Jump to content

Recommended Posts

Le 26/05/2023 à 21:24, Ein Kollektiv a dit :

Qu'Oli fasse sa grosse voix

Quand on vit dans une cabane dans un arbre, on n'a pas de grosse voix.

 

Sauf, si un jour tu vois Oliver croquer dans un oignon. Si le mec croque un oignon, ça veut dire qu'il parle pas. Et si il parle pas, c'est qu'il est dangereux.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, Der Master a dit :

Quand on vit dans une cabane dans un arbre, on n'a pas de grosse voix.

 

Sauf, si un jour tu vois Oliver croquer dans un oignon. Si le mec croque un oignon, ça veut dire qu'il parle pas. Et si il parle pas, c'est qu'il est dangereux.

@TasDeGrainesyep, u'r good on this one.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Il y a pas un mec qui  avait raconté sur ce forum que SMM était autobiographique et que Till avait procédé à des attouchements sur son petit frère (qui n'existe pas) ?

 

Juste pour savoir si ma mémoire fonctionne encore.

Depuis quand Till a un frère ?

il a un petite sœur Saskia 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

Pourquoi pensez-vous que tous les témoignages positifs sont pipés?

 

Nous sommes nombreux à avoir assisté à des afters et à pouvoir témoigner que nous n'avons assisté à rien de crapoteux.

Si peu de personnes confirment cette affirmation, c'est parce qu'actuellement cette parole a peu de chances d'être entendue, et que nous nous exposons à recevoir une volée de bois vert.

Lors de ces afters, rien ne laissait présager que des actes délictueux puissent se passer en marge.

Qu'il y ait eu de la sexualité dans l'air, c'est certain, car nous ne sommes que des bonobos en costumes. Cela fait partie de la vie, et plus précisément de la vie privée, et ne nous regarde pas.

 

Toutes les femmes et tous les hommes invités étaient détendus et heureux d'être là. Bien sûr, il y avait surtout à boire de l'alcool fort. Et comme je ne métabolise pas l'alcool, je n'en ai pas bu. Personne n'obligeait personne à quoi que ce soit.

 

Si nous affirmons que Till est un gentleman (ou si vous préférez "un homme respectueux des femmes"), ce n'est pas par peur, parce que nous avons un contrat, parce que nous subissons des menaces ou parce que nous sommes atteints du syndrome de Stockholm.

Non, c'est tout simplement parce que c'est notre vécu.

 

Vos remarques immondes sur Till me rendent malade. Till n'est pas un prédateur, il en est l'exact opposé.

Till est hyper sensible et je n'ai rencontré que 2 ou 3 personnes aussi attentives à l'autre que lui.

Quand Till vous écoute, il vous écoute vraiment. Il vous écoute tellement intensément qu'on se sent un peu con, à se dire que nos paroles ne sont pas si profondes et ne méritent pas une telle écoute.

Et quand Till vous regarde, il plonge son regard dans vos yeux et on a l'impression qu'il passe votre âme au rayon laser.

Il dégage de lui quelque chose d'intense et de puissant et il peut être très très impressionnant.

 

On sent un homme profondément sincère, qui ne se cache pas.

Till est vraiment une belle personne et il ne faut pas confondre ce qui relève chez lui de la fiction et ce qui relève de la réalité.

D'ailleurs, il a dit dans une interview qu'il y a 2 hommes en lui : l'homme privé et l'homme public.

 

Si les filles d'Alena utilisent les mêmes formules lorsqu'elles remercient Alena, ou lorsqu'elles témoignent pour Till, ce n'est absolument pas parce qu'on leur fourni le texte qu'elles doivent obligatoirement écrire. C'est tout simplement parce que la plupart d'entre elles ne maitrisent pas bien l'anglais et qu'Alena ne parle pas le même anglais que nous. Rien n'est plus difficile qu'écrire un compliment, il ne faut ni écrire des formules bateaux, ni écrire un compliment trop appuyé, qui paraitrait insincère, bref il faut trouver un juste dosage. Ces jeunes femmes voulant s'assurer d'être à nouveau invitées ne veulent pas prendre de risque dans une langue étrangère et se contentent de recopier les formules qui leur plaisent.

