Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

Pas à ce point non.

Mutter a quand même été un grand tournant niveau musical pour rammstein, disons, une évolution beaucoup plus flagrante qu'elle avait été pour Sehnsucht (bien que Sehnsucht soit un très bon album,c'est pas ce que je veux dire), cette évolution a plus aux fans, comme elle aurait pu déplaire mais il faut reconnaitre que sans Mutter, Reise reise et rosenrot ne seraient pas aussi bons. (surtout reise, reise en ce qui me concerne)

Mouais, je sens juste plus de clavier et moins de bourin de Sehnsucht à Mutter.

Mais sinon je suis assez d'accord bien que je n'aime pas Reise Reise et Rosenrot.

Link to post
Share on other sites

Ils ont tous leurs petits quelque chose mais j'ai voté Mutter. C'est l'album de Rammstein sur lequel il y a le plus de chansons qui sont devenus des classiques (Sonne, Ich will, Links 2.3.4).

Link to post
Share on other sites
Mouais, je sens juste plus de clavier et moins de bourin de Sehnsucht à Mutter.

Mais sinon je suis assez d'accord bien que je n'aime pas Reise Reise et Rosenrot.

En gros y a 3 albums sur 5 que t'aime pas ... :huh:

Mais c'est vrai qu'on peut pas nier que Mutter a marqué un tournant important ...

Link to post
Share on other sites
Mouais, je sens juste plus de clavier et moins de bourin de Sehnsucht à Mutter.

Mais sinon je suis assez d'accord bien que je n'aime pas Reise Reise et Rosenrot.

En gros y a 3 albums sur 5 que t'aime pas ... :huh:

2 sur 5 ;)

J'aime Herzeleid, Sehnsucht et Mutter. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon, je suis d'accord que Mutter est un très bon album, et je dois le placer dans mes préférés, mais je dois dire que Reise, Reise est mon préféré de tous...

1)Reise, Reise

2)Mutter

3)Sehnsucht

4)Herzeleid

5)Rosenrot

Même si j'adore Rosenrot, il vient en dernier dans ma liste, donc ils sont tous "écoeurant"!

Et mes chansons préférés sont "Mein Teil", "Sonne", "Amour", "Benzin", "Zwitter" et "Stein um Stein"

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Der Bestrafer

pour moi il n i a pa de meilleur ils ont chacun un style un pe different mé ils crée tous un pe la meme ambiance que seul rammstein arrive a créer.

:twisted:

Link to post
Share on other sites
pour moi il n i a pa de meilleur ils ont chacun un style un pe different mé ils crée tous un pe la meme ambiance que seul rammstein arrive a créer.

:twisted:

Salut.

Je viens de voir les 3 messages que tu as posté.

Ils sont tous en langage SMS..

C'est prohibé sur ce forum. Ici on écrit normalement. ;)

Là tu es prévenu, et comme tu es nouveau on ne sanctionne pas (on est pas méchant en plus les modos ... ;))

Mais si ça continue, ça sera des avertos. N'hésite pas à aller lire la charte.

Poste bien ici

Link to post
Share on other sites

bon voici ma petite liste pour les Albums:

1) Herzeleid

2) Reise Reise

3) Mutter

4) Rosenrot

5) Sehnsucht

Et pour les chansons j'aime particulierement Asche zu asche, Morgenstern, Stein um stein, Adios, Du riechst so gut, Ramstein, Rein Raus.

Mais bon c'est tout à fait aleatoire je fonctionne par Humeur donc je change souvent d'avis. XD

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Moi meme si je les aime tous j'ai quand meme une préférence pour Reise,Reise mais j aime ossi bien herzeleid qui donne un son un peut éléctonique et d'apres ce que j'ai entendu leur nouvelle album devrai se rapprocher de herzeleid sa j'attend impatiement!

Link to post
Share on other sites
j aime ossi bien herzeleid qui donne un son un peut éléctonique

Herzeleid un son electronique ?! :huh::blink:

Herzeleid c'est l'album avec le moins de sons synthetiques. Tout est pure dans Herzeleid.

Tu as peut-être (surement) confondu avec Sehnsucht.

PS: Essaye de limiter les fautes dans tes posts. Shotokan te l'a déjà dis.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Electronique non désolé je n'ai enployé le bon mot on peut plutot parler de sequences répétitives et sa tu ne pourra pa me dire le contraire.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Mais ce que je voulé dire c'est que ce n'est pas éléctronique mais les musiques de l'album Herzeleid sont en séquences répétitives ce qui donne un éffet un peu techno voila le sens de mes paroles!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tout les albums sont exquis avec une atmosphère particulière, même si j'ai un peu plus de mal à m'imprégner de l'ambiance Sehnsucht. Mais si je devais vraiment faire un choix je dirai Live Aus Berlin, le live il n'y a que ça de vrai, tout simplement :)

Pour la chanson je suis une inconditionnelle de heirate mich, wollt ihr das bett in flammen sehen?, bestrafe mich, sonne, keine lust, mann gegen mann, wo bist bist du, rosenrot.

Link to post
Share on other sites

Arf moi pas de doute , c'est Mutter, pour une periode plus indus ! Meme si j'adore Reise Reise ( le titre ) je trouve l'album Mutter plus complet. Plus de son..

Link to post
Share on other sites
Maintenant je pense que Herzeleid, Sehnsucht, Mutter et Reise, Reise sont eux 4 excellents, impossible de les classer. Par contre, Rosenrot se situe en dessous :mellow:

Niaa je suis pas d'accord !

Rosenrot est l'album qui dégage le plus de puissance et de maitrise !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...