Jump to content

Recommended Posts

Un album ou EP avec les chansons dans des langues différentes? Il a commencé en allemand, maintenant le russe, si on ajoute l'histoire du duo avec Zaz et les photos d'un clip au Mexique l’année dernière..? Ça me botterait bien. Par contre pitié si elles pouvaient pas toutes être du style vieille chanson chiantes comme la pluie...

 

Edit: grillée par Jack sur l'autre topic!

Edited by Highlander
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

C’est jolie mais on est pas vraiment le public. J’pense pas de toute façon qu’il cherche à satisfaire qui que ce soit, autre que son épanouissement personnel via ce projet.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Cynique a dit :

C’est jolie mais on est pas vraiment le public. J’pense pas de toute façon qu’il cherche à satisfaire qui que ce soit, autre que son épanouissement personnel via ce projet.

 

Bientôt le duo de l'épanouissement personnel en Latin avec Dero ? 

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Au début je me suis dit un kilt, mais en fait il n'y a pas vraiment de rapport avec la thématique des photos, alors je me suis dit une espèce de blouse, mais les chaussettes m'intriguent aussi car il aurait pu être en pantalon sous sa blouse et donc ne pas faire apparaître de chaussettes  🤔

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

Till et ses 120 kilos avec des amis sérieux...

On va lui trouver du travail.

 

T'as parlé de Tchétchènes, j'sais pas pourquoi tu parles de choses comme ça... T'as eu des échos sur le contenu du clip ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adrivan a dit :

Au début je me suis dit un kilt

 

On dirait une tenue d'écolière (et quand on sait qu'il a pris goût au travestissement dans les clips, c'est pas si con) mais en vrai, je sais pas du tout à quoi pouvait ressembler une tenue d'écolière à la fin de l'ère soviétique...

Link to post
Share on other sites

Dans Deutschland Till affirme qu'il a du mal à aimer l'Allemagne à cause de son passé, par contre l'apologie du communisme en posant devant Lenine, les artwork typés sovietique et les reprises de chants soviétiques ne lui pose pas de problème... 

 

J'ai du mal à comprendre comment on peut a la fois haïr son pays et en être nostalgique

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Demande aux royalistes :ph34r:

C'est simple, ils haïssent la république et aiment la royauté. 

La, Till joue un double jeu, à mon avis Rammstein à perdu de sa provoc, s'ils auraient vraiment voulu provoquer ils auraient dit dans Deutschland on aime notre pays, osef des censeurs, au lieu de ça ils le critiquent mais Till pompe son passé pour son projet solo je trouve ça hypocrite

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Walt Kowalski a dit :

ils auraient dit dans Deutschland on aime notre pays, osef des censeurs, au lieu de ça ils le critiquent mais Till pompe son passé pour son projet solo je trouve ça hypocrite

 

 

-Ils peuvent en aimer une partie et ne pas tout aimer

D'ailleurs si les extraits portant sur les nazis dépeignent une sale image de Germania, ce n'est pas le cas pour les extraits représentant des dignitaires coco

 

-Le narrateur chez Rammstein n'est pas forcément le même que chez Lindemann (option facile certes, mais c'est certain que dans Rammstein, Till est la voix des pions qui constituent Rammstein tandis que dans Lindemann, Till est Till) 

 

 

Rien d'hypocrite à mon avis, dès qu'on prend les deux projets comme des projets différents, il n'y a pas d'incohérence. Et quand bien même on considère que Till = Till dans les deux cas, il n'y a pas vraiment non plus d'incohérences. 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...