Que celui qui n'a jamais galéré pour trouver des phrases originales pour souhaiter les voeux de fin d'année leur jette la première pierre.

 

Et puis relisez les témoignages des M&G, on y retrouve presqu'à chaque fois les mêmes formules " c'est le plus beau jour de ma vie" " j'étais tellement ému que je n'arrivais plus à parler". C'est peut-être tout simplement parce que nous ressentons tous des sentiments très proches et que le lexique français n'est pas assez riche concernant le domaine des émotions.

 

 

EDIT : Ok je viens de prendre 30min pour écrire un récit de famille, mais j'avais fait "citation" puis posté, puis édité pour remplacer par "Révélation" puis poster et m'apercevoir que tout a été flingué. La haine.

 

Bref je donnais un contre exemple pour dire que ton post ne voulait rien dire => Dans ma famille, l'oncle exemplaire aimé de tous a violé ma cousine, peut être qu'il n'y a eu que elle, on a appris ça 20 ans après les faits et c'était un mec bien, j'ai passé de merveilleuses soirées avec lui quand j'étais gamin et jamais eu l'impression d'avoir à dire "no sex tonton" quand j'avais 10ans voilà.

 

Au début d'une affaire comme ça, il y aura toujours 2 camps qui s'opposent, entre ceux qui connaissent la personne sous son bon jour et l'autre qui connaissent un potentiel envers du décor.

Les propos dégueulasse qu'on tient sur le système Alena voire Till, c'est plus de la bienveillance parce que ça fait des années qu'on se dit "Putain Till va te soigner, t'es notre idole mais là ça devient trop glauque".

 

Edited by JaNein
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

Il y a pas un mec qui  avait raconté sur ce forum que SMM était autobiographique et que Till avait procédé à des attouchements sur son petit frère (qui n'existe pas) ?

 

Yep, c'était Sonnenlicht qui avait dit ça pour troller, je crois.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Jomo a dit :

 

Je voulais dire exactement la même chose, @DickInSon est vraiment trop impliquée dans cette histoire, faut lâcher du lest je crois :P

 

 

Bon, je veux bien faire un effort -_- Je vais éviter de passer sur le forum à compter d'aujourd'hui :P (sauf ce message) (edit : et les deux suivants, ciao je m'en vais !!!!)

 

Pour les derniers qui évoquent Spiel Mit Mir et qui n'ont pas bien suivi, c'était un énorme troll de Sonnenlicht (si je ne dis pas de conneries) qui avait raconté absolument n'importe quoi sur le vécu de Lindemann. Non, Lindemann n'a pas de frère qui s'appellerait Tobias et avec qui il se serait passé quelque chose.

Je l'avais en signature pendant plusieurs années parce que le troll était tellement gros qu'il nous faisait marrer et que tout le monde savait ce que ça valait.

 

Il serait peut-être temps d'arrêter de tout mélanger.

 

Pour finir je trouve que @LudicrousC a très bien résumé ce que je pense des dernières interventions ;

 

Et que si le témoignage de Shelbys n'est pas exact, qu'elle ne dit pas la vérité sait-on jamais, on est nombreux à savoir qu'il ressemble énormément à d'autres témoignages que d'autres personnes ont relayé au fil des ans et qu'il est totalement crédible. Le même scénario est arrivé à de nombreuses femmes, c'est quelque chose qui est connu dans la fanbase, en bref, j'ai tendance à croire Shelbys.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ah oui je me souviens de ce bullshit …. Qui avait inventé le petit frère Tobias a Till ? ( Ouais je lisais votre forum) 

 

 

dans ce cas faut pas écouter les paroles de Tier , tu vas t’inquiéter pour  Nele qui l’ élevé seul pendant des années. 
Till a toujours exploré des thèmes sur le désire inavouable et inavoué de l’humanité, il a la démarche artistique pour moi d’un Till Eulenspiegel des temps moderne ( dont la compagne s’appelait Nele aussi, il doit bien aimé son homonyme et ce rôle de bouffon) comme quelqu’un qui serait fasciné par le true crime quoi. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Jumahy a dit :

Ah oui je souviens de ce bullshit …. Qui avait inventé le petit frère Tobias a Till 

 

 

dans ce cas faut pas écouter les paroles de Tier , tu vas t’inquiéter pour  Nele qui l’ élevé seul pendant des années. 
Till a toujours exploré des thèmes sur le désire inavouable et inavoué de l’humanité, il a la démarche artistique pour moi d’un Till Eulenspiegel des temps moderne ( donc la compagne s’appelait Nele aussi, il doit bien aimé son homonyme et ce rôle de bouffon) comme quelqu’un qui serait fasciné par le true crime quoi. 

