Jump to content

Recommended Posts

Le plus intéressant dans tout ça, ce sera de savoir qui lui a fait l’instru du probable premier vrai titre Lindemann post-Tagtgren. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Non, ce n'est pas le cas et on devine l'emblème soviétique sur les képis. Pas forcément sous Staline, d'ailleurs, c'étaient toujours les mêmes uniformes en 90 ou à peu près, mais vue la tenue de Till et celle de la femme derrière lui, je verrais bien un truc dans les années 50-60.

 

J'ai cherché voir s'il y avait une évolution des uniformes au fil des années, mais comme je n'ai pas trouvé, je me suis dit qu'il n'ont pas vraiment changé.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Jack a dit :

Le plus intéressant dans tout ça, ce sera de savoir qui lui a fait l’instru du probable premier vrai titre Lindemann post-Tagtgren. 

 

Steh Auf était référencée sur le site GEMA un mois et demi ou deux avant la sortie du single, il n'y aurait pas une info du style actuellement ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Jack a dit :

Le plus intéressant dans tout ça, ce sera de savoir qui lui a fait l’instru du probable premier vrai titre Lindemann post-Tagtgren. 

 

 

Et si

 

Y'a plus d'instru ? 

 

C'est juste un mec qui fait des courts-métrages sans musique ? 

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Non, ce n'est pas le cas et on devine l'emblème soviétique sur les képis. Pas forcément sous Staline, d'ailleurs, c'étaient toujours les mêmes uniformes en 90 ou à peu près, mais vue la tenue de Till et celle de la femme derrière lui, je verrais bien un truc dans les années 50-60.

 

Sur la photo qu'il avait posté début Mars la légende était pas "Moscow 1989"? Du coup un clip sur plusieurs périodes..?

 

Les photos ont l'air prometteuses, mais je dois avouer que j'ai du mal à trouver de l'enthousiasme... Faut croire que chez moi ses derniers clips ont fini par achever tout espoir qu'il puisse ressortir un truc bien avec Lindemann. C'est triste, mais bon, si au final il nous sort un truc bien j'aurai une bonne surprise!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Oh, Kein Sonntag était pas si mal, même s'il ne m'a pas marqué. Je pense que pour le clip, ça peut être bien, s'il s'y met sérieusement ; c'est musicalement, que je n'attends rien.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Oh, Kein Sonntag était pas si mal, quand même s'il ne m'a pas marqué. Je pense que pour le clip, ça peut être bien, s'il s'y met sérieusement ; c'est musicalement, que je n'attends rien.

 

Je l'ai trouvée assez fade et inintéressante, rien de marquant comme tu dis.

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Mitth' a vu deux képis, ça y est il est à fond.

Il est déjà en costume entrain de chanter pour la Révolution, plus rien ne l'arrêtera :ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Mitth' a vu deux képis, ça y est il est à fond.

 

Parce que tu croyais que j'avais aimé Deutschland pour quoi ? :ph34r: C'est comme les ":huh:" dans les messages sur le forum !

 

Sans blague, je me rappelle surtout que Till a fait plus d'efforts cinématographiques que Rochard sur son projet et qu'il est doué pour se mettre en scène. Comme le clip n'a pas l'air de parler de sa bite mais d'un autre sujet assez personnel pour lui, ça peut être bon, niveau clip.

 

... OK : j'aimerais retrouver l'amour de ma jeunesse :(

 

(Et la jeunesse de mon amour, aussi)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
27 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Comme le clip n'a pas l'air de parler de sa bite mais d'un autre sujet assez personnel pour lui, ça peut être bon, niveau clip.

 

Venant d'un type qui a sorti 8 clips sur 11 qui tournent autour du sexe ou contiennent des femmes à poil... j'ai quand même un doute qu'il pourrait trouver moyen de ramener la chose sur le tapis encore une fois 😟

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

(la preuve encore récemment avec Parasite qui a fait un choc aux Oscars, les américains consomment très américain)

 

Après, Parasite reste un film extrêmement bien ficelé qui rentre parfaitement dans les codes du cinéma d'auteur, donc sur ce coup-là, ça ne veut pas dire grand-chose, mais c'est vrai que les Amerloques s'ouvrent un peu au cinéma d'ailleurs désormais...

 

il y a 47 minutes, Highlander a dit :

Sur la photo qu'il avait posté début Mars la légende était pas "Moscow 1989"? Du coup un clip sur plusieurs périodes..?

