Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a une rumeur comme qoi il n'y aurait finalement pas de 6éme opus :( ...

Ouai je commence à le croire...Quand on regarde la vidéo que tu as posté précédemment ("You will never believe how it ends"), ca laisse de gros doutes....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest orion76
il va y être vous inquiétez pas...

Tu dis ca en l'air ou t'as des sources ? :D

c'est que je connais un cousin qui connait une fille qui est la soeur de... euh qu'est ce que je raconte...

non mais sérieux, je connais très bien une personne qui taf pour lionsgate en france et qui m'en as parler mais juste préciser qu'il y aura le 6...

Link to post
Share on other sites

Voici quelques news en attendant le film qui d'ailleurs approche de plus en plus ....

- Petitevidéo du piège consacré à l'agent Strahm

- Saw V ce classe 2éme au Box Office US certes devant hight school musical mais toutefois, supérieur pour l'instant à tous les SAW avec un capital de 32,0 millions de $!

- De plus le film nous relatera ainsi les exploits de Hoffman, qui devra se débarrasser de tous ceux qui sont sur le point de découvrir son lien avec le tueur au puzzle.

- Et pour finir on apprend également que SAW V sera le théâtre du piège le plus sanglant jamais réalisé, et sera doté de 3 fins alternatives.

Link to post
Share on other sites

Merci pour tes infos régulieres Doom :D

32 Millions :ph34r:

Quand on voit que le 1er avait un budjet de 2M...

J'espere que les 3 fins différentes seront dans les bonus du DVD. Ca serait pas mal ca !

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Voici quelques news en attendant le film qui d'ailleurs approche de plus en plus ....

- Petitevidéo du piège consacré à l'agent Strahm

- Saw V ce classe 2éme au Box Office US certes devant hight school musical mais toutefois, supérieur pour l'instant à tous les SAW avec un capital de 32,0 millions de $!

- De plus le film nous relatera ainsi les exploits de Hoffman, qui devra se débarrasser de tous ceux qui sont sur le point de découvrir son lien avec le tueur au puzzle.

- Et pour finir on apprend également que SAW V sera le théâtre du piège le plus sanglant jamais réalisé, et sera doté de 3 fins alternatives.

Merci pour les infos :D

Vraiment hâte :)

edit: apparemment dans la vidéo il n'y a aucun moyen qu'il ne s'en sorte ce qui enlève la petite touche du tueur au puzzle, après faut voir car tiré du contexte...

Edited by yoh
Link to post
Share on other sites

Merci pour ces info qui nous font baver d'impatience :P

Enfin je doute que l'on pourra le regarder en entier sans avoir un haut le coeur, comme toujours quoi, et avec un Budjet pareil B)

Link to post
Share on other sites
Voici quelques news en attendant le film qui d'ailleurs approche de plus en plus ....

- Petitevidéo du piège consacré à l'agent Strahm

- Saw V ce classe 2éme au Box Office US certes devant hight school musical mais toutefois, supérieur pour l'instant à tous les SAW avec un capital de 32,0 millions de $!

- De plus le film nous relatera ainsi les exploits de Hoffman, qui devra se débarrasser de tous ceux qui sont sur le point de découvrir son lien avec le tueur au puzzle.

- Et pour finir on apprend également que SAW V sera le théâtre du piège le plus sanglant jamais réalisé, et sera doté de 3 fins alternatives.

Merci pour les infos :D

Vraiment hâte :)

edit: apparemment dans la vidéo il n'y a aucun moyen qu'il ne s'en sorte ce qui enlève la petite touche du tueur au puzzle, après faut voir car tiré du contexte...

Nan ta piste est bonne! d'ailleurs dans le IV c'est déjà comme ça, regarde le passage avec l'agent Perez !A un moment ils disent que de toute façon elle ne pouvait pas sortir de ce piège! Donc c'est pas Jigsaw car Jigsaw test les gens/leurs laissent choisir entre la vie ou la mort! Il disent même que Jigsaw n'aurait pas pu accrocher au plafond tout seul l'agent Kerry!

Donc perso je pense que c'est plus Jigsaw le tueur au puzzle, mais quelqu'un assure la relève du genre Hoffman

Bon sinon je suis content hier je me suis rendu au cinéma de ma ville et grosse surprise: il passe le IV et en avant première V vendredi soir et tout ça pour un prix attractif! Donc conetent car l'année dernière ils n'avaient pas fait d'avant première ...

Link to post
Share on other sites

La vraie question, c'est : Quand se déroule le V par rapport aux autres ?

Si Hoffman est testé, ca sera forcément le plus tard dans l'ordre chronologique (apres la III et le IV comme ces deux là se déroulent en meme temps)

Mais à ce moment là, Jigsaw est mort. Donc la série de tests que va passer Hoffman a été préparée quand ? Pendant le I, le II ?

Quel bordel :lol:

Link to post
Share on other sites
La vraie question, c'est : Quand se déroule le V par rapport aux autres ?

Si Hoffman est testé, ca sera forcément le plus tard dans l'ordre chronologique (apres la III et le IV comme ces deux là se déroulent en meme temps)

Mais à ce moment là, Jigsaw est mort. Donc la série de tests que va passer Hoffman a été préparée quand ? Pendant le I, le II ?

Quel bordel :lol:

C'est pire que "les feux de l'amour" ce truc :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
La vraie question, c'est : Quand se déroule le V par rapport aux autres ?

Si Hoffman est testé, ca sera forcément le plus tard dans l'ordre chronologique (apres la III et le IV comme ces deux là se déroulent en meme temps)

Mais à ce moment là, Jigsaw est mort. Donc la série de tests que va passer Hoffman a été préparée quand ? Pendant le I, le II ?

Quel bordel :lol:

on parle d'une résurrection de jigsaw dans le V...

je sais pas comment il vont s'y prendre...

Link to post
Share on other sites

Impossible. Pas de résurréction : il a été disséqué, son cerveau à été sorti de son corps. C'est pas comme s'il avait été laissé pour mort et jamais retrouvé.

Jigsaw est bel et bien mort à la fin du III d'un coup de disqueuse dans le cou.

Apres, bien sur qu'il va jouer, pour des flashbacks, ou alors si l'histoire du V se passe avant sa mort, ce qui est fort probable.

Link to post
Share on other sites
Guest orion76

première impression... très bon!!!

la mise en matière est superbe car on commence par un piège...

Ont y comprend pourquoi et comment Hoffman a été recruté, le rôile de jill tuck et bien sur le jeu habituel.

et j'ai aussi gagné un magnifique t-shirt et un superbe porte-clé collector saw V... ^_^

pour ceux qui veulent en savoir plus... dites le moi...

Edited by orion76
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...