Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Dire que j'avais vanné sur "Till est au bar The Riff" , apparemment la soirée avec Alena sera là-bas:ph34r:

(J'y étais le mois dernier, endroit très sympa cela dit) 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

Dire que j'avais vanné sur "Till est au bar The Riff" , apparemment la soirée avec Alena sera là-bas:ph34r:

(J'y étais le mois dernier, endroit très sympa cela dit) 

C'est bon, enlève ton masque de Koala Alena, on sait que c'est toi maintenant.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Mais en fait on avait déjà parlé de ça page 370 du topikàflood lors de la tournée 2022. Ce n'est donc pas la première fois qu'on savait que des choses comme ça se passaient. Si jamais le topikàflood disparaissait un jour, j'ai fait des screens.

Edit : bien je ne savais pas utiliser way back machine, mais c'est chose faite. Merci à la personne qui m'a conseillée de faire ça plutôt que de screen.

 

Je ne suis pas fière de ce que je disais alors. Je pensais vraiment que tout était consenti, et j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point. Pour rappel, le sexe avec une personne qu'on a sciemment droguée ou fait boire plus que de raison n'est pas du sexe consenti. Jouer sur la surprise ou mentir sur les raisons d'une venue, ce n'est pas du sexe consenti.

J'espère ne pas avoir induit qui que ce soit en erreur en défendant ce système alors qu'on m'avait informée de ses travers déjà à l'époque, et pour moi ça ne me paraissait pas accablant que des femmes se fassent sortir des soirées si on leur disait de baiser et qu'elles ne voulaient pas. Je change d'avis aujourd'hui, surtout si c'est systématique.

 

Sortir du déni fait mal, parfois c'est toutefois la seule possibilité.

 

(je précise que j'ai édité les commentaires l'an dernier, mais les miens sont toujours accessibles en citation ; leur suppression ne date pas d'aujourd'hui, j'ose espérer que j'aurais assumé ma connerie)

 

 

 

La réponse que je t'avais fait à l'époque à malheureusement bien vieillit :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DerTrickster a dit :

 

La réponse que je t'avais fait à l'époque à malheureusement bien vieillit :ph34r:

 

 

Ah bah totalement

 

Hé, j'étais assez naïve pour ne pas croire que des abus puissent être possibles, que ça se saurait. Mais en fait on avait déjà entendu des témoignages très proches de celui de Shelby. Je ne parle pas uniquement de ce que Everild nous relate au sujet de son amie, mais aussi d'autres qu'on a entendu depuis peut-être 2013 voire plus tôt.

 

Jusqu'ici j'y croyais moyen, je voyais pas comment c'était possible.

 

Je ne sais pas ce qui a changé la donne, soit la réaction des fans pour anéantir Shelbys, soit je ne suis pas assez hypée par la tournée à cause du manque de changement de la setlist, contrairement à 2022, donc je suis moins prête à tout croire pour défendre Rammstein.

 

J'hésite à envoyer la page à Shelbys, je ne sais juste pas ce que vaut google trad sur des posts écrits en informel.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Volker a dit :

Apparemment, tout ce truc glauque ne concerne 'que' Till et ses copains. Les autres membres du groupe semblent assez sages finalement. 

 

Même s'ils ne font "que" fermer les yeux, c'est déjà trop.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Doutes confirmés

 

Screenshot_20230527_162351.thumb.jpg.33ed9380984ac778425486d2de525f4e.jpg

 

Soit dit en passant, on retrouve le chantage de la sanction irrévocable avec ici "aftershow party will canceled forever" dans ce screenshot ET dans le post d'Everild le 12 juillet 2022, qui nous disait notamment :

"- mais une fois sur place, c'est différent : les filles sont tout autant là (voire plus) pour "distraire" Till que la cour de mecs qui tournent avec lui, et si elles refusent, leurs invitations sont annulées sans ménagement et elles sont "bannies pour toujours" (c'est à peine mélodramatique) de toute invitation."

Finalement on assiste au dénouement logique de ce qui allait nécessairement finir par arriver...

Edited by DerTrickster
Link to post
Share on other sites

Moi le plus grand mystère dans tout ça avec alena, c’est comment on peut être aussi conne, alors qu’on est arrivé dans une position aussi stratégique (dans ce genre de milieu j’entends)ou l’erreur pardonne rarement… 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

J'hésite à envoyer la page à Shelbys, je ne sais juste pas ce que vaut google trad sur des posts écrits en informel.

 

Juridiquement, as-tu le droit d'envoyer des propos qui ne sont pas forcément les tiens et qui certes sont sur un forum public mais qui sont écrits dans le cadre d'une conversation entre membres du dit forum et pas forcément voués à être affichés sur la place publique, à d'autres personnes en vu d'accuser quelqu'un?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Los123 a dit :

Juridiquement, as-tu le droit d'envoyer des propos qui ne sont pas forcément les tiens et qui certes sont sur un forum public mais qui sont écrits dans le cadre d'une conversation entre membres du dit forum et pas forcément voués à être affichés sur la place publique, à d'autres personnes en vu d'accuser quelqu'un?