 

J'imagine plus volontiers un truc sur la chute de l'URSS, du genre les derniers jours avant la catastrophe - parce que je serais prête à parier que Till fait sa petite ost-algie à sa façon - mais difficile d'imaginer quoi que ce soit de concret à partir de si peu de clichés, en fait.

 

il y a 47 minutes, Highlander a dit :

Les photos ont l'air prometteuses, mais je dois avouer que j'ai du mal à trouver de l'enthousiasme... Faut croire que chez moi ses derniers clips ont fini par achever tout espoir qu'il puisse ressortir un truc bien avec Lindemann. C'est triste, mais bon, si au final il nous sort un truc bien j'aurai une bonne surprise!

 

Pareil. J'en attends tellement peu de lui que je ne serai probablement pas à attendre le décompte avant le lancement du clip. ^_^

Link to post
Share on other sites
Le 12/04/2021 à 15:20, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Ça dépend. Quand l'anglais devient presque comme une seconde langue (si on passe beaucoup de temps dans le pays, on peut commencer à penser et/ou à rêver en anglais), ou s'il est suffisamment maîtrisé comme tu dis, ça me va. Si c'est juste pour "faire genre" et/ou s'il y a des fautes de grammaire ou une prononciation à la ramasse, ça a tendance à m'agacer. 

 

Quant au "clash des cultures" via des formulations atypiques, je sais pas, j'y crois pas trop (mais j'attends les contre-exemples ;)). Une langue s'inscrit dans un système de pensée et tenter de lui appliquer un système de pensée étranger, c'est courir le risque de tomber dans la formulation incomprise ou fautive. C'est pas pour rien que bien souvent, on ne peut pas se satisfaire de traductions littérales : la plus grande difficulté lorsqu'on traduit, c'est de trouver une équivalence dans un système de pensée différent. Et parfois (souvent), il n'y a juste pas d'équivalence exacte. Ça m'est régulièrement arrivé avec le latin : je comprends ce que l'auteur veut dire, mais je n'arrive pas à l'exprimer en français, à moins de trahir légèrement le texte original.

Si je voulais écrire une chanson en latin, je ne vois pas comment je pourrais amener des formulations qui ne sont pas latines, qui jurent avec la sensibilité propre à la langue latine.

 

 

Difficile de répondre, pour moi, étant donné qu'en Suisse, l'image de la France est majoritairement négative. :unsure:


Ah là on est totalement d'accord ! Après c'est malheureusement un choix stratégique la plupart du temps... Non seulement certains genres (notamment le rock et assimilés) sont très anglo-saxons, mais en plus c'est évidemment une langue internationale, qui permet donc d'exporter nettement plus facilement sa musique. Sauf que faut bien le dire, on n'est pas tous bilingues ! Même en ayant un bon niveau permettant de se faire comprendre, y'a un fossé entre "pouvoir s'exprimer" et "maîtriser la langue", puisqu'il y a tout un jeu de nuances, d'argot, de jeux de mots, de culture... Cela peut donc donner des textes certes totalement intelligibles, mais finalement assez pauvres :( 

Je suis totalement d'accord quant à ton point de vue sur le clash des cultures, et cela se vérifie dans 95% des cas. Mais je crois qu'il y a un petit pourcentage où justement, comme tu dis, le fait de ne pouvoir traduire littéralement renforce en quelque sorte le texte. Cela me rappelle justement tous ces termes allemands très pratiques qui n'ont pas de réelle traduction genre "Zeitgeist" ou "Schadenfreude". Comment décrire ces termes en français ou en anglais? On ne peut les traduire tels quels : cela demande au moins une phrase ! Et je me dis que ça peut être intéressant justement de vouloir caser ça dans une chanson, et de se creuser la tête pour voir comment ça peut rester agréable à l'oreille tout en ayant du sens. Je ne dis pas que c'est facile, que ça DOIT se faire ou même que cela se fait. Mais je subodore que ça pourrait être amusant de voir comment des mécanismes de pensée peuvent interférer dans une langue différente. 

Même entre belges et français par exemple, on a des termes très spécifiques et différents. Par exemple dire "ça spitte" chez nous désigne quelque chose qui éclabousse légèrement. Ou encore je me surprends à dire "That's a Michael Bay movie quoi !" à mon collègue anglophone... Je pourrai considérer ça comme une simple bévue, mais je ne trouve pas de réel équivalent au "quoi" terminant une phrase. 

