Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Toutes les photos ou vidéos de Till en Russie me font me dire que la bas les gestes barrières ils connaissent pas. Que du collé serré sans masque en soirée, aux bars, à l avant première du film etc... Un monde à part

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Adrivan a dit :

Toutes les photos ou vidéos de Till en Russie me font me dire que la bas les gestes barrières ils connaissent pas. Que du collé serré sans masque en soirée, aux bars, à l avant première du film etc... Un monde à part


Faut dire que pendant longtemps, le Covid, ils ne connaissaient pas non plus. Par contre ils ont eu une épidémie de pneumonies, c’est pas de chance (ils sont à 110.000 morts du Covid officiellement, mais faudrait multiplier ce chiffre par quatre pour avoir le nombre réel de morts) 🙄

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

 

Une soirée qui respecte parfaitement les gestes barrières...

Je suis le moins bien placé pour parler mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'en avoir vraiment rien à branler.. pire qu'aux US on dirait. 

 

N'empêche c'est ouf de se dire que ce groupe a ( en partie ) percé grâce à Antoine Daniel 

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Franchement en France j'ai l'impression que c'est le cas, en effet

 

 

Quoique, est-ce que si ça n'avait pas déjà été connu, Antoine Daniel aurait vraiment pu prendre conscience de l'existence de Every DAY I'm Drinking? 

Aujourd'hui c'est dur à déterminer si ça a percé avant ou après le WTC. 

 

 

... Dire qu'ils sont passés au jardin du Michel à Toul :ph34r:

Ils ont dit en interview que c'était grâce à lui qu'ils étaient devenu pas mal populaire en France et qu'ils avaient pu faire des dates. 

 

Le truc c'est que le but des wtc c'était de prendre des vidéos presque inconnues et complètement barrés ^^ je pense que c'était un minimum connu en Russie 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Tillicious a dit :

ls ont dit en interview que c'était grâce à lui qu'ils étaient devenu pas mal populaire en France et qu'ils avaient pu faire des dates. 

 

Nnoooooon, ils ont vraiment parlé d'Antoine Daniel ? 😱

 

 

Bordel ça m'en bouche un coin.

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

 

Nnoooooon, ils ont vraiment parlé d'Antoine Daniel ? 😱

 

 

Bordel ça m'en bouche un coin.

C'est une vielle interview de 2015 je crois mais un YouTubeur ou journaliste français était aller en Russie pour les interviewer 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


Faut dire que pendant longtemps, le Covid, ils ne connaissaient pas non plus. Par contre ils ont eu une épidémie de pneumonies, c’est pas de chance (ils sont à 110.000 morts du Covid officiellement, mais faudrait multiplier ce chiffre par quatre pour avoir le nombre réel de morts) 🙄

 

Ils ont le spoutnik V en Russie. Ils sont peut être déjà tous vaccinés. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Je sais que ca fait longtemps qu'il a pas sorti de vidéo mais quand même :unsure:

Honnêtement j'en avais jamais entendu parler, je dois être trop vieux 😅

Je connais little big en revanche, je crois suite à une playlist spotify, peut être parceque spotify sait que j'ai écouté de la dance music dans ma jeunesse et que j'en écoute encore en cachette 🥸

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je connaissais pas Antoine Daniel non plus et me suis demandé pourquoi @DickInSon parlait du World Trade Center (WTC). #lavieillesse

 

Je me demande si Till va réagir à l'affaire du proche de Navalny. C'est plutôt révélateur que RZK ait été le seul pour l'instant à en parler : son projet solo a un tropisme moins russe que celui de Till.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ce médaillon avec un L ge(n)ant, c'est quand même pas terrible. Autant till en costume j'approuve carrément ça lui donne un charme fou (quoi qu'il a pas l'air aimable sur cette photo) , mais ce collier façon cowboy/médaille de chien, bof bof. 

Sinon toujours pas de geste barrière ✌️

Screenshot_20210430_121954.jpg

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adrivan a dit :

Ce médaillon avec un L ge(n)ant, c'est quand même pas terrible. Autant till en costume j'approuve carrément ça lui donne un charme fou (quoi qu'il a pas l'air aimable sur cette photo) , mais ce collier façon cowboy/médaille de chien, bof bof. 

Sinon toujours pas de geste barrière ✌️

Screenshot_20210430_121954.jpg

Comment ne pas avoir cowboy dans la tête 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Lina-Tillina a dit :

Le L sur son médaillon est pour Lindemann ?

 

Je pense, sauf si c'est pas un L, ça pourrait être un pistolet orienté vers le haut 

Link to post
Share on other sites

Putain c'est ses cheveux blancs aux tempes

 

Ça fait bizarre de se dire que s'il apparaît avec les cheveux noirs, cf sera forcément une teinture aujourd'hui 

Link to post
Share on other sites

Oui c'est bien blanc maintenant, mais le reste ça fait vraiment jaunasse va falloir passer aux shampooing violets pour dejaunir tout ça 😅

Ça doit être des restes de décoloration 

 

Pas sur qu'il repasse au noir, ça va faire trop bizarre je pense de l'avoir vu depuis si longtemps tout blanc jaune, pour repasser au noir. A moins qu'il ne refasse sa coupe ananas... 

Link to post
Share on other sites
Le 30/04/2021 à 17:18, Adrivan a dit :

 

 

 

s

 

Le 30/04/2021 à 17:18, Adrivan a dit :

A moins qu'il ne refasse sa coupe ananas... 

 

 

Oh no :(

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je crois sincèrement qu'il a du se faire vacciner avant son voyage en Russie, au vu du manque de précautions sur les photos et après les emmerdes de santé qu'il a eu l’année dernière. Enfin j’espère en tout cas.

 

Quant à son look, ouais... pas beaucoup d'espoir de ce coté-là, il y a du boulot! Je le verrais bien avec les cheveux teints en gris. Et sans les piercings, le bling-bling, le tatouage, les T-shirts à la con...

Ah ben je peux aller me re-mater le LaB en fait :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...