Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

Ah si, mais elle n'est pas dans la liste : Ohne dich

C'est normal, dans la liste, il y a seulement les albums.

Mon préféré est Rosenrot.

Oui désolé je pensais chanson préférée. M'enfin mon avis est le même, je peux pas choisir vraiment.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

Moi c'est pareil, il m'est très difficile de choisir parmi les albums... :rolleyes:

Pour chacun d'entre eux, j'ai des chansons que j'apprécie beaucoup alors je ne sais pas me décider...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Herzeleid et Mutter sont mes albums préférés, mais je les aime tous.

Pour ce qui est de ma chanson favorite, je m'abstiendrais de répondre parce que ce serait trop difficile de choisir :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Chanson préférée : Sonne, c'est avec celle la que j'ai découvert Rammstein en plus :P

Mon album préféré c'est Mutter mais je trouve que les meilleurs c'était Herzeleid et Sehnsucht car ils utilisaient beaucoup plus de musique electronique, c'est la qu'il se démarquaient le plus je trouve ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour moi:

1) Mutter (pour... toutes!!)

2) Sehnsucht (pour Sehnscht, Engel, Tier, Spielt mit mir et Klavier)

3) Rosenrot (j'en adore vraiment aucune mais je les aime bien toutes)

4 et 5) execo: Reise Reise(j'adore Reise Reise, Keine Lust, Moscau et Ohne dich) et Herzeleid (j'aime énormément Asche zu Asche, Seemann, DRSG, et Heirate mich!)

Pfff... mais en fait tous les albums sont biens! (sauf Mutter qui est excellent!! :P )

Link to post
Share on other sites

Pour l'album, je dirai :

1)mutter

2)reise reise

3)herzeleid

4)rosenrot

5)sehnsucht

Ma chanson préférée restera de loin : 1)Stein um stein

2)Rein, Raus

3)Ich will

3)Du riechst so gut

4)Mein teil

5)Stripped

Edited by Xen
Link to post
Share on other sites

moi j'hesite vraiment entre mutter et reise reise mais j'ai voter reise reise :rolleyes:

1-Reise Reise (super harmonie)

2-Mutter (connu le groupe grace a lui)

3-rosenrot (guitar trop rechercher :ph34r: ) je lol

4-sehnsucht (pas trop mal le cote metal electro)

5-herzeleid (agressif mais quelques bonne chansons)

:)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Der Basilisk

je me familiarise avec Rosenrot, avec des perles comme Feuer und Wasser, Rosenrot, mais aussi des, ou plutôt LE point noir, l'abcès : stirb Nicht Vor mir !

sinon, j'adore Sehnsucht, la seule que je passe est klavier. J'aimais Herzeleid, mais il me gonfle un peu en ce moment, allez savoir...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ca dépends des jours,, aujourd'hui j'écoute Sehnsucht,, mais demain ce sera Mutter, ou un autre,, ca dépends

mon classement::

Sehnsucht

Herzeleid

Mutter

Reise, Reise

Rosenrot

faut dire que j'aime beaucoup plus leur son du temps de Herzeleid et Sehnsucht,,

avec le temps,, c'est devenu bien moins hard,, exemple :sur Rosenrot ya presque juste des balades ou de chansons d'amour,, c'est loin de la folie de Weisses Fleisch et de Heirate Mich,, -_-

parce que dans ma tete c'est vive le hard :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

J'ai voté pour l'album Mutter, parce que premièrement : c'est mon tout premier album de Rammstein, et deuxièmement parce qu'il y a des chansons merveilleuses à écouter (et qui me consolaient quand j'étais triste.....ça vous ai jamais arrivé ?^^).....vala

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

j'ai voter reise reise meme si j'hesitais avec mutter !!

c'est la chanson ohne dich qui a fait pencher la balance !! je la trouve trop belle celle la !!

sinon apres tu as les indémodables reise reise, moskau, Amerika ....

mon classement serait :

1 = reise reise

2 = mutter

3 = Herzeleid

4 = Sehnsucht

5 = Rosenrot

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...