Jump to content

Recommended Posts

Wow, la story de TillLindemannWorld, pendant une seconde j'ai cru que c'était le deuxième site de Rammsteinworld, soit LindemannWorld. 

 

Je me demande pouquoi elle a rajouté le world derrière son pseudo, ça induit en erreur de fou.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Arrête deux secondes, ça nous a pas empêchés de les écouter à l'époque.

 

Non, c'est vrai. Mais quand on connait ses dérives, maintenant ça n'a plus l'air si innocent.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

Non, c'est vrai. Mais quand on connait ses dérives, maintenant ça n'a plus l'air si innocent.

 

 

Non mais tu vas pas réecrire l'histoire, c'est complètement con. Puis ça n'évoque même pas du sexe non consenti. Et quand bien même ça évoquerait du sexe non-consenti comme dans le fameux poème de Lindemann ou dans Weisses Fleisch, ça ne veut strictement rien dire. On peut écrire des fictions sans être proche du personnage de sa fiction.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Non, c'est vrai. Mais quand on connait ses dérives, maintenant ça n'a plus l'air si innocent.

 

Heu quelqu'un a déjà associé les paroles de Rammstein ou Lindemann à "Innocent" ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Non mais tu vas pas réecrire l'histoire, c'est complètement con. Puis ça n'évoque même pas du sexe non consenti. Et quand bien même ça évoquerait du sexe non-consenti comme dans le fameux poème de Lindemann ou dans Weisses Fleisch, ça ne veut strictement rien dire. On peut écrire des fictions sans être proche du personnage de sa fiction.

 

Oui t'as raison, faut pas vouloir tout revoir ce qui a été fait en noir.

 

C'est juste que je suis tellement dégouté par tout ça. D'habitude j'écoute Rammstein quotidiennement ou presque, là je n'ai pas écouté une chanson depuis le début de cette affaire. Même si ce que dit Shelby s’avérait être un fake, on a tout de même atteint un point de non retour pour la tolérance de tout ce système. Pour organiser tout ça il faut quand même avoir un esprit sacrément tordu et limite machiavélique.
 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

Perso je l’écouterais quand même, je lui donnerais plus mon fric voilà tout, le nerf de la guerre, moi ce qui me dérange le plus c’est con a dire, mais c’est quand une personne me donne l’image inverse de ce qu’il présente que j’ai du mal… si j’apprend pire qu’un mec qui profitent de sa situation pour se taper des nanas.. mais qu’il s’est jamais présentait comme un ange et parce qu’il a toujours eu une démarche artiste qui m’intéressait auquel j’adhèrais de base. en prenant l’angle de le plus dérangeant qui soit pour ne jamais rendre trivial certains sujet… Quand qu’on en dise ça fait parti de l’humanité et je pars du principe que c’est pas en balayant le sujet qu’on s’en prémunit déjà. et ma foi si ça se révéler premier degré sur certains texte, ça serait juste une plonger dans la psychologie d’un mec totalement barré qui me changerait pas d’habitude si ce n’est que je saurais que c’est véridique.

Link to post
Share on other sites

Petite remarque.

 

Alena est officiellement sur les tournées. Elle est forcément habilitée par le management puisqu'elle voyage la plupart du temps avec le groupe et qu'elle loge aussi, la plupart du temps, dans leur hôtel. Je précise la plupart du temps parce que je ne suis pas sûre que ce soit tout le temps.

 

Personne n'évoque le fait que Shelby a traité Till de pédophile, la plus grave accusation pour le crime le plus grave de notre époque.

Et dans ces nombreux posts, à aucun moment, elle ne dit avoir été le témoin direct (donc présente en personne), d'un ou d'une mineur(e) en train de se faire abuser par Till.

Il s'agit donc là d'une  grave diffamation avérée.

 

Autant les versions de Shelby sont sujettes à caution autant cette accusation est avérée.

 

Je ne sais pas ce que vont faire les juristes de Rammstein, la politique de toutes les stars étant" never explain, never complain".

Par contre, une accusation mensongère de pédophilie, je ne pense pas que ça passe.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Vous dites que vous ne donnerez plus d’argent mais vous achèterez « Rammstein by Emigrate » quand Richard prendra la plage de Till au centre de la scène quand ils ne seront plus que cinq.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tüftelchen a dit :

Petite remarque.

 

Alena est officiellement sur les tournées. Elle est forcément habilitée par le management puisqu'elle voyage la plupart du temps avec le groupe et qu'elle loge aussi, la plupart du temps, dans leur hôtel. Je précise la plupart du temps parce que je ne suis pas sûre que ce soit tout le temps.