... Mais je t'avoue que c'est surtout de la supposition de ma part. Mais ça m'a donné envie de creuser le sujet ! 

Et sinon nous on a plutôt une relation amour-haine avec les français, mais pas bien méchante : plutôt similaire à deux frères qui se chamaillent. C'est rarement bien méchant, et surtout ça nous empêche pas de souvent venir en vacances en France (et de voir les français envahir nos universités aussi !) 
 

Le 12/04/2021 à 18:23, Flolav a dit :

Cette classe.

E4E244FE-040A-48A7-97B0-7EB0B52BE775.jpeg


Ah bah puisqu'on a eu un looong débat sur le fait de critiquer les accoutrements des membres de R+... Là je peux totalement aller en sens inverse : il a de la prestance le Lindemann ! Là je trouve sincèrement qu'il a une belle dégaine. Il fait bien entendu ce qu'il souhaite, mais je trouve qu'il devrait se saper davantage de la sorte, ça lui sied totalement ! 
 

Le 12/04/2021 à 18:24, WaszumTeufel a dit :

Le seul réel pays qu’ils voulaient conquérir au début c’était les USA, les premières chansons ont toujours été en allemand (corrigez moi si je me trompe) c’était un souhait du groupe de réussir en chantant dans leur langue maternelle. Les versions anglaises des titres c’était la maison de disques américaine qui avait trop peur que ça ne marche pas en allemand 

 

(la preuve encore récemment avec Parasite qui a fait un choc aux Oscars, les américains consomment très américain)


Il me semble avoir lu qu'ils avaient écrit les paroles des premiers morceaux en anglais, non? Mais genre ils n'ont jamais enregistré ou même joué (que je sache) ces titres en anglais. Mais je me trompe peut-être. Je parle bien de l'époque pré-Herzeleid, pas des deux titres en anglais de l'album Sehnsucht. 

(Puis pour le fait de consommer très américain... Je pense que niveau musique, on consomme tous beaucoup de notre propre pays. Suffit de voir la pop ou la variété : c'est souvent dans la langue du pays où l'on se trouve et ça voyage assez peu. OK, on mange pas mal d'artistes français en Belgique et de notre côté on exporte nos rappeurs, mais la langue commune aide énormément. Pour le reste... C'est soit de l'américain, soit un titre qui a VRAIMENT cartonné. Ou alors faut être un initié qui consomme de la musique "de niche"... Mais en radio, on reste quand même beaucoup dans de l'américain ou du local, ne serait-ce que par facilité et à cause des quotas) 
 

Le 12/04/2021 à 19:12, Los123 a dit :

Pour le clip, la dernière photo reste, pour moi, dans un thème politique/historique. Till ressemble à une éminence russe, l'uniforme des policiers ressemble à la période Staline, mais peut être que ce sont les mêmes à l'époque actuel. Les chaussures sont des baskets 😄. Le lieu, lui, ressemble à un hall de gare. Ce qui étaye aussi l'idée de @DickInSon sur le mec qui rentre dans son pays 30 ans après. 

 

Pour l'artwork , je suis pas allée dans une analyse de l'égo de Till. C'est un DVD de son groupe, donc se me paraît logique de mettre leurs têtes sur les drapeaux. C'est juste qu'il pouvait mettre d'autres images et pas spécifiquement la Russie. Après tout, c'est un concert extrait d'une tournée. 

 


Je penche plutôt sur un après-tournage ou bien simplement qu'ils ont filmé le policier en plan-taille? Je doute qu'on aurait laissé passer ces baskets, ou même ce pantalon qui a l'air hyper long 👀

Après ouais l'idée d'un retour au pays paraît effectivement une idée plausible également. Aucune idée sur les tenues actuelles des policiers russes... Après peut-être qu'il va proposer une vision fantasmée et anachronique, un peu à la "Once Upon A Time In Hollywood the USSR" 

Oui bien sûr, mais ça reste "Live in Moscow" un peu comme pour "Live in Paris" qui mettait en scène la Tour Eiffel. Je vois pas trop ce qu'il aurait pu mettre d'autre... Ou alors il aurait fallu prendre des images d'autres concerts de la tournée. 

 

Le 12/04/2021 à 19:40, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Non, ce n'est pas le cas et on devine l'emblème soviétique sur les képis. Pas forcément sous Staline, d'ailleurs, c'étaient toujours les mêmes uniformes en 90 ou à peu près, mais vue la tenue de Till et celle de la femme derrière lui, je verrais bien un truc dans les années 50-60.


