Jump to content

Recommended Posts

Moi j'attends le 6 (Saw 6 = Saucisse à l'oral XD) et le 7 aussi (Saw 7 = Chaussettes) MDR Un délire avec des amis ^^''

va te cacher, ca fait juste la millionième fois qu'on la fait et c'est lourd <_<:ph34r:

(et pas drole en plus)

et genre "c'est un délire avec des amis", moué...

ouais c'est fait et refait! <_< le gars qui est content parce qu'il croit avoir trouver ca lui meme en plus :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh ça va ^^ On détend l'atmosphère ^^ On reste cool ^^ N'empêche les producteurs vont rien capter comme ils sont américains donc...

mdr, tu l'es trop cool toi, tu réagis un mois après :lol:

Link to post
Share on other sites
quelqu'un sait quand sort le DVD de Saw IV?

nan aucune nouvelle pour le moment

mais Saw III était sorti au ciné à la même période que Saw IV, et il était sorti en DVD début juillet, donc faudra pas compter avant juin à mon avis

Link to post
Share on other sites
je viens de voir Saw IV (enfin...), et j'ai bien aimé...

mais alors effectivement, qu'est ce que ça se complique! :wacko::ph34r:

Oui c'est vrai je trouve ca bien.

C'est comme ca que ca garde son interet : en faisant beaucoup de liens entre les différents épisodes.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Saw 1 est pas mal mais je trouve que la série des Saw n'est vraiment pas terrible.

Sur le marché du film d'horreur y'a quand même largement mieux (je pense par exemple à The devil's reject ou bien aux vieux films de zonbie de Romero, ça sa avait de la gueule :goooddd: )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de voir le 4, une intrigue se pose:

Vers la fin, on voit John Kramer dans son atelier avec sa femme, et comme une table recouverte d'un drap...

Quand sa femme se barre, John retire ce drap => ce dernier cachait une cage en verre (type cercueil) avec dans le fond du verre cassé.

Le montage met bien l'accent sur cet objet apparemment important, mais on ne sait pas pourquoi!

Est-ce une allusion à un des épisodes précédents (j'ai ptet oublié)? Lequel?

Est-ce une future pièce du puzzle?

Est-ce inexpliqué a cause de la version censurée?

Donnez moi une réponse s'il vous plait, je me demande bien pourquoi on voit ça...

Link to post
Share on other sites
Je vois pas.

Réponse dans le 5 surement ;)

Ouaip! Apparament prévu pour le 4 ( voir photo promotion => http://arnaudmeyran.free.fr/Kinomax/Septem...7/PhotoSaw4.jpg ), mais finalement il ira dans le 5 apparemment, ce qui tient la route car les 4, 5 et 6ème épisodes ont étés écrits en même temps!

Il parait qu'on apprendra aussi pourquoi il manque un bout de chair en forme de puzzle sur chaque victime, et aussi pourquoi a été créé Billy la Marionnette...

Link to post
Share on other sites

Pour Billy c'est pas la marionnette que John était sensé offrir à son futur fils???

Moi je me pose la même question mais pour le tricycle, car il l'utilise souvent!!!

Et pour la cage en verre il est clair que le réalisateur a voulu accentué cet élément! Mais pourquoi? Perso j'en est pas la réponse !!l

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

Ceux qui n'ont pas encore vu SAW 4, ne pas lire ce qui va suivre!

Je pense que Billy la marionnette est l'enfant que John n'a jamais eu (qu'il a perdu alors que sa femme était encore enceinte)...

Billy, et donc aussi le "jeu" ==> c'est sa création, son "bébé"...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Voici le teaser de Saw V : clic, qui sortira en salles le 12 Novembre.

J'attends la Bande Annonce parce que le teaser c'est bien beau mais ca sert à rien.

Link to post
Share on other sites

Hey merci beaucoup Mango pour cette info

Hate de voir cet avant dernier épisode même si on a encore le temps :) !!!

SAW V l'attente ne fait que recommencer :D :D :D

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...