Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Mon dieux Till...il me faudrait des pages et des pages entière pour pouvoir dire tout ce qu'il y a à dire sur lui! Je n'exagérerais si je dis qu'il a tout simplement changer ma vie!! Oh oui!! Je me souviens encore le bon d'1 mètre en arrière que j'ai fait qu'en j'ai entendu sa voix pour la première fois (c'était Engel :rolleyes: ), au début jle voyais comme un fou (j'avais pas tt à fai tord lol) mais finalement...c'est un gars plus que formidable! rien qu'en l'entendant, j'apprenai le sentiment d'admiration à l'état pure...Mais sans me prendre piur anecdote, je dirais que franchement, il a vraiment tout pour lui! Ca voix peut tout faire! Elle peut hurler! Être d'une douceur incroyable! Mélancolique! Hâcher les syllabe! Faire des effets incroyable! Et même avoir un petit côté sensuelle ( :rolleyes: eu pardon lol)! Puis sur scène! Alala mais que dire que dire! Il est vraiment dans son personnage! Son costume, les éclairage, le décors, les effets pyro qu'il manie avec perfection tout joue en sa faveur c'est formidable! Il a un charisme et une présence vraiment hors du commun! Rajouter sa à sa belle voix grave...vous avez une bête de scène! Une bête...à ça oui faut le dire, c'est une belle bête! C'est pour dire mais un profil comme le sien, ça s'achère pas 10 euro le kilo au marché du dimanche ( :lol: )! Sérieu ça se voi qu'il a pas passer sa vie les pieds en éventaille (quan même bon niveau de natation quoi :rolleyes: ). Puis ses yeu aussi...son regard est comment dire...comme son charisme! Indescriptible! Et puis aussi, malgrès ses air dure, froid et macho...c'est un homme tranquille qui me semble en fait gentil comme tout (un grand timide aussi :D ). Enfin bref, vraiment un gars qu'à tout pour lui...il fait rêver en fesant ce qu'il aime. En bref, c'est mon idole et de plein d'autre et on sera pourquoi ;)

C'est vraiment un honneur pour moi d'avoir connu les heures de gloire de mon idole et son groupe :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Attention attention Mistgreenbass n'est plus amoureuse de Till :lol:

Mistounette - Je suis rentrée dit :

dero est trop sex en vrai

Mistounette - Je suis rentrée dit :

alors que till en vrai on dirait un papy

Voila elle prefere désormais le chanteur de oomph ( Dero) ( Dero dorant :D )

Link to post
Share on other sites
oui C'ETAIT bien une allemande .

a moin qu'il s'en trouver une autre mais j'espère pas

Aux dernières nouvelles c'est une Costa Ricaine, bon même si elle a l'air je dirai d'une allemande physiquement parlant, c'est là bas qu'il aurait été pêcher la femme de sa vie :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Attention attention Mistgreenbass n'est plus amoureuse de Till :lol:

Mistounette - Je suis rentrée dit :

dero est trop sex en vrai

Mistounette - Je suis rentrée dit :

alors que till en vrai on dirait un papy

Voila elle prefere désormais le chanteur de oomph ( Dero) ( Dero dorant :D )

C'est meme pas vrai j'ai pris une tof avec Till et ben j'avais envie de lui sauter dessus

Link to post
Share on other sites

oui C'ETAIT bien une allemande .

a moin qu'il s'en trouver une autre mais j'espère pas

Aux dernières nouvelles c'est une Costa Ricaine, bon même si elle a l'air je dirai d'une allemande physiquement parlant, c'est là bas qu'il aurait été pêcher la femme de sa vie :rolleyes:

quoi ? il 'sne est trouver une ?! snif :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...