 

 

C'est marrant y'a pas beaucoup de personnes qui m'ont sorti cette formulation exacte, je serai ravie de te rencontrer pour savoir qui t'es.

 

Bref sur ce, bonne semaine à tous, et à la prochaine.

 

(ps : s'excuser parce qu'on a cassé du verre à côté de quelqu'un, c'est peut-être sympa, sauf quand tu le fais exprès pour terroriser sciemment cette même petite personne. Voyez-vous comme les petites moules innocentes d'Alice au pays des merveilles, on leur pince les joues, on leur raconte des histoires charmantes, elles sont heureuses puis boum on leur fait peur et on se délecte de leur terreur. 

 

Révélation

Rare footage de Joe Letz et Alex Becker à la plage, je vous laisse deviner qui est qui :P

 

 

 

On a tous des délires chelous, mais on n'est pas tous dégénérés au point de les réaliser. Arrêtez de croire que quelqu'un qui s'excuse après est vraiment désolé, surtout quand le but était de vous causer du tord)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

(ps : s'excuser parce qu'on a cassé du verre à côté de quelqu'un, c'est peut-être sympa, sauf quand tu le fais exprès pour terroriser sciemment cette même petite personne. Voyez-vous comme les petites moules d'Alice au pays des merveilles. On a tous des délires chelous, mais on n'est pas tous dégénérés au point de les réaliser. Arrêtez de croire que quelqu'un qui s'excuse après est vraiment désolé, surtout quand le but était de vous causer du tord)

Merci c'est ce que j'expliquais en vain à je ne sais plus qui il n'y a pas longtemps. Ce genre de comportement est une sorte de domination/manipulation.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Merci c'est ce que j'expliquais en vain à je ne sais plus qui il n'y a pas longtemps. Ce genre de comportement est une sorte de domination/manipulation.

 

 

Oui je sais

Totalement

Je regrette d'avoir certifié qu'il y avait d'autres possibilités

Voir la terreur sur le visage de quelqu'un est totalement un kink chez certaines personnes. Voir que la personne se trouve en panique, incapable de se défendre, qu'elle le réalise, la chosifier au point qu'elle ne soit plus que la terreur même, c'est un kink.

Pensez-y.

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

 

 

C'est marrant y'a pas beaucoup de personnes qui m'ont sorti cette formulation exacte, je serai ravie de te rencontrer pour savoir qui t'es.

 

Bref sur ce, bonne semaine à tous, et à la prochaine.

 Juste quelqu’un qui s’est perdu dans la filmographie de Gérard Philippe et qui est tombé sur le seul film qu’il a réalisé : les aventures de Till l’espiègle.

 

et le film est  nul mais il commence comme ça : une femme sur la plage qui appelle : Till ! Till ! 
Till répond : Nele ! 

 

Et moi, en fan de rammstein, j’ai fait cette tête : Oo 

d’autant que le film est une coproduction franco / RDA de 1956 … 

 

du coup j’ai étudié le perso , et en le prenant comme référence même si pas forcément vrai tout le temps, ça donne une coherent à son travail et à ceux de rammstein dans leur demarche artistique 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Jumahy a dit :

Faut comprendre qu’en ex rda comme toute l’URSS il y avait aussi une visée  eugéniste dans ça… maintenant a l’échelle d’un enfant tu le sais pas mais tu subis.

La RDA était réputée pour filer des stéroîdes à leur nageuses adolescentes, si bien qu'elles finissaient par ressembler à des hommes. Je ne sais pas s'ils en donnaient à leurs jeunes espoirs masculins, mais on sait qu'ils aimaient jouer avec les produits dopants.