Vraie question : qu'est-ce qu'il y aurait à aborder dans ces périodes? J'ai bien en tête la course à l'espace, l'Insurrection à Budapest ou le Printemps de Prague, mais je vois pas trop le rapport avec le passé de Till du coup. Et le blocus de Berlin serait un peu trop tôt du coup...
 

Le 12/04/2021 à 19:49, Jack a dit :

Le plus intéressant dans tout ça, ce sera de savoir qui lui a fait l’instru du probable premier vrai titre Lindemann post-Tagtgren. 


Cela me semble plus difficile de tergiverser là-dessus... Il y a des artistes avec qui il avait particulièrement envie de travailler par le passé? À part Zaz j'entends :ph34r:
 

Le 12/04/2021 à 20:43, DickInSon a dit :

 

 

Et si

 

Y'a plus d'instru ? 

 

C'est juste un mec qui fait des courts-métrages sans musique ? 


Vu le nombre de clips sortis pour F&M... Sincèrement cela ne me surprendrait même pas. Et avec Till qui a déjà fait quelques coucous au cinéma, ça rajoute du crédit à cette théorie. 

...

... Bon après faut espérer que ce soit à la fois mieux fait et plus varié que les clips de F&M :ph34r:
 

Le 12/04/2021 à 22:36, Highlander a dit :

 

Sur la photo qu'il avait posté début Mars la légende était pas "Moscow 1989"? Du coup un clip sur plusieurs périodes..?

 


J'avoue ne pas saisir pourquoi tu fais cette hypothèse? Je planche plutôt sur un clip basé entièrement à Moscou, en 1989... Donc un peu avant l'implosion. Je pense que ce serait le mieux pour avoir quelque chose de structuré, de cohérent et de pas trop chargé. 
 

Le 12/04/2021 à 22:40, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oh, Kein Sonntag était pas si mal, même s'il ne m'a pas marqué. Je pense que pour le clip, ça peut être bien, s'il s'y met sérieusement ; c'est musicalement, que je n'attends rien.


Bah idem en fait. En postant mon dernier commentaire sur le topic "Live in Moscow", je me suis rendu compte que j'avais bien du mal à trouver des morceaux phares. Des morceaux vraiment marquants. Il y a assez bien de titres "sympas" mais rien que je ne juge digne d'être des classiques en puissance. Après je ne dirai pas que j'en attends plus rien... J'apprécie le côté expérimentation. Et il y a certains plaisirs coupables à la "Fish On" que je m'amuse à fredonner tout de même. 

Je dirai que c'est plutôt niveau thématique que j'attends plus grand chose... Cela finit quand même toujours par se ressembler et à aborder les mêmes choses. Mais cela rend des titres comme "Yukon" ou "Wer weiß das schon" d'autant plus appréciables d'une certaine façon. 
 

Le 12/04/2021 à 22:52, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Sans blague, je me rappelle surtout que Till a fait plus d'efforts cinématographiques que Rochard sur son projet et qu'il est doué pour se mettre en scène. Comme le clip n'a pas l'air de parler de sa bite mais d'un autre sujet assez personnel pour lui, ça peut être bon, niveau clip.

 


Tu résumes bien l'idée, oui ! Après c'est peut-être juste moi mais même quand le thème d'un clip ne me plaît pas plus que ça, j'éprouve toujours un certain plaisir à découvrir les idées, bonnes ou mauvaises, de mise en scène. Il a quand même une certaine aisance devant une caméra le Tillou... 

(Après ça empêche pas que ce soit top d'avoir un clip sans femme à poil ou se faisant agresser pour une fois -_- )
 

Le 12/04/2021 à 23:32, LudicrousC a dit :

 

Après, Parasite reste un film extrêmement bien ficelé qui rentre parfaitement dans les codes du cinéma d'auteur, donc sur ce coup-là, ça ne veut pas dire grand-chose, mais c'est vrai que les Amerloques s'ouvrent un peu au cinéma d'ailleurs désormais...

 

J'imagine plus volontiers un truc sur la chute de l'URSS, du genre les derniers jours avant la catastrophe - parce que je serais prête à parier que Till fait sa petite ost-algie à sa façon - mais difficile d'imaginer quoi que ce soit de concret à partir de si peu de clichés, en fait.