 

Personne n'évoque le fait que Shelby a traité Till de pédophile, la plus grave accusation pour le crime le plus grave de notre époque.

Et dans ces nombreux posts, à aucun moment, elle ne dit avoir été le témoin direct (donc présente en personne), d'un ou d'une mineur(e) en train de se faire abuser par Till.

Il s'agit donc là d'une  grave diffamation avérée.

 

Autant les versions de Shelby sont sujettes à caution autant cette accusation est avérée.

 

Je ne sais pas ce que vont faire les juristes de Rammstein, la politique de toutes les stars étant" never explain, never complain".

Par contre, une accusation mensongère de pédophilie, je ne pense pas que ça passe.

 

J'ai pas vu ces accusations, mais il y a pédophilie et pédophilie.

 

Il y a celle sur des gamins de 5 ans (🤮) et il y a celle où un mec va volontairement chercher quelqu'un à la limite, limite de l'âge légal. Et en plus ça dépend des pays. Il pourrait très bien avoir une relation avec une fille d'à peine moins de 21 ans ici en France sans le moindre problème, mais que ça ne serait pas le cas dans un autre pays.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tüftelchen a dit :

Autant les versions de Shelby sont sujettes à caution autant cette accusation est avérée.

 

Je ne sais pas ce que vont faire les juristes de Rammstein, la politique de toutes les stars étant" never explain, never complain".

Par contre, une accusation mensongère de pédophilie, je ne pense pas que ça passe.

 

 

Ah bah ça, pire truc possible.

La défense de Shelbys est catastrophique aussi dans la mesure où elle partage tout et n'importe quoi pour aller dans son sens (Till the End, les poèmes etc) et que ça joue en sa défaveur.

De plus, dans son camp comme dans l'autre, il y a des trucs suffisamment grotesques pour ne pas être crus (je penche pour du sabotage de la part d'infiltrés).

 

Je crois qu'elle confond le fait d'avoir du sexe avec une personne qui a moins de 21 ans, ce qui est le cas dans certains pays mais à priori pas l'Irelande, et la pédophilie qui ne concerne que le fait d'avoir du sexe avec des enfants. Elle n'est clairement pas une enfant. 

Je ne comprends pas cette accusation, elle est complètement con ; d'autant plus qu'en soi dans son histoire et contrairement à Joe Letz, Lindemann n'avait pas de faits reprochables (on n'est pas coupable d'un crime si on se fâche après un non, même si c'est inapproprié), dans ce contexte l'accusation de pédophilie semble vraiment être la cerise sur le gâteau. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

 

J'ai pas vu ces accusations, mais il y a pédophilie et pédophilie.

 

Il y a celle sur des gamins de 5 ans (🤮) et il y a celle où un mec va volontairement chercher quelqu'un à la limite, limite de l'âge légal. Et en plus ça dépend des pays. Il pourrait très bien avoir une relation avec une fille d'à peine moins de 21 ans ici en France sans le moindre problème, mais que ça ne serait pas le cas dans un autre pays.

 

Non rien à voir.

 

L'âge minimum légal pour consentir est inscrit dans la loi ; en France il serait de 15 ans. Si tu as entre 15 et 18 ans, tu peux légalement consentir à le faire avec un adulte. Toutefois si cet adulte te soustrait à l'autorité de tes parents, il devient coupable de détournement de mineur, ce qui est un délit.

 

Le terme pédophilie n'est nulle part écrit dans la loi, et on l'évoque lorsqu'une personne est intéressée par un ou une enfant, souvent l'âge avancé est considéré comme inférieur à 13 ans. Ce n'est donc pas lié à l'âge de consentement.

 

Dans les deux cas pour la France comme pour à priori l'Ireland et la Lituanie Lindemann ne s'est rendu coupable de rien.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

 

 

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

J'ai pas vu ces accusations, mais il y a pédophilie et pédophilie.

 

Il y a celle sur des gamins de 5 ans (🤮) et il y a celle où un mec va volontairement chercher quelqu'un à la limite, limite de l'âge légal. Et en plus ça dépend des pays. Il pourrait très bien avoir une relation avec une fille d'à peine moins de 21 ans ici en France sans le moindre problème, mais que ça ne serait pas le cas dans un autre pays.

