Jump to content

Recommended Posts

Ma ville c'est St-eutache !

Vous avez surement deja attendu parle de l'histoire des patriote ? si oui sa veut dire que vous savez que ca c'est passer a St-eustache .

Une tres belle ville

Et aussi a St-eustache il y a un Molin qui fait de la Farine,de l'avoine,Gallete de sarasin (tres bonne) depuis plus de 100

ans

Voici une image du molin Légarer :

moulinsteustachemc4.jpg

Voici un belle endroit de St-eustache (Pres de chez moi)

steustachebz2.jpg

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites
  • Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dix messages plus tard et j'aurai repondu avec mon 3 333e message... c'est rapé

Un bled dont le nom est aussi proche du mot lisier ne peut que puer.

Oui, j‘ai vu la fermeture du topic a flood alors je me suis dis pourquoi ne pas déterrer un sujet. J‘aime bien. Bah écoute on peut toujours s‘arranger, mais en public je trouve ta proposition un

http://badville.miniville.fr/ aller voir ma ville svp ;)

elle est pas super grande mais au moin j'en est une

Toi t'as completement rien piner au topic... :lol: En plus apres les belles photos de Spider... et son compte rendu sur sa ville... :lol:

Le mec qui regarde bien le sujet du topic avant de poster, et qui poste pas pour poster partout déjà! :lol::D

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

spider j'adore tes photos! moi j'adore les bateau de guerre vieux comme elle de tes photos :) ici au Chili on a 1 bien grand que c'est le bateau école de l'Armée Chilien ...il s'appelle "Esmeralda" ^_^ il est bien jolie comme celle de tes photos :oops:

Link to post
Share on other sites
Ma ville c'est Montpellier...

Et surtout... l'ESPLANADE, où on peut d'assoir sur l'herbe l'été et mettre les pieds dans l'eau... en plus, c'est juste à côté du Lycée!

CAR_IMAGEFICHIER_11_1128435597.jpg

Meuh c'est pas une photo comme ça qu'il fallait montrer de l'espla :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
http://badville.miniville.fr/ aller voir ma ville svp ;)

elle est pas super grande mais au moin j'en est une

Toi t'as completement rien piner au topic... :lol: En plus apres les belles photos de Spider... et son compte rendu sur sa ville... :lol:

Le mec qui regarde bien le sujet du topic avant de poster, et qui poste pas pour poster partout déjà! :lol::D

j'ai changer aussi ;)

Link to post
Share on other sites

Bah moi ma ville c'est Fougères (mais bon L!thos a déjà dû vous en parler :) ) et puis sinon, Rennes la semaine.. mais à la rentrée, je pars vivre en Angleterre ;) dans une ville pas très loin de Londres B)

Link to post
Share on other sites
spider j'adore tes photos! moi j'adore les bateau de guerre vieux comme elle de tes photos :) ici au Chili on a 1 bien grand que c'est le bateau école de l'Armée Chilien ...il s'appelle "Esmeralda" ^_^ il est bien jolie comme celle de tes photos :oops:

Merci moska :oops:, il ne me semble pas que ce bateau fasse parti de ceux qui sont a toulon (je sais que l'un des bateaux est argentin par contre), mais vu que je dois y retourner cet après midi (ce coup ci j'oublie pas la crème solaire ;) ) je vérifierais

Link to post
Share on other sites

img1319xm8.jpg

J'aime bien celle-ci, ce sont les reflets de l'eau que l'on voit sur le bois ? car ça rend bien ça, sa donne envie de partir en vacance.

Une petite photo de ce qu'il y a en face de chez moi

3029_1.jpg

Link to post
Share on other sites

bah dit donc c'est sympa ce qu'il y a en face de chez toi !!! j'aimerais bien qu'il y ait la même chose en face de chez moi !!!! (ah ben tiens à l'instant j'ai un accident dans la rue :wacko: )

oui pour la photo ce sont bien les reflets de l'eau sur la coque.