Un forum public est une place publique vu que tout le monde y a accès. Ce n'est pas une conversation filmée dans le jardin des voisins.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Battle de stories en cours: Shelby vs Alena.
Et on ne va pas se mentir, vu d'un oeil l'extérieur, c'est Alena qui remporte la bataille haut la main.
Les "preuves" comme les "témoignages" en faveur de l'un ou de l'autre sont bancals et maladroits, mais il y a un soutien énorme (justifié ou pas) beaucoup plus conséquent pour le Row0.

Link to post
Share on other sites

il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit :

Son niveau d'anglais on en parle même pas...

 

En même temps ça s'associe bien avec un gars qui ne sait même pas prononcer "down to the bone".

Alors je suis une quiche en anglais, déjà que mon français à l’écrit est très très très looooooin d’etre irréprochable, c’est pas moi qui critiquerait qui que ce soit la dessus. 😅 

Edit : puis ça n’a jamais été signe d’intelligence bonne ou mauvaise que de se contenter de la fonction de transmettre une information dans une langue pour l’utiliser, l’essentiel est là, pour faire l’avocat du diable par exemple Till parle russe, anglais, certainement espagnol, doit avoir de bonne notion de français, ukrainien et polonais … moi à côté qui bredouille un mot d’allemand, baragouine de l’anglais seulement si j’ai bu deux pintes dans un pub… x) 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Amaranth_ a dit :

Un forum public est une place publique vu que tout le monde y a accès. Ce n'est pas une conversation filmée dans le jardin des voisins.

 

Peut être, mais c'est pas pour cela qu'on puisse avoir le droit de transmettre les posts à la terre entière. Et dans ce cas précis, ce qui me gêne c'est que si tu lis le post d'Everlid, elle prend des précautions pour parler de la situation de son amie pour pas la mettre dans l'embarras. D'après toi, que pourrait-il se passer pour la dite amie en question? Il faudrait peut être lui demander si elle veut ou non rendre encore plus publique son histoire au risque d'être interrogée par la police. Et au passage, Everlid a demandé à supprimer son compte au début de cette affaire.

Bref, faites attention aux dommages collatéraux. Il y a des gens qui n'ont pas forcément envie d'être mêlés à ça.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Los123 a dit :

 

Peut être, mais c'est pas pour cela qu'on puisse avoir le droit de transmettre les posts à la terre entière. Et dans ce cas précis, ce qui me gêne c'est que si tu lis le post d'Everlid, elle prend des précautions pour parler de la situation de son amie pour pas la mettre dans l'embarras. D'après toi, que pourrait-il se passer pour la dite amie en question? Il faudrait peut être lui demander si elle veut ou non rendre encore plus publique son histoire au risque d'être interrogée par la police. Et au passage, Everlid a demandé à supprimer son compte au début de cette affaire.

Bref, faites attention aux dommages collatéraux. Il y a des gens qui n'ont pas forcément envie d'être mêlés à ça.

Puis ce n’est pas un témoignage de première main.. les “on dit” sont pas recevable, on a tous quelqu’un qui soutient avoir connu le gars qui connaît le voisin du mec qui était discret et disait bonjour à ses voisins, et qu’il était pas si sympa que ça en fait. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Vicarious a dit :

Battle de stories en cours: Shelby vs Alena.
Et on ne va pas se mentir, vu d'un oeil l'extérieur, c'est Alena qui remporte la bataille haut la main.
Les "preuves" comme les "témoignages" en faveur de l'un ou de l'autre sont bancals et maladroits, mais il y a un soutien énorme (justifié ou pas) beaucoup plus conséquent pour le Row0.

Tu trouves vraiment que Alena est convaincante avec son armée de messages copié-collé mal écrits ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai jamais dit que je la trouvais convaincante, je dis juste que la grande majorité des gens vont penser: "ha ben oui, toutes les filles disent que ça se passe bien, alors c'est forcément vrai".
On est dans le principe du mille-feuille argumentatif, et malheureusement, c'est souvent le plus gros qui remporte la mise.

Link to post
Share on other sites

Le fait que ça se soit super bien passé pour 100 femmes ne veut pas dire que ça ne s'est pas bien passé pour 1 seule (parce que c'est déjà trop et on sait tous qu'il n'y en a certainement pleins d'autres) => les témoignages d'Alena ne servent à rien.

J'imagine que beaucoup de gens ont passé de très bonnes soirées en compagnie de certains psychopathes (mes proches ne se plaignent pas de moi par exemple)

Edited by JaNein
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...