Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, babach70 a dit :

Ils vont attaquer la meuf en justice du coup ? Car en cas de faux témoignage c'est ce que le groupe devrait faire.

 

Pour quel motif ?

Elle a dit que Joe Letz a menti sur ce qu'on attendait d'elle

Que Till a pété un câble quand elle a dit non

Qu'elle ne se souvient pas de la soirée et qu'elle pense avoir été droguée

 

La pire défense aura été la leur, de faire quarante témoignages copiés/collés grossiers pour dire que non tout va bien c'était bien, y'a rien à voir circulez

 

Mais voilà quand t'es pas bien malin t'es pas bien malin

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

le "#justiceforrammstein" est un hashtag débile : si on lit entre les lignes, il suppose qu'accuser Till revient à accuser tout le groupe, donc que quoiqu'il arrive/est arrivé/pourrait arriver, Rammstein est parfaitement solidaire des actes de Till puisqu'assimilable à lui :rolleyes:

 

 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, DickInSon a dit :

 

 

"Il tenait les grand-mères et aidait la porte à traverser !!!"

Il sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Pour quel motif ?

Elle a dit que Joe Letz a menti sur ce qu'on attendait d'elle

Que Till a pété un câble quand elle a dit non

Qu'elle ne se souvient pas de la soirée et qu'elle pense avoir été droguée

 

La pire défense aura été la leur, de faire quarante témoignages copiés/collés grossiers pour dire que non tout va bien c'était bien, y'a rien à voir circulez

 

Mais voilà quand t'es pas bien malin t'es pas bien malin

Bah pour diffamation pardi.

 

Désolé mais demain une meuf m'accuse de l'avoir droguée et m'affiche partout, crois bien que je laisse pas faire.

Link to post
Share on other sites

Au fait, Till était pas censé être un grand timide ? 

 

Soit il nous a roulé dans la farine, soit il n'a pas su arrêter sa thérapie à temps. 

Link to post
Share on other sites

Rammstein m’a violé une fois; 14 euros de frais de porc pour deux bouteilles de Rhum. La définition des FDP. 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

Au fait, Till était pas censé être un grand timide ? 

 

Soit il nous a roulé dans la farine, soit il n'a pas su arrêter sa thérapie à temps. 

Soit c'est lui qui s'est roulé dans la farine depuis.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Mais en fait on avait déjà parlé de ça page 370 du topikàflood lors de la tournée 2022. Ce n'est donc pas la première fois qu'on savait que des choses comme ça se passaient. Si jamais le topikàflood disparaissait un jour, j'ai fait des screens.

Edit : bien je ne savais pas utiliser way back machine, mais c'est chose faite. Merci à la personne qui m'a conseillée de faire ça plutôt que de screen.

 

Je ne suis pas fière de ce que je disais alors. Je pensais vraiment que tout était consenti, et j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point. Pour rappel, le sexe avec une personne qu'on a sciemment droguée ou fait boire plus que de raison n'est pas du sexe consenti. Jouer sur la surprise ou mentir sur les raisons d'une venue, ce n'est pas du sexe consenti.

J'espère ne pas avoir induit qui que ce soit en erreur en défendant ce système alors qu'on m'avait informée de ses travers déjà à l'époque, et pour moi ça ne me paraissait pas accablant que des femmes se fassent sortir des soirées si on leur disait de baiser et qu'elles ne voulaient pas. Je change d'avis aujourd'hui, surtout si c'est systématique.

 

Sortir du déni fait mal, parfois c'est toutefois la seule possibilité.

 

(je précise que j'ai édité les commentaires l'an dernier, mais les miens sont toujours accessibles en citation ; leur suppression ne date pas d'aujourd'hui, j'ose espérer que j'aurais assumé ma connerie)

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Pourquoi ça parle déjà d'attaquer la nana pour faux témoignages alors que l'enquête a pas commencé. 

Il y a certains comportements c'est limite de l'idolâtrie et c'est flippant.

Tu me cible là ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

Pourquoi ça parle déjà d'attaquer la nana pour faux témoignages alors que l'enquête a pas commencé. 

Il y a certains comportements c'est limite de l'idolâtrie et c'est flippant.

Personne n'a dit ça ici.

Link to post
Share on other sites

J'ai peut être lu de travers mais c'est pas spécialement ciblé, on parle déjà de procès pour faux témoignage alors que rien n'a été commencé en enquête. Ou alors je m'exprime mal sur ce que je veux dire mdr.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

J'ai peut être lu de travers mais c'est pas spécialement ciblé, on parle déjà de procès pour faux témoignage alors que rien n'a été commencé en enquête. Ou alors je m'exprime mal sur ce que je veux dire mdr.

Moi perso j'essaie d'être objectif et de relater des faits et ce qu'il se passe en ce moment.

