Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

mais un reproche: ne pas avoir mis Das Modell dans un de leur album :unsure:

Pour ça ils ont fait un magnifique maxi en Novembre 1997 l'erreur est donc presque réparer mais c'est sur que ça manque sur un album "grand public"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

Pour Kokain aussi c'est dommage... J'aimerais bien qu'ils la fassent en concert et aussi, soyons fou, Das Modell... Là ce serait réellement génial !

Link to post
Share on other sites
Pour Kokain aussi c'est dommage... J'aimerais bien qu'ils la fassent en concert et aussi, soyons fou, Das Modell... Là ce serait réellement génial !

Das modell à été jouée lors du concert du 23 Octobre 1998 à Saint Louis

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
Pour Kokain aussi c'est dommage... J'aimerais bien qu'ils la fassent en concert et aussi, soyons fou, Das Modell... Là ce serait réellement génial !

Das modell à été jouée lors du concert du 23 Octobre 1998 à Saint Louis

Ouai, Das Modell a été jouée lors du Family Values Tour, mais le boot est pas entier. Kokain ils l'ont jamais jouée, malheureuseument.

Link to post
Share on other sites

98, ça fait loin et si ils retournent au style Herzeleid, Das Modell irait dans le coups je trouve ;)

Quand à Kokain je ne sais pas réellement pourquoi ils ne l'ont jamais jouée...

Link to post
Share on other sites
Morgenstern pour moi c'est la meilleure chanson mais j'avoue que Ich Will en videoclip est dur a battre mais le seule que j'ai pas aimé c'est Man Gegen Man surtout le video ca fait tres mais tres gai

Pourquoi t'es contre les gai? :mellow:

T'es homophiles??? :blink:<_<

Link to post
Share on other sites
T'es homophiles??? :blink:<_<

On dit "homophobe" ;)

:lol: énorme!

après ne pas aimer voir des mecs à poil huilés s'entrelassés eeuuh ne pas aimer voir ça est-ce que c'est être homophobe?... je doute un peu

perso je n'apprécie pas vraiment ce genre de scène, je n'estime pas pour autant être homophobe

faut arrêter de psychoter quand on dit le mot "gay" dans une phrase

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

mon classement serait :

1 herzeleid ===> mmhh le vidéoclip de DRSG 95' :twisted::D

2 sehnsucht

3 mutter

4 reise reise

5 rosenrot

je trouve qu'ils ont perdu leur esprit brut de décoffrage de herzeleid au fil du temps c'est dommage dans rosenrot c'est trop edulcoré

Link to post
Share on other sites
T'es homophiles??? :blink:<_<

On dit "homophobe" ;)

:lol: énorme!

après ne pas aimer voir des mecs à poil huilés s'entrelassés eeuuh ne pas aimer voir ça est-ce que c'est être homophobe?... je doute un peu

perso je n'apprécie pas vraiment ce genre de scène, je n'estime pas pour autant être homophobe

faut arrêter de psychoter quand on dit le mot "gay" dans une phrase

S'cuse mais quand on dit qu'on aime pas un clip parce-qu'il fait trop gai ça peut nous laisser quelques doutes...

Link to post
Share on other sites

toi non plus

je ne prétend pas en connaitre le sens, mais juste que la première interprétation faite c'est "bouuuh homophobe machin"

il a juste dit qu'il aimait pas parce que ça faisait trop gay (euuh gai), cela ne justifie pas de brandir des fourches ni de préparer le bucher :)

positive attitude comme dirait lorie

Link to post
Share on other sites

Si tu le dis. Mais on entend tellement de discrimination face à l'homosexualité! Mais bon après chacun ses idées...

Edit: Euh... vive les références culturelles au fait... Lorie rhalala... ;)

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

c'est absolument impossible de repondre a cette question !

globalement jaime toutes les chansons de rammstein mais sa depend de l'humeur du jour ! :oops:

et je pense que c'est le cas pour d'autres personnes du forum

Link to post
Share on other sites
c'est absolument impossible de repondre a cette question !

globalement jaime toutes les chansons de rammstein mais sa depend de l'humeur du jour ! :oops:

et je pense que c'est le cas pour d'autres personnes du forum

Pareil pour moi, ce n'est pas envisageable de faire un choix désolé.

Ah si, mais elle n'est pas dans la liste : Ohne dich

Franchement j'avoue qu'ils ont fait fort sur celle-là. Elle a été écrite par qui ? Le groupe ou un membre ?

J'avoue que j'en ai pleuré quand j'ai entendu cette chanson. Qui ou quoi lui manque en fait dans l'histoire de la chanson ?

Stirb nicht vor mir que j'adore aussi.

Si elle a une histoire j'aimerai bien la connaître aussi.

J'admire Till, il a un regard d'une gentillesse et si touchant, il m'impressionne beaucoup. On ressent dans son regard qu'il a eu une vie assez dure et pleine de soucis, qu'il s'est battu pour en arriver là où il en est, et que malgré son gabarit il a un coeur gros comme ça.

Je ne connais Rammstein que depuis très peu, mais c'est l'impression que Till me donne.

Edited by Silane
Link to post
Share on other sites
Ah si, mais elle n'est pas dans la liste : Ohne dich

C'est normal, dans la liste, il y a seulement les albums.

Mon préféré est Rosenrot.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...