup plus gore pour moi.

Sinon niveau scénario, la galére pour tout comprendre. Scénario trés recherché avec bien sûr une sacrée chute à la fin.

On comprendra mieux dans le V.

Bref, trés bon film.

bah moi j'ai trouvé que les pieges etaient moins durs a supporter que ceux du 3! et puis si celui ci est -16 et le 3 -18, y'a quand meme une raison! dans ce film y'a un piege que j'ai trouvé tout a fait justifié, c'est celui du gros dans l'hotel, il prend cher mais c'est bien fait pour lui! j'etais bien content qu'il creve comme une merde, il le mérite (ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi)!

Link to post
Share on other sites

Ah ça va vos remarque me rassure!Je suis aps le seul à avoir pas tout compris!Oui je pense aussi que le V on comprendra le tout!

Sinon y a quelque chose que je comprends vraiment pas!C'est pourquoi le gars qui cherche ça fille(seul survivant du 3) on le retrouve, d'ailleurs le flic qui se fait enfermer le tue!Normalement il c'est passé pas mal de temps depuis!Bref même si j'ai pas compris ce passage je suis déçu qui soit mort de cette facon, je pensais que l'histoire allait tourner plus autour de lui!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...