@ Ram433 : c'est où exactement St Eustache ??? ça me parle comme nom

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
@ Ramm433 : c'est où exactement St Eustache ??? ça me parle comme nom

St-eustache c'est au Québec , a 45 min de Montréal

Les villes proche de St-eustache sont : Deux-Montagne - Mirabel - Boisbriand - Laval Ouest

Voici une carte montrant St-eustache et envoiron : (cliker sur l'image pour le voir en plus grand format)

maoszf7.th.jpg

Link to post
Share on other sites

ok, c'est pour ça que ça me dit quelque chose, j'y suis probblement passée, ou tout du moins à proximité il y a quelques années

Link to post
Share on other sites
Ma ville c'est Montpellier...

Et surtout... l'ESPLANADE, où on peut d'assoir sur l'herbe l'été et mettre les pieds dans l'eau... en plus, c'est juste à côté du Lycée!

CAR_IMAGEFICHIER_11_1128435597.jpg

Meuh c'est pas une photo comme ça qu'il fallait montrer de l'espla :rolleyes:

Je sais, j'ai fait exprès :twisted: ...

Link to post
Share on other sites

Moi ma ville c'est Montréal!!!! Jladore!!!! c'est une ville magnifique et qui a beaucoup d'histoir puisque c'est la deuxième ville a avoir été fonder en amérique. Wow Dieu merci pour ce joyau francofone malheureusement entouré par une maré d'Anglais.....

Montréal la nuit:

Montreal.jpg

Notre fierté québecoise :D :

Montreal_039.jpg

Le centre ville avec en premier plan se qui s'apelle la ronde un parc d'attraction trop hot!( mais la photo est vielle parce qu'il na pas encor tou les manège actuel sur la photo...):

montreal.jpg

Le stad olympique:

east_montreal.jpg

Le métro de Montréal qui est le plus vieux et le plus vastte de l'amérique entiere et surement de l'europe. Il relient 2 autre ville a la métropole: Laval et Vaudreuille. :

Montreal-Metro-Rush_Hour-01.png

Ce n'était qu'un clin d'oeil de ma ville ;)

Link to post
Share on other sites

Bon ok après Montreal ça va être la honte, mais j'assume!!!

alors moi j'ai deux maison:

- Tout d'abord, celle de mes parents a Le Quesnoy (la où il n'y a rien!)

Les rempards:

Avant il y avait un super festival mais ils l'ont viré!!!

LeQuesnoy_remparts4.jpg

La mairie:

Oui oui, vous etes époustouflés par sa beauté je sais, je sais....

normal_LeQuesnoy_hotelVille.jpg

- Et ensuite, ma petite chambre d'etudiante à moi à Lille:

La maison natale de Charles de Gaulle (un peu d'histoire!)

250px-Maaison_natale_Ch_de_Gaulle_L.jpg

Le theatre Sebastopol

Lille_september062000183.jpgforwebnormal.jpg

L'opera

DSC03039.jpg

La citadelle

LilleCitadel.jpg

Ma Fac:

images.jpg

La grand place:

f237.jpg

Et enfin, son zenith, tout pourri, mais où Rammstein sont passés les 9 et 10 fevrier 2005:

lille_zenith.jpgforwebnormal.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi ma ville c'est Strasbourg :-)

[size=5]Commençons par une photos du plus célèbre monument de la capitale Européenne : la Cathédrale[/size]

strasboug2.jpg

[size=5]

Continuons par une photos d'une rue de Strasbourg[/size]

strasboug2.jpg

[size=5]

Et terminons par une photos du marché de Noël, un marché très connu se déroulant sur la place Kléber[/size]

sapin%20strasbourg%20noel%202005.jpg

Link to post
Share on other sites

"Situé entre Bollène et Orange, le village de Mondragon est installé le long de la colline des Grès et de l'autre côté de la rivière qui porte le même nom que le village, à côté de l'autoroute.

