Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

Ah, ok, pardon (quel BIIIP alors, lol)... :lol:

Oui, ok j'éviterais de parler d'eux, mais je ne peux pas m'empêcher, c'est tellement /CENSURE/... hum, bref :D

& oui retour au sujet, c'est mieux aussi je pense ;)

(Parce que parler de cette *CE QUE JE PENSE, MAIS JE LE DIRAIS PAS* c'est pas très cool, surtout sur un forum qui concerne Rammstein)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Perso, j'ai découvert Rammstein sur la compil' "Nu Metal" que ma soeur avait acheté. La chanson était Ich Will. Je l'ai écouté pour la première fois dans la voiture de mon père. A la fin de la chanson, on s'est regardé et on s'est dit "elle déchire cette chanson!". Ensuite, B.O de xXx avec Feuer Frei!=>le vrai déclic. Depuis ce jour béni, je suis fan. (me tarde le 8 décembre!)

Link to post
Share on other sites

j'ai vu le clip de Mein Teil à la télé, j'ai adhéré complètement ! après j'ai écouté quelques chansons sur internet, j'ai acheté le dvd Live Aus Berlin et j'ai encore plus adhéré en voyant les moyens pirotechniques mis en oeuvre lors des concerts ! et depuis je suis à fond R+ !

Link to post
Share on other sites

Je suis tombé par hasard sur la prestation de Ich Will de Rammstein au MTV Europe Music Award en 2001, j'ai vraiment été impressionné par la pyrotechnie et la musique, je suis resté accroché depuis!

Link to post
Share on other sites

Grace à un oncle musicien, j'ai découvert rammstein avec Ich wil (que j'ai adoré dès la première fois), Du hast (je ne l'aimais pas du tout la première fois) puis par l'achat de Mutter, 1 mois après. Et pour finir, j'ai acheté sehnsucht, reise reise, rosenrot et herzeleid.

A l'époque, j'était fan de Eminem (heuresement, plus maintenant). Je remercie mon oncle de m'avoir fait découvrir le meilleur groupe du monde. :D

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai découvert R+ avec Du Hast. Elle se trouve dans la bande originalle de Matrix, c'est une cousine ki l'a mis sur mon mp3 . en fait si ce mp3 pourri ke j'avais eux a noël avait un peu plus de place mémoire, j'aurai pu mettre tout l'album y compris Du Hast. car se fut 3 ans plus tard ke je découvris le reste...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Moi j'ai découvert R+ avec Du Hast. Elle se trouve dans la bande originalle de Matrix, c'est une cousine ki l'a mis sur mon mp3 . en fait si ce mp3 pourri ke j'avais eux a noël avait un peu plus de place mémoire, j'aurai pu mettre tout l'album y compris Du Hast. car se fut 3 ans plus tard ke je découvris le reste...

Apprends à écrire en français, et le passé simple quand on écrit mal dans un post, ça fait très bof ... et corrige ta signature : c'est pas fueur frei, mais feuer frei.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Moi j'ai découvert R+ avec Du Hast. Elle se trouve dans la bande originalle de Matrix, c'est une cousine ki l'a mis sur mon mp3 . en fait si ce mp3 pourri ke j'avais eux a noël avait un peu plus de place mémoire, j'aurai pu mettre tout l'album y compris Du Hast. car se fut 3 ans plus tard ke je découvris le reste...

Apprends à écrire en français, et le passé simple quand on écrit mal dans un post, ça fait très bof ... et corrige ta signature : c'est pas fueur frei, mais feuer frei.

Non mais t'as terminé ton power trip espèce de schtroumph monochrome ... Espèce de laxatif naturel ...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest sexyramm

KERRANG :

Ils donnaient un numéro avec 6 vidéos gratuites dont 'Sonne', clip si excellent.

Il y avait aussi Slipknot et Placebo,

mais je n'ai retenu que Rammstein !

Link to post
Share on other sites

Premier contact avec leur musique en regardant Triple X. Étant, à l'époque,

très porté Rap US, je n'ai pas porté d'attention particulière au groupe :)

Je me suis réellement mis à écouter Rammstein en 2004 après avoir fait

la connaissance d'un fan dans ma classe de Terminale :P

Link to post
Share on other sites

Moi c'est simple, j'ai regarder deux films dans une soirée, le premier c'etait : how hight et ensuite Triple X.

