Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Guest Nalyd

Rammstein est surtout apparus a une époque ou les gens et surtout la presse étaient coincé du cul, voir des Allemands débarquer de nulle part en simulant la sodomie ou balancer un liquide avec un gros engin sexuel en live et surtout parler de sujets cru ba à l'époque beaucoup ont grincé des dents.

Aujourd'hui certains sujets que rammstein aborde choque beaucoup moins qu’il y a 20 ans.

Edited by Nalyd
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Nalyd a dit :

voir des Allemands débarquer de nulle part en simulant la sodomie ou balancer un liquide avec un gros engin sexuel factice en live

précision utile quand on a vu le vrai outil du bonhomme -_-

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, c'est pas la première fois, ce délire avec le cirque (cf Flic Flac). Peut-être qu'il se laisse emporter par divers collab' en fonction de ses potes, mais bon, ça reste un peu cliché en fait. Il n'y a pas plus basique référence à l'entertainment pur que le cirque...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

D'ailleurs, c'est pas la première fois, ce délire avec le cirque (cf Flic Flac)

 

Vu que ce projet-là n'a pas pu se faire pour cause de pandémie, il essaie peut être de le ressortir sous une autre forme.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les cirques avec animaux, c'est de la merde, quoiqu'on dise. "abubu mes animaux sont bien traités" à partir du moment où ils font le show sans qu'on puisse leur demander leur avis, et on ne pourra jamais leur demander leur avis, c'est de l'exploitation. 

 

Cirque du soleil > all

 

Qui trouve encore incroyable le fait de voir un elephant debout sur ses pattes arrières ? 🙄

Link to post
Share on other sites
Le 28/04/2021 à 21:17, LudicrousC a dit :

Je suis en train d'imaginer Till faire une collab avec le Cirque du Soleil...

 

... en vrai, ça pourrait être marrant!

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
On 4/27/2021 at 6:14 PM, Los123 said:

 

Pour rester dans le thème, l'uniforme qu'il porte ressemble aussi à celui des jeunes pionnières en RDA, et il fait une sorte de salut comme un hommage à quelqu'un ou un au revoir. Comme si par la fenêtre il voit partir quelque chose. J'ai en tête la scène du buste de Lénine qui s'envole et donc marque la fin du régime est-allemand dans Good Bye Lenin. 

 

 

Mais tu as raison c'est tout a fait ça! On sait que Till n'aimait pas la conformité (il a refusé de faire son service militaire), du coup peut-etre que justement il y aura une critique du regime de ce coté la... Aussi, la mere de Till a travaillé avec les Jeunes Pionniers.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 29/04/2021 à 19:13, Atomiiik a dit :

Till avec Little Big

 

FB_IMG_1619716359223.jpg

 

 

JE PAYERAI TRÈS CHER POUR CETTE COLLAB

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

 

JE PAYERAI TRÈS CHER POUR CETTE COLLAB

 

manque plus que 3Teeth et j'ai mon année 2020 sur la photo 🎉

Concrètement ça donnerais quoi? Comme d’hab, non ? 🤣

Edited by WaszumTeufel
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...