 


Si je ne dis pas de bêtises, il y a quand même pas mal de cinéastes américains qui citent la Nouvelle Vague comme modèle non? Idem pour la vague de hype sur le cinéma d'action hong-kongais des années 90. Après c'est sûr que ça ne parle pas forcément au grand public, mais ça... Ce n'est pas le cas un peu partout finalement? Ou alors tu parles uniquement du fait d'avoir reçu autant de récompenses et un accueil si élogieux même des non (ou moins) initiés. 

Oui je penche aussi sur les derniers instants de l'URSS. C'est pour ça que je prenais "Atomic Blonde" comme exemple. Je doute qu'on voit un Till agent double qui tatane des gardes dans une cage d'escaliers, mais ça me semble une thématique à la fois collant au profil et à l'historique de Till et en même temps quelque chose de plus facile à condenser en trois minutes que toute l'histoire de l'URSS...
 

Le 12/04/2021 à 23:44, Herzwerk R.o.D a dit :

Et là paf, il nous sort un single de Sauber. 


Ah bah ça me rendrait tout chose ! Je voulais ça plutôt que Schlaf Ein -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

Vraie question : qu'est-ce qu'il y aurait à aborder dans ces périodes? J'ai bien en tête la course à l'espace, l'Insurrection à Budapest ou le Printemps de Prague, mais je vois pas trop le rapport avec le passé de Till du coup. Et le blocus de Berlin serait un peu trop tôt du coup...

 

Dans les années cinquante, le passage obligé, c'est l'insurrection de Berlin de 53. Mais je disais ça comme ça, parce que les tenues de Till et de la camarade dame derrière m'ont l'air assez fifties-compatibles, mais si ça se trouve ça se passe bien en 89.

 

Le 12/04/2021 à 23:25, Highlander a dit :

Venant d'un type qui a sorti 8 clips sur 11 qui tournent autour du sexe ou contiennent des femmes à poil...

 

Ah mais j'ai rien contre le fait de faire un clip avec des femmes apwal, au contraire, je rappelle que tu parles à un amateur de Grausame Töchter -_- Et j'ai bien aimé Fish On, comme l'outre-ardennois ci-dessus, même si ce n'est ni le clip ni la chanson du siècle. Ce que je ne veux pas, c'est qu'il n'y ait que ça sans aucun effort de création artistique. Donc là, vu qu'ils prennent la peine de créer un décor et une ambiance en particulier, ça peut être bon.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Dans les années cinquante, le passage obligé, c'est l'insurrection de Berlin de 53. Mais je disais ça comme ça, parce que les tenues de Till et de la camarade dame derrière m'ont l'air assez fifties-compatibles, mais si ça se trouve ça se passe bien en 89.

 

Et j'ai bien aimé Fish On, comme l'outre-ardennois ci-dessus, même si ce n'est ni le clip ni la chanson du siècle. Ce que je ne veux pas, c'est qu'il n'y ait que ça sans aucun effort de création artistique. Donc là, vu qu'ils prennent la peine de créer un décor et une ambiance en particulier, ça peut être bon.


Très juste! Je connais mal cet épisode, pas étonnant qu'il ne me soit pas venu à l'esprit. Après la dégaine du Tillou me semble assez passe-partout finalement. Les gens portent toujours des long manteaux et des chapkas ! Et autant au niveau du passé du bonhomme que la légende "Moscow 1989", je maintiens ma position sur une toile de fond se déroulant à la toute fin de l'URSS. Mais on verra bien ! 

Et t'as bien résumé l'idée pour les clips de Lindemann : même si ça tourne au vulgaire, que ça triture les mêmes topiques... Y'a toujours moyen de se rattraper avec quelques idées neuves. Je pense pas que ce soit la norme ici-bas, mais j'ai aimé presque tous les clips de son projet solo jusqu'à présent... alors que j'ai un accueil nettement plus froid pour sa musique. Disons, plutôt "qu'aimer", que j'en ai ressorti presque toujours des éléments intéressants. Je comprends rien à ce qu'il se passe dans Steh Auf? Au moins l'arrivée de la cavalerie surprend et se veut plutôt badass ! Le clip de F&M correspond pas vraiment aux paroles? Au moins il propose de belles images, avec un clivage usine/espace/appartement étonnant. IWEN n'est pas vraiment un "clip" au sens classique du terme? La technologie m'a totalement bluffée et j'ai hâte de voir ce qu'on pourra en faire. 