Dans how hight, j'ai entendu Du hast, et dans triple X : feuer frei, j'ai fais des recherches sur le net, jme suis rendu compte que c'etait le même groupe, et ensuite je suis devenu completement fan de ce groupe =)

Link to post
Share on other sites

Et bien moi c'était une qui fille n'arretais pas d'en parler dans mon lycée, et Ramstein par-si et Rammstein par-là.

Elle en parlait tellement que je me suis sentit obligée d'aller voir ce que c'était. Et je suis tombée sur le clip de... Sonne... Que j'avais déjà vu il y avait au moins 6 ans et dont je ne connaissais pas les auteurs (Et que j'avais trouvé sublime à ce moment là alors que la plus part de mes amies était encore dans leur période Lorie, M.Pokora etc). Ca a été un veritable coup de foudre pour moi (je sais ça parrais bizarre mais je ne sais pas comment qualifier autrement ce que j'ai ressentie à ce moment là :wub: )

Link to post
Share on other sites

moi j'ai découvert R+ grâce à un de mes meilleurs ami qui écoutait " Mutter" dans la voiture il y a environ 6 ans ! je lui ai demandé de qui il s'agissait , à l'époque j'ai trouvé ça sympa .. puis environ 6 mois apres je suis tombé sur tripleX et la premiere fois je n'avais pas porté attention au fait qu'ils étaient dans l'intro du film ... mais là je les ai reconnu et je me suis décidé à en savoir et écouter un peu plus ... je suis tombé sur " Du Hast " et " wei£es fleisch " et là ça m'a fait tilt lol ^^

Link to post
Share on other sites

Hmmm comment je les ai découvert?...C'était pour mon anniversaire. Un copain m'a offert Herzeleid pensant que je connaissais et que j'étais hyper fan :D (il s'était trompé de personne en fait) et quand j'ai vu la pochette, j'ai dit 'oh merci beaucoup, je vais écouter pour voir..' et il m'a dit qu'il pensait que je connaissais déjà ^^ j'ai donc écouté et j'avoue que je ne suis pas tombée sous le charme tout de suite. C'est ce que j'appele l'effet supositoire :D difficile à passer mais quand c'est dedant, ca y reste (excusez moi pour cette note de 'subtilité' xD); et pis voila maintenant je ne peux pas m'en passer :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Hmmm comment je les ai découvert?...C'était pour mon anniversaire. Un copain m'a offert Herzeleid pensant que je connaissais et que j'étais hyper fan :D (il s'était trompé de personne en fait) et quand j'ai vu la pochette, j'ai dit 'oh merci beaucoup, je vais écouter pour voir..' et il m'a dit qu'il pensait que je connaissais déjà ^^ j'ai donc écouté et j'avoue que je ne suis pas tombée sous le charme tout de suite. C'est ce que j'appele l'effet supositoire :D difficile à passer mais quand c'est dedant, ca y reste (excusez moi pour cette note de 'subtilité' xD); et pis voila maintenant je ne peux pas m'en passer :oops:

Tres tres classe la petite precision :lol:

Link to post
Share on other sites

lol, je sais que j'ai un tact fou :lol:

J'ai oublié de préciser que j'avais 10 ans la première fois que j'ai vu le clip de 'Du Riescht so gut'. J'étais traumatisée à mort :lol: et la première fois que j'ai réécouté cette chanson (avec le fameux cd du pote), il y a eu le gros flash (j'étais en présence de ma meilleure amie et quand je lui ai expliqué tous les flash que j'avais eu du clip, elle y croyait pas xD) genre, je me souvenais des loups, des gars qui avaient les yeux rouges, de la nana avec la robe rouge et qui avait été 'vampirisée' à la fin mais le pire reste les loups qui sortaient du ventre de Till. Je me souviens que j'adorais le clip. Quand il passait sur Viva, je le regardais tout le temps en me cachant les yeux pendant le passage de la chambre à coucher :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...