Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

  • 4 weeks later...

J'les aime toutes tant, et elles ont toutes une histoire particulière...

Reise reise est la première que j'ai écouté...

Mais jai choisi Mutter car je la trouve magnifique...

[ Rosenrot serait alors en 3ème, Herzeleid en 4ème et Sehnsucht en 5ème ]

Link to post
Share on other sites

J'aime bien le sondage...

Je trouve qu'il reflète bien l'ère Rammstein:

Au début, un groupe qui a du mal à se trouver (Herzeleid)

Puis les chansons deviennent plus travaillées et recherchées (Sehnsucht)

Puis vient l'heure de la perfection :P  (Mutter)

Ensuite, un album tout à fait magnifique (Reise, Reise)

Et enfin, un dernier album controversé, avec des avis partagés (Rosenrot)

Link to post
Share on other sites

Ils auraient dû mettre moins de chansons sur leurs albums. Les moins bonnes auraient été enlevées, la qualité globale des albums aurait été réhaussée (je pense surtout à Sehnsucht, Mutter et Reise)

Des albums courts ne sont pas gênants

Mmmh, double-post, 'tention ;)

Link to post
Share on other sites
Ils auraient dû mettre moins de chansons sur leurs albums. Les moins bonnes auraient été enlevées, la qualité globale des albums aurait été réhaussée (je pense surtout à Sehnsucht, Mutter et Reise)

Des albums courts ne sont pas gênants

Mmmh, double-post, 'tention ;)

Moi je trouve Reise Reise et Mutter super...

T'aimes pas lesquelles ?

Link to post
Share on other sites
Ils auraient dû mettre moins de chansons sur leurs albums. Les moins bonnes auraient été enlevées, la qualité globale des albums aurait été réhaussée (je pense surtout à Sehnsucht, Mutter et Reise)

Des albums courts ne sont pas gênants

Mmmh, double-post, 'tention ;)

11 chansons par album c'est trop pour toi?

(ouais désolé, en plus c'est la même chose, c'est ça quand internet saoule mdr, là ça va mieux :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Ben, Morgenstern et Dalai Lama, et j'aurais mis des chansons qui figurent sur Rosenrot.

Pour Mutter, j'aurais enlevé Spieluhr, Adios, Zwitter et j'aurais mis Halleluja.

Et pour Sehnsucht, Küss mich, Bück dich et Klavier, et Eifersucht. J'aurais mis Kokain et j'aurais changé l'ordre des chansons

Des albums de 8 ou 9 chansons auraient été mieux, je pense

Link to post
Share on other sites
Ben, Morgenstern et Dalai Lama, et j'aurais mis des chansons qui figurent sur Rosenrot.

Pour Mutter, j'aurais enlevé Spieluhr, Adios, Zwitter et j'aurais mis Halleluja.

Et pour Sehnsucht, Küss mich, Bück dich et Klavier, et Eifersucht. J'aurais mis Kokain et j'aurais changé l'ordre des chansons

Des albums de 8 ou 9 chansons auraient été mieux, je pense

Morgenster je l'adore :wub: :wub:

Peut être qu'ils avaient pas nn plus écrit les chansons de Rosenrot à cette époque là...

Pr Mutter, j'enlèverais juste Zwitter ^^

Link to post
Share on other sites
Ben, Morgenstern et Dalai Lama, et j'aurais mis des chansons qui figurent sur Rosenrot.

Pour Mutter, j'aurais enlevé Spieluhr, Adios, Zwitter et j'aurais mis Halleluja.

Et pour Sehnsucht, Küss mich, Bück dich et Klavier, et Eifersucht. J'aurais mis Kokain et j'aurais changé l'ordre des chansons

Des albums de 8 ou 9 chansons auraient été mieux, je pense

Mon dieu heureusement que t'es pas producteur de Rammstein toi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ben, Morgenstern et Dalai Lama, et j'aurais mis des chansons qui figurent sur Rosenrot.

Pour Mutter, j'aurais enlevé Spieluhr, Adios, Zwitter et j'aurais mis Halleluja.

Et pour Sehnsucht, Küss mich, Bück dich et Klavier, et Eifersucht. J'aurais mis Kokain et j'aurais changé l'ordre des chansons

Des albums de 8 ou 9 chansons auraient été mieux, je pense

Mon dieu heureusement que t'es pas producteur de Rammstein toi :ph34r:

C'est clair, il enléve les meilleures chansons comme Zwitter ou Eifersucht.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

pff..moi franchement j'ai des périodes ou j'écoute beaucoup un cd puis ensuite j'en ai plus envie...

c'est possible de faire ça parceque rammstein fait des albums assez différents les uns des autres...

Edited by lululachieuse
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le choix est difficil, ils sont tous geniaux. Mon préféré est Herzeleid mais Mutter est aussi très important pour moi car c'est avec lui et la chanson Sonne que j'ai découvert pour la 1ere fois le son Rammsteinien.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas spécialement d'album préféré car dans tous les albums il y a des chansons que j'adore plus que d'autres. Mais c'est le cas pour tous les albums donc voila je ne peut pas dire que j'ai un album PREFERE!

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup Herzeleid qui très brut, avec beaucoup de rage mais... J'ai voté pour Reise Reise parce qu'il est sûrement plus facile à écouter... J'ai hésité aussi avec Mutter qui est aussi un très bel album et pui Sehnsucht avec "Spiel mit mir" Enfin bref, je trouve qu'ils ont des très beaux albums qui surprennent toujours mais un reproche: ne pas avoir mis Das Modell dans un de leur album :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...