Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ça le plus de Lost, attendre pour avoir des réponses qui ne viendront peut-être jamais :)

:rolleyes:

:lol: ouais c'est des sales copiteurs de X files, des questions des questions et jamais de réponses

bon je suis à un peu plus de la moitié de la saison 1, ça m'éclate bien pour l'instant :)

Link to post
Share on other sites

:wub: plus ça va, plus j'aime ben :wub:

pis son dialogue avec Locke :

locke : d'où provient l'électricité ?

ben : nous avons 2 hamsters géants qui pédalent dans notre repère secret

locke : très marrant

ben : il y a des restes dans le frigo, servez vous

locke : (ouvre le frigo) ....

ben : désolé j'ai mangé presque toute la viande

^_^

Link to post
Share on other sites
:wub: plus ça va, plus j'aime ben :wub:

Héhé :wub: Moi aussi j'adore, sa façon de parler aux gens, de les convaincre en étant calme, une tête et une voix de psychopate, un trés trés bon acteur!

"I'm so sorry Jack..." :D

Link to post
Share on other sites
:wub: plus ça va, plus j'aime ben :wub:

Héhé :wub: Moi aussi j'adore, sa façon de parler aux gens, de les convaincre en étant calme, une tête et une voix de psychopate, un trés trés bon acteur!

"I'm so sorry Jack..." :D

il les manipule avec une facilité ... genre dans la s2, comment il

se sauve du bunker en tuant ana lucia et libby : en attendrissant Locke
:twisted: même en fauteuil roulant il est trop trop machiavélique :wub:
Link to post
Share on other sites

j'aime bien les répliques de Ben, les hamsters géants pour la lumière :lol: et les yeux de psychopates qu'il a :ph34r: :ph34r: il joue vraiment bien cet acteur, et surtout il fait peur :twisted: il est le diable de l'ile :evil:

Link to post
Share on other sites
j'aime bien les répliques de Ben, les hamsters géants pour la lumière :lol: et les yeux de psychopates qu'il a :ph34r: :ph34r: il joue vraiment bien cet acteur, et surtout il fait peur :twisted: il est le diable de l'ile :evil:

Michael Emerson joue pas mal de rôles de psychopathe, dans "the practice" ou dans "ny unité spéciale" ; j'ai lu une interview de lui récemment dans laquelle il dit que ça le dérange pas, mais il promet qu'il peut aussi être marrant ^_^

clic ! pour la liste de ses apparitions !

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

A oui, il joue dans SAW lui. J'avais oublié.

Je l'aime bien en tout cas dans la série, il garde toujours son calme, il sait manipuler les gens. Un p'tit malin ce gars.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

L’information a enfin été confirmée : l’intégrale de la saison 3 de Lost pour la zone 1 (USA et Canada) sortira bel et bien au format DVD classique et Blu-Ray.

Cette sortie avait été annoncée par divers sites, puis démentie par Disney pour enfin être confirmée tout récemment.

Donc le coffret Blu-Ray "Lost : Season 3 - the Unexplored Experience" sortira en même temps que le coffret DVD classique, à savoir le 11 décembre 2007 pour la zone 1. Il s’agit d’une édition 1080p avec son PCM 5.1 Surround.

Pour ceux que ça intéresse, le coffret Blu-Ray, qui coûte initialement 124,99$, est vendu au prix de 86,95$ sur le site américain Amazon.

Lost Season 3 Blu-Ray on Amazon

La date de sortie de l’intégrale de la saison 3 pour la zone 2 n’a toujours pas changé : le 29 octobre. Cependant, nous ne savons toujours pas si le coffret sortira en version Blu-Ray pour le marché européen...

Link to post
Share on other sites

La fin de la saison est 3 est vraiment... Bizarre! :wacko::wacko:

Pour la fin on voit dans le futur, si je comprends bien... Mais es-ce que ce qu'on croyait être des flash-back sont le futur? Et pis lequel des survivants est mort dans le futur du dernier épisode? Et pis ils ont été sauvé comment?
:wacko: J'y comprends plus grand chose...
Link to post
Share on other sites
La fin de la saison est 3 est vraiment... Bizarre! :wacko::wacko:
Pour la fin on voit dans le futur, si je comprends bien... Mais es-ce que ce qu'on croyait être des flash-back sont le futur? Et pis lequel des survivants est mort dans le futur du dernier épisode? Et pis ils ont été sauvé comment?
:wacko: J'y comprends plus grand chose...

c'est normal, tu es manipulée par Ben, fais gaffe à toi, il va venir te faire un lavage de cerveau :lol::P:D

Link to post
Share on other sites
La fin de la saison est 3 est vraiment... Bizarre! :wacko::wacko:
Pour la fin on voit dans le futur, si je comprends bien... Mais es-ce que ce qu'on croyait être des flash-back sont le futur? Et pis lequel des survivants est mort dans le futur du dernier épisode? Et pis ils ont été sauvé comment?
:wacko: J'y comprends plus grand chose...
Impossible c'était bel et bien des flash-back et là pour moi c'est bien le futur.

Pour le mort j'ai plusieurs doutes, j'hésite entre Lock, Ben...

Et sauvé comment je ne sait pas du tout ça :P mais a mon avis ils ont pas été sauvé, juste Jack, Kate et Sayer, les autres sont resté sur l'île, et Jack veut y retourner.

Link to post
Share on other sites

On apprend sur ABC que Peter Stormare (John Abruzzi dans la série "Prison Break) pourrait bientot intégrer le casting de Lost.

Depuis son décès précoce dans la saison 2 de Prison Break , l'homme se verrait bien revenir dans une série à succès surtout qu'il a bien confirmé avoir été débauché et être en train d'étudier sérieusement cette proposition.

Le rôle de Russell lui reviendrait à savoir celui d'un mathématicien féru de technologies, à l'égo surdimensionné et mal aimé de ses compères... et assez "décalé" !

abbruzicopieoe3hd1.png

Les confirmations de casting ne devraient donc plus trop tarder.

Toujours est-il que ces rôles leur conviendraient à merveille surtout que ces personnages seraient récurrents en saison 4 mais régulier en saison 5 !

Affaire a suivre...

Link to post
Share on other sites

J'imagine la scène ...

John Abruzzi (abattu dans Prison Break), qui est donc mort, atterrit sur l'île mystérieuse de Lost. Lui qui se croyait mort se voit bien en chair et en os, ça lui fait clic : c'est l'île du Jugement Dernier :twisted:

Tout les rescapés sont en fait morts dans le crash de l'avion, cet île les met donc à l'épreuve pour accéder au Paradis !!!

John informe tous les survivants, et voilà : FIN DE LOST :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Horrible le premier épisode de ce soir, Pablo et Kitie qui se font enterrés vivant :blink:

Le 2e assez bizarre. Pourquoi les autres ont abandonné Juliette ?

Vivement lundi prochain.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...