Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 12 heures, Highlander a dit :

Visiblement on a pas le droit de savoir combien mesurent les fesses de Paul. C'est @LudicrousC qui va être déçue.

 

Pas compris. :unsure:

 

EDIT: AH merde, j'avais skippé la page avant! ^_^

 

(Paul a les fesses plates, ça doit pas être hyper important, alors... -_- )

 

Plus sérieusement, du coup, ils feraient appel à des Français pour le 4ème (5ème) clip? (Ou alors, ça n'avoir rien à voir avec Rammstein à la base aussi...)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, LudicrousC a dit :

 

Pas compris. :unsure:

 

EDIT: AH merde, j'avais skippé la page avant! ^_^

 

(Paul a les fesses plates, ça doit pas être hyper important, alors... -_- )

 

Plus sérieusement, du coup, ils feraient appel à des Français pour le 4ème (5ème) clip? (Ou alors, ça n'avoir rien à voir avec Rammstein à la base aussi...)

 

J'ai dû mal à imaginer qu'ils planifient un clip en castant un jour avant quand même (si c'est bien le délai avec la publication de l'annonce)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Ils sont bien en train de tourner sur Paris (source une amie invitée par Till sur le set)

a l'Opéra Garnier il me semble avoir vu quelque chose

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

Un clip à Paris par Specter Berlin est prévu depuis plusieurs semaines. A voir si c'est ca.

Son nom ressort dans plusieurs story Insta en tout cas

 

 

Screenshot_20220502-221046_Instagram.jpg

Link to post
Share on other sites

Je les vois bien tirer leur révérences sur scène histoire de troller tout le monde… 
 

Adieuuuuuuuuuu gooodbyeeeee auf wiedersehennnn…. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Sinon l’équipe du clip semble relativement franco-française : on a donc Dissidence à la production avec Johan Leclaire-Bottareli (potentiellement directeur photo ?) et Antoine Fritsch (potentiellement directeur artistique ?).


Je pense pas que ça indique grand chose mais Dissidence et Antoine Fritsch ont fait ce clip

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Si seulement ça pouvait être pour OK ou Dicke Titten, parce qu'il vaut mieux un bon clip sur une chanson de merde qu'un clip de merde sur une bonne chanson 

Link to post
Share on other sites

Je met mon petit billet sur Adieu si des fans sont impliqués. Si c'est le cas, ça s'annonce émouvant.

 

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Si seulement ça pouvait être pour OK ou Dicke Titten, parce qu'il vaut mieux un bon clip sur une chanson de merde qu'un clip de merde sur une bonne chanson

Roooh elle est très bien OK. Tout à l'heure je l'écoutais à fond dans ma bagnole vitres ouvertes, en mode gros beauf.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Mes attentes : Lugen

ce qu’on aura : OK avec une chorale dans l’opéra. Ohlololol c’est trop décalé pouet pouet

 

'tain, mais ouais, c'est tout à fait possible.

 

:(

 

(Un clip pour Armée der Tristen me plairait bien par contre. Le chant de Till a pas mal d'envolées lyriques en plus.)

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

J'avoue que mon plus grand souhait serait un clip pour Armee der tristen ! Y a tellement moyen de faire un truc martial à la links avec la noirceur du dernier clip Angst ! 🙏

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

(Un clip pour Armée der Tristen me plairait bien par contre

Je ne crois pas. Sinon ils seraient allés à Tourcoing pour bien s'imprégner de la dépression.

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Citation

 

Bonjour à tous,
Dans le cadre d’un clip pour un groupe de metal de renommée international, nous recherchons de tout urgence du renfort figuration sur paris et banlieue proche disponible MAINTENANT.
Projet full body painting.

 

 
Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...