Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si à la base (à l'epoque ou il se préparaient à tourner le 2) il était question de 7.

:blink:

ha nan, la désolé mais je suis catégorique...

ca n'était que des rumeurs de fans totalement infondées...

tandis que la, c'est officiel, 6 sont prévus

Link to post
Share on other sites

de toute facon si y'en a 6 ou 7 vu que John est mort j'espere qu'ils vont pas nous faire des prequels pendant 3 films parce que ca risque d'etre vraiment chiant! on passe a Hoffman, on oublie John et on recommence sur de nouvelles bases! ca decevrai surement beaucoup de fans dans un premier temps mais a mon avis c'est le mieux a faire! les scenaristes ont choisi de faire mourrir le personnage de John, je sais pas ce qu'ils ont prévu pour le prochain episode, mais il doit etre remplacé, on doit pas s'enliser derriere ce personnage!sinon Saw VI risque vraiment d'etre tres tres nul!

Link to post
Share on other sites

je suis allé voir Saw 4 aujourd'hui l'après midi ^_^

j'attendais un film meilleur :unsure: ca commence a être chiant l'histoire ... comme toujours la 1 et la 2 restent les meilleurs saw's :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Affreux, je vois déjà d'ici le nombre de blagues infâmes que tout le monde fera sur Saw 6 :D

oh ba ca fait déjà 2 ans que ca dure :ph34r:

c'est clair! ^^

ouais moska c'est sur l'histoire commence vraiment a etre trop trop compliqué et j'ai l'impression que ca va pas aller en s'arrangeant!

Link to post
Share on other sites
de toute facon si y'en a 6 ou 7 vu que John est mort j'espere qu'ils vont pas nous faire des prequels pendant 3 films parce que ca risque d'etre vraiment chiant! on passe a Hoffman, on oublie John et on recommence sur de nouvelles bases! ca decevrai surement beaucoup de fans dans un premier temps mais a mon avis c'est le mieux a faire! les scenaristes ont choisi de faire mourrir le personnage de John, je sais pas ce qu'ils ont prévu pour le prochain episode, mais il doit etre remplacé, on doit pas s'enliser derriere ce personnage!sinon Saw VI risque vraiment d'etre tres tres nul!

Arf tu sais, avec les flashback, on peut faire revivre les morts...

Link to post
Share on other sites
de toute facon si y'en a 6 ou 7 vu que John est mort j'espere qu'ils vont pas nous faire des prequels pendant 3 films parce que ca risque d'etre vraiment chiant! on passe a Hoffman, on oublie John et on recommence sur de nouvelles bases! ca decevrai surement beaucoup de fans dans un premier temps mais a mon avis c'est le mieux a faire! les scenaristes ont choisi de faire mourrir le personnage de John, je sais pas ce qu'ils ont prévu pour le prochain episode, mais il doit etre remplacé, on doit pas s'enliser derriere ce personnage!sinon Saw VI risque vraiment d'etre tres tres nul!

Arf tu sais, avec les flashback, on peut faire revivre les morts...

c'est bien ca le probleme!

Link to post
Share on other sites

Je viens d'aller voir saw4,j'ai détesté...

Super decevant comparé au tout premier que j'avais adoré...

Que du dégueu gratuit!Surtout au moment de la dissection du corps du tueur au puzzle...

Puis l'histoire moyen,je m'attendais à la suite du saw 3

Link to post
Share on other sites
je m'attendais à la suite du saw 3

Si tu dis ca, je pense que t'as pas tout compris...

ou pas tout vu :lol:

enfin vu, hummm bien gore, toujours bien pensé, mais ça se complique de plus en plus, faudrait presque revoir les 3 autres avant pour bien suivre le 4

Link to post
Share on other sites
J'ai vu le 4. Et j'ai été très déçue, tout comme pour le 3. Le niveau baisse de film en film. <_<

Pas d'accord. L'histoire se complique à chaque fois et ca fait pas de mal de réfléchir un peu :D

Le 1 a été beaucoup apprécié car le genre était un peu nouveau pas trop vu. Apres il y a une suite qui est assez cohérente je trouve.

Link to post
Share on other sites
Le 3? Il fait réfléchir? Il m'a surtout fait réfléchir à la meilleure façon de ne pas mourir d'ennui!

Niveau action, le 3 est pas tres bien c'est sur, mais on en apprend sur John et Amenda et il est indispensable à la suite.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Trop bon le saw 4 !!!!!! meme si je trouve qu'il pourrait encore faire plus gore, ca serait mieux !!!!

lol si on continue dans le gore on va finir dans un truc, la salle de ciné sera remplie de gerbe!

Link to post
Share on other sites
Moi j'attends le 6 (Saw 6 = Saucisse à l'oral XD) et le 7 aussi (Saw 7 = Chaussettes) MDR Un délire avec des amis ^^''

va te cacher, ca fait juste la millionième fois qu'on la fait et c'est lourd <_<:ph34r:

(et pas drole en plus)

et genre "c'est un délire avec des amis", moué...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...