Quand je vois que Rammstein se rebelle et médiatise le truc en voulant absolument se faire propre, j'ai dis que logiquement, dans ce genre d'histoire, les accusés se retournent contre la personne qui salissent l'image, que les accusations soient vraies ou pas d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Moi perso j'essaie d'être objectif et de relater des faits et ce qu'il se passe en ce moment.

Quand je vois que Rammstein se rebelle et médiatise le truc en voulant absolument se faire propre, j'ai dis que logiquement, dans ce genre d'histoire, les accusés se retournent contre la personne qui salissent l'image, que les accusations soient vraies ou pas d'ailleurs.

 

C'est pas Rammstein, c'est juste Alyona et les énergumènes qui lui ressemblent.

 

C'est eux qui sautent si y'a un problème.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Moi perso j'essaie d'être objectif et de relater des faits et ce qu'il se passe en ce moment.

Quand je vois que Rammstein se rebelle et médiatise le truc en voulant absolument se faire propre, j'ai dis que logiquement, dans ce genre d'histoire, les accusés se retournent contre la personne qui salissent l'image, que les accusations soient vraies ou pas d'ailleurs.

 

Ça dépend s'ils sont bons en com de crise ou pas mais là j'ai l'impression que la réaction n'est pas spécialement réfléchis en amont mais plutôt à vif, même possible que ce soit des initiatives des 2 gus et pas du management.

Link to post
Share on other sites

Same schéma

 

 

dqfggsgsgg.png

 

 

 

 

 

Rien à voir mais petite question pour les gens qui nous lisent : qu'êtes-vous prêts à mettre dans la balance pour accepter l'existence d'abus ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :


 

edit : si y a 1000 personnes qui le savent, ça veut pas nécessairement dire que les 1000 désapprouvent ça. La vie de rockstar, ou le fanstame que certains en ont, ça en fait bander et mouiller plus d’un  pour parler crûment. 

Si jamais vous vous posez la question, moi personnellement ça me fait bander 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, londuzboub a dit :

Si jamais vous vous posez la question, moi personnellement ça me fait bander 😅

J'imagine même pas ce que ça doit donner :ph34r:

 

Quoique...

 

Révélation

 

 

pussy.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, DickInSon a dit :

Mais en fait on avait déjà parlé de ça page 370 du topikàflood lors de la tournée 2022. Ce n'est donc pas la première fois qu'on savait que des choses comme ça se passaient. Si jamais le topikàflood disparaissait un jour, j'ai fait des screens.

 

Je ne suis pas fière de ce que je disais alors. Je pensais vraiment que tout était consenti, et j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point. J'espère ne pas avoir induit qui que ce soit en erreur en défendant ce système alors qu'on m'avait informée de ses travers déjà à l'époque, et pour moi ça ne me paraissait pas accablant que des femmes se fassent sortir des soirées si on leur disait de baiser et qu'elles ne voulaient pas. Je change d'avis aujourd'hui, surtout si c'est systématique.

 

 

Pour le coup, elle a pas été sorti malgré le non lors de l’entracte, cela dit, elle a été à l’after. Mais j’avoue qu’en tant que femme souvent on excuse un système par forcément a notre avantage, on est juste résiliante. 
 

 

trafic d’être humain… hum , je sais pas quoi en pensait de base, même s’il y en avait pas…’ souvent les gens tapent  les meufs alors qu’elle ne font que se plier à un système mis en place par des mecs pouvant se le permettre vu leur position sociale pour se vider plus facilement. Mais ce sont elle les putes, les vénales etc… 
Je suis pas sure que même consenti la moitié d’entre elle qui ont couché. si on leur laisser vraiment le choix, elle le fasse. une notion de nécessité  qui fait loi qu’on oublie très souvent en occident, peut existe partout ailleurs  où tout ne se fait pas avec de bon sentiment si on veut s’en sortir en étant le plus libre possible en étant une femme et existe dans beaucoup de culture comme un allant de soi, on  a pas tous la même vision de la chose, une thaïlandaise n’est pas élevé de la même manière qu’une anglaise. Avoir accès à des millionnaire c’est la possibilité d’avoir des relations dans un milieu qui aime la promotion canapé, plus que la méritocratie. La où une française défendra sa liberté de vivre sa sexualité comme elle l’entend et quitte à en avoir une fin utile a la chose si elle veut capitalise dans ça, dans cette vision, till lindemann peut même être vu comme qu’une poule de luxe ayant du succès qui aurait le privilège de pouvoir choisir sa cliente, voir une vache à lait… Quand Une fille de l’est vera peut-être ca comme une étape obligatoire, à laquelle elle devra se plier si elle veut avoir une chance de mieux faire vivre sa famille restait au pays et qu’elle a pas d’autre moyen de se faire autant d’argent facilement et où un till lindemann est juste un des nombreux prédateur qu’elle devra satisfaire pour le faire. 


 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...