Et ainsi de suite... Y'a finalement vraiment que TTE qui reste éternellement l'enfant terrible -_-

Link to post
Share on other sites
Guest Nalyd

Pendant ma pause boulot je suis tomber sur cette video : 

 

 

 

Et je suis toujours surpris que les membres de rammstein sont tous incroyablement timides, comme l'anecdote qu'un fan avait raconté sur sa rencontre avec flake dans un magasin de musique dans les commentaire YouTube d'une vidéo réaction.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Nalyd a dit :

Et je suis toujours surpris que les membres de rammstein sont tous incroyablement timides, comme l'anecdote qu'un fan avait raconté sur sa rencontre avec flake dans un magasin de musique dans les commentaire YouTube d'une vidéo réaction.


Perso j'ai plus l'impression qu'il se fait chier grave sur cette vidéo 😶 Je ne sais pas si le gars a commencé à parler de sa vie (je comprends pas bien ce qui se raconte), mais Till n'a pas l'air bien captivé... Après si on l'ennuie à longueur de journée, d'autant plus s'il était en train de faire un truc chill, je peux comprendre.

Puis j'interprète peut-être mal aussi.

Edited by Ale
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Ale a dit :


Perso j'ai plus l'impression qu'il se fait chier grave sur cette vidéo 😶 Je ne sais pas si le gars a commencé à parler de sa vie (je comprends pas bien ce qu'il se raconte), mais Till n'a pas l'air bien captivé... Après si on l'ennuie à longueur de journée, d'autant plus s'il était en train de faire un truc chill, je peux comprendre.

Puis j'interprète peut-être mal aussi.

Je suis aussi de cet avis. On dirait qu'il aimerait juste pouvoir se barrer et faire autre chose

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Nalyd a dit :

Et je suis toujours surpris que les membres de rammstein sont tous incroyablement timides

 

 

Pas sûre qu'ils soient "timides", à la limite introvertis et peu enclins à déballer leurs émotions surtout s'ils s'en battent

 

(la timidité, c'est une sorte de barrière involontairement placée entre soi et l'autre et que le principal intéressé voudrait effacer dans l'idéal -l'introversion, c'est le fait de ne pas spécialement avoir besoin de s'ouvrir aux autres ou parfois même d'avoir une vie sociale très riche, c'est parfois subi à cause notamment de jugements sociaux mais par essence c'est pas vécu comme une souffrance par l'individu) 

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Nalyd said:

Et je suis toujours surpris que les membres de rammstein sont tous incroyablement timides, comme l'anecdote qu'un fan avait raconté sur sa rencontre avec flake dans un magasin de musique dans les commentaire YouTube d'une vidéo réaction.

 

Oh c'etait a Kiev. Il s'est passé quelque chose d'incroyable ce soir la (apres avoir fait la queue 1h a -15C) 🥰 J'ai pu parler a Till moi aussi, c'etait dans une gallerie d'art, Bihac etait la aussi...de beaux souvenirs...mais a l'epoque on ne savait pas que TTE etait en train de se faire...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai ce genre de réaction quand on me raconte sa vie, au quotidien ça doit être une torture... Il me fait penser à un collègue portuguais qu'on appelle affectueusement petite nature, on a envie de le pousser pour voir.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Oh c'etait a Kiev. Il s'est passé quelque chose d'incroyable ce soir la (apres avoir fait la queue 1h a -15C) 🥰 J'ai pu parler a Till moi aussi, c'etait dans une gallerie d'art, Bihac etait la aussi...de beaux souvenirs...mais a l'epoque on ne savait pas que TTE etait en train de se faire...

 

C'était donc pas une rencontre fortuite. Il s'attendait à rencontrer des fans.

Link to post
Share on other sites
Guest Nalyd
Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit :

J'ai ce genre de réaction quand on me raconte sa vie, au quotidien ça doit être une torture... Il me fait penser à un collègue portuguais qu'on appelle affectueusement petite nature, on a envie de le pousser pour voir.

 

 

Quand tu viens de base pour signer des autographe et parler aux fans comme en concert ou séances d'autographes je pense que tu dois être toucher par certaines anecdotes, par contre quand tu es au restau, cinéma, balade bref un cadre privée je pense que tu dois être vite gonfler d'entendre les gens raconter leurs vies en t'importunant, je comprends que certaines stars pète les plombs surtout quand de base tu es de nature timide ou introverti. 

 

Je comprends aussi pourquoi certains groupes porte des masques a chaque apparition (coucou daft punk).

Edited by Nalyd
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...