En vous promenant à Mondragon, vous découvrirez qu'il subsiste encore aujourd'hui des vestiges de ses remparts médiévaux, à l'intérieur du village. Dans la rue du moulin, vous verrez une porte crénelée et frappée des armes de la ville, évoquant ainsi l'aspect rude et guerrier de sa forteresse médiévale.Gravement endommagé par les guerres de religion, le château installé sur son rocher est pourtant toujours habité. Sa position stratégique lui permettait de contrôler le Rhône et la route de la vallée. "

ils vous font croire que c'est un super village mais en fait c'est un peu bidon.

et j'oubliais de vous dire que pendant le dernier week-end de mai il y une fête qui s'appelle la fête du drac ,il y a un spectacle avec toujours le même play-black mal joué depuis 10 ans,normalement il y a des feux d'artifices et pleins d'autres trucs, mais l'année derniere il y eu des blessés,un procès et cette année c'était bidon:2 manèges pour les gamins, le spectacle et le défilé. :(:(

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Je vais vous présenter la ville dans laquelle j'étudie,malheureusement je peux pas tout vous montrer!

Voici Nantes!!!

Voici une vue aerienne du centre économique de la cité avec la tour de Bretagne!

5002tt.th.jpg

La ville possède un patrimoine culturelle incroyable,

avec sa cathedrale

2489zc.th.jpg

son chateau des duc de Bretagne

2883dw.th.jpg

avec le theatre Graslin

3262dl.th.jpg

l'église sainte-croix

4278xq.th.jpg

le musée des beaux arts

3646ji.th.jpg

le musée dobrée

16059gp.th.jpg

le musée de Jules Verne(he oui il etait nantais!!!!)

46882an.th.jpg

A Nantes on peut également sortir grace au tramways

69735zs.th.jpg

la brasserie de la cigale(réputée comme une des plus belle brasserie du monde)

3020iq.th.jpg

A nantes nous avon aussi un des club de footbal les plus réputé de france avec le 2eme plus beau palmares du championat juste deriere St etiene et a égalité avec marseille

70884xt.th.jpg

Nantes est aussi une ville d'eau,avec ca riviere et son fleuve,

L'erdre classée dans les plus belles rivière de france

15385vy.th.jpg

et la Loire,plus beau fleuve français qui permet a la ville de prétendre au titre de plus grand port européen au 18 eme siecle

13747cc.th.jpg

J'espere que cette petite visite vous auras plu :)

Ouais, Coin-Coin, Nantes powa!!! J'habite à deux pas de La Cigale, et du théatre Graslin. Il est magnifique, par ailleurs.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

et hop ! je remonte le topic pour vous présenter une ville que j'ai visité à Noël : Venise

Donc pour ceux qui ne le saurait pas, Venise est une ville du Nord-Est de l'Italie et capitale de la région de la Vénétie, dans la plaine du Pô. Cette ville a la particularité d'être construite sur une lagune, les bâtiments étant construits sur des fondations, elle-mêmes soutenues par des pilliers de bois. Venise est surtout connu pour ces canaux, qui servent de "routes". Toute la circulation se fait donc grâce à des bâteaux,y compris les déménagements dont vous pouvez voir une photo ci-dessous :

venise085-Copie.jpg

Beacoup de maisons et de bâtiments ont une entrée qui donne sur un canal :

venise2040-Copie.jpg

venise2002-Copie.jpg

Avec le temps, Venise subit de plus en plus les marrées, et des inondations, appelées Alta acqua. Les véniciens ont donc installé un peu partout sur les trottoirs et les ruelles un système de passerelle, afin de se déplacer malgré l'eau :

venise2027-Copie.jpg

Venise est aussi connu pour ces monuments architecturaux comme la basilique Saint Marc

venise2014-Copie.jpg

le palais des doges

venise2009-Copie.jpg

et le pont des soupirs

venise2010-Copie.jpg

et pour finir les célèbres condoles (qui coûtent horriblement chères !! )

venise078-Copie.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...