J’aime telement pas qu’on galvaude des mots qui ont vraiment une portée d’horreur que ils sont utilisé correctement. Un  pedophilie ça reste un mec qui bande sur le corps d’un gosse pas pubère ou à peine, et qui n’est même pas physiologiement près à avoir ce type de rapport, quand il commence à avoir des caractères sexuelle développé, ça commence à plus du tout l’intéressé..Une nana de 20 ans vs un mec de 60 ans c’est moralement discutable, j’en conviens. mais c’est pas parce qu’elle ressemble à une enfant qui l’a cherche, mais parce qu’elle ressemble justement à une femme qui n’a pas les seins qui tombe et sans avoir l’expérience qui la rendrait moins maniable. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

L'âge minimum légal pour consentir est inscrit dans la loi ; en France il serait de 15 ans. Si tu as entre 15 et 18 ans, tu peux légalement consentir à le faire avec un adulte.

 

antoine-daniel-degueulasse.gif

Link to post
Share on other sites

Inversons les rôles… moi j’ai bientôt 40/45 ans je me taperais un mec de 20 ans parce que le kiki est plus dur que ceux des mecs de mon âge et ca serait marrant a former sexuellement, moralement discutable, mais ça fera pas de moi une pedo. Désolée. 
 

clairmement c’est l’accusation de grooming quand elle même a 24 ans et a ete d’elle même se proposer à la rabatteuse. Insiste sur le terme fille plutôt que femme alors que tous les témoignages parle justement d’avoir plus de 21 ans… c.est soit j’ai vraiment pas les mêmes définitions des mots, soit elle obscurcit la chose pour se donner encore plus de contenance. ça me rend perplexe, parce que je voudrait bien croire en elle, mais elle me donne la sensation de manipuler par des termes qui sont trompeur pour avoir plus de visibilité.  Ça me dérange 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Inversons les rôles… moi j’ai bientôt 40/45 ans je me taperais un mec de 20 ans parce que le kiki est plus dur que ceux des mecs de mon âge et ca serait marrant a former sexuellement, moralement discutable, mais ça fera pas de moi une pedo. Désolée. 
 

clairmement c’est l’accusation de grooming quand elle même a 24 ans et a ete d’elle même se proposer à la rabatteuse. Insiste sur le terme fille plutôt que femme alors que tous les témoignages parle justement d’avoir plus de 21 ans… c.est soit j’ai vraiment pas les mêmes définitions des mots, soit elle obscurcit la chose pour se donner encore plus de contenance. ça me rend perplexe, parce que je voudrait bien croire en elle, mais elle me donne la sensation de manipuler par des termes qui sont trompeur pour avoir plus de visibilité.  Ça me dérange 

 

 

Non, y'a plein de gens qui croient que grosse différence d'âge avec un homme plus âgé + une femme plus jeune = pédophilie

 

Le cas qui me vient c'est celui de Di Caprio, c'est souvent une accusation qui revient

 

Je ne m'explique pas ce phénomène, beaucoup de gens sont cons tout simplement

Link to post
Share on other sites

A force de taxer tout et nawak de pedophile, ben plus rien ne l’est… alors que bordel c’est sensé justement signifier qu’un gars se permet des rapports sexuelle avec une personne dont non seulement pas psychologiquement prêt mais physiquement au point que des cas de gamine morte des suites d’un viol ou de devoir recoudre des gamins y en a des tonnes… pour macron, on peut être pubère à 14 ans, ça s’appelle de l’éphébophilie,  le fait d’être attiré par les adolescents pubères… ( puberté c.est le mot clef pour taxer ce qui est pedo ou pas) c’est reprehensible aussi suivant l’âge, j’en conviens, en plus c’était sa prof. Autant il se serait connu entre majeur aucun soucis. Mais dans ce rapport prof éleve , même à l’université ça me dérange comme contexte. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Jumahy a dit :

Inversons les rôles… moi j’ai bientôt 40/45 ans je me taperais un mec de 20 ans parce que le kiki est plus dur que ceux des mecs de mon âge et ca serait marrant a former sexuellement, moralement discutable, mais ça fera pas de moi une pedo. Désolée.

Par contre on va se détendre sur la capacité des mecs de plus de 40-50 ans 😇😁

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

N'empêche, on passe du Till du magnifique Mutter, du puissant Reise Reise, du cultissime Volkerball et du divin MIG TOUR, à... 

 

Une histoire sordide de pipe sous la scène et un débat sur la pédophilie. 

 

Il aurait dû arrêter à 50 ans comme convenu. 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Volker a dit :

N'empêche, on passe du Till du magnifique Mutter, du puissant Reise Reise, du cultissime Volkerball et du divin MIG TOUR, à... 

 

Une histoire sordide de pipe sous la scène et un débat sur la pédophilie. 

 

Il aurait dû arrêter à 50 ans comme convenu. 

On a eu LIFAD entre, pour nous faire la transition tranquillement :ph34r: 

Edited by babach70
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...