 

Si vous voulez fouiller la question: https://www.cairn.info/revue-staps-2005-4-page-49.htm

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, babach70 a dit :

Merci c'est ce que j'expliquais en vain à je ne sais plus qui il n'y a pas longtemps. Ce genre de comportement est une sorte de domination/manipulation.

Je veux pas faire l’avocat du diable, mais c’est pas juste un truc qui se fait chez les gens de l’Est de l’Europe,  sans y voir une manip volontaire  ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

le film est  nul mais il commence comme ça : une femme sur la plage qui appelle : Till ! Till ! 
Till répond : Nele ! 

La petite amie de Till Eulenspiegel s'appelle bien Nele. Till a dit que son père appréciait beaucoup cette fiction et c'est la raison pour laquelle il a donné le prénom de Till à son fils. Till a précisé qu'à l'époque, ce prénom n'était pas du tout répandu.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tüftelchen a dit :

La petite amie de Till Eulenspiegel s'appelle bien Nele. Till a dit que son père appréciait beaucoup cette fiction et c'est la raison pour laquelle il a donné le prénom de Till à son fils. Till a précisé qu'à l'époque, ce prénom n'était pas du tout répandu.

Ben il est sorti en film chez eux avant sa naissance, mais  encore heureux que c’était pas pour crush sur le réal/acteur n’empêche, sinon il s’appellerait Gérard lindemann, avouez que ça fait moins « exotique » 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

Ben il est sorti en film chez eux avant sa naissance, mais  encore heureux que c’était pas pour crush sur le réal/acteur n’empêche, sinon il s’appellerait Gérard lindemann, avouez que ça fait moins « exotique » 😅

il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

Pour cela il aurait fallu qu'il sorte en RDA.  On a évité le pire 🤣

 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tüftelchen a dit :

 

Mais c’est une coproduction avec la RDA,  il a pu être vu  la bas aussi x) politiquement ça devait contribué aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur au rayonnement de l’Allemande de l’est de ce que j’ai pu lire sur la coproduction de ce film. 

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jumahy a dit :

Mais c’est une coproduction avec la RDA,  il a pu être vu  la bas aussi x) politiquement ça devait contribué aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur au rayonnement de l’Allemande de l’est de ce que j’ai pu lire sur la coproduction de ce film. 

Mais t'as fini avec ta RDA toi :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, babach70 a dit :

Mais t'as fini avec ta RDA toi :lol:

Maieuh. Pas de ma faute s’il est né la bas moi, censuuuureuuh, je m’insurgeuuh ! 
bon c’est pas tout je dois aller au sport donc j’arrête d’embêter le monde avec la ReuhDéeuhAAAAAA x) 

 

bonne journée 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

Quand on vit dans une cabane dans un arbre, on n'a pas de grosse voix.

 

Sauf, si un jour tu vois Oliver croquer dans un oignon. Si le mec croque un oignon, ça veut dire qu'il parle pas. Et si il parle pas, c'est qu'il est dangereux.

 

C'est pour ça qu'il est le plus terrifiant, il se tait 😂

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jumahy a dit :

 Juste quelqu’un qui s’est perdu dans la filmographie de Gérard Philippe et qui est tombé sur le seul film qu’il a réalisé : les aventures de Till l’espiègle.

Rien à voir, mais il y a un CMP pour enfant qui s'appelle "Till l'espiègle" à côté de chez moi ... Voilà c'était une petite anecdote ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Sagittariusles commentaires sur la page mexicaine incrimine uniquement et fortement Shelby, à savoir par des mots et des expressions pas forcément très sympathiques et assez misogynes ... Je veux bien que nous n'ayons aucun tenant ni aboutissant, mais il y a un respect à avoir.

Pour ma part, j'attends de voir si enquête et ce qui en découlera. 

En tout cas, les recherches de @DickInSonm'ont permis de faire des liens avec nombreuses choses que j'ai pu voir (notamment à Nijmegen l'an dernier). 

Une copine a été repérée et invitée par Alena pour Paris, j'ai eu quelques informations. Je ne m'inquiète pas pour elle car elle a du caractère et n'hésitera pas à envoyer Joe Letz chier au besoin.

Edited by LoloFloV
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...