Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

En parlant maltrqitance, Je me suis toujours dit que Till avait été abuser gamin, pas forcément dans sa famille, mais dans son internat de sportif de haut niveau… déjà servir de petit soldat bon pour servir à la propagande, formater à la compétition, c’est pas non plus une signe d’une éducation bienveillante épanouissante,  quand on connaît les histoires sordides de dopages dans ce milieu soviétique  à l’époque de la guerre froide tout les moyens étaient bon pour certains de gonfler les lots de médailles et former des athletes de haut niveau ou certains aller jusqu’à foutre enceinte des gamines de 14 ans pour les avortés et ainsi bénéficier de l’effet dopant naturel hormonal et sanguin d’un début de grossesse et qui avait la qualité de ne pas être prohibé

allez savoir ce qu’un gamin de 11 à 15 ans a pu y vivre dans ce genre d’endroit et sans même évoquer les rapports de force entre adolescent enfermés dans les internats qui se veut en plus compétitif a cette époque la… encore un truc qui me surprendrait pas d’apprendre à son sujet. Même si ça excuserait rien. 

Alors là on passe un cap dans la supputation, c'est l'heure de dormir je crois ^^

Edited by babach70
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, babach70 a dit :

Alors là on passe un cap dans la supputation, c'est l'heure de dormir je crois 

Non c’est juste de l’ordre de la probabilité au vu de ce qu’on sait de ce milieu. ça m’étonnerait juste pas… et je dois pas être la seule à le penser, vu le profile de Till . Alors peut être que je projette mon propre vécu, j’espère pour lui que ce n’est que ça, j’ai grandi en partie en foyer, pas longtemps mais assez pour savoir que des  histoires sordides entre gamins plus âgé vis à vis des plus jeune, y en a aussi par exemple, faut dire que certains avait vécu ça chez eux. On est pas sur la même chose dans ses internats, j’en conviens. 

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Jumahy a dit :

Non c’est juste de l’ordre de la probabilité au vu de ce qu’on sait de ce milieu. ça m’étonnerait juste pas… et je dois pas être la seule à le penser, vu le profile de Till . Alors peut être que je projette mon propre vécu, j’espère pour lui que ce n’est que ça, j’ai grandi en partie en foyer, pas longtemps mais assez pour savoir que des  histoires sordides entre gamins plus âgé vis à vis des plus jeune, y en a aussi par exemple, faut dire que certains avait vécu ça chez eux. On est pas sur la même chose dans ses internats, j’en conviens. 

Bon allez je vais me coucher moi. 

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai tout lu, mais il est bien trop tard pour émettre un avis éclairé qui n'aurait pas déjà été partagé.

 

Juste un truc: le damage control de la rabatteuse est pitoyable. J'imagine qu'elle espère pouvoir noyer dans la masse le témoignage qu'elle cherche à cacher, mais ce faisant, elle réclame à des meufs (visiblement jeunes) de s'exposer, de raconter publiquement leur récit d'after.

 

Alena les expose à un potentiel harcèlement plus tard. (Parce que oui, c'est le cyber-harcèlement qui attend les meufs qui vont en after!) Pour préserver son taff de rabatteuse. C'est d'un cynisme.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pourquoi pensez-vous que tous les témoignages positifs sont pipés?

 

Nous sommes nombreux à avoir assisté à des afters et à pouvoir témoigner que nous n'avons assisté à rien de crapoteux.

Si peu de personnes confirment cette affirmation, c'est parce qu'actuellement cette parole a peu de chances d'être entendue, et que nous nous exposons à recevoir une volée de bois vert.

Lors de ces afters, rien ne laissait présager que des actes délictueux puissent se passer en marge.

Qu'il y ait eu de la sexualité dans l'air, c'est certain, car nous ne sommes que des bonobos en costumes. Cela fait partie de la vie, et plus précisément de la vie privée, et ne nous regarde pas.

 

Toutes les femmes et tous les hommes invités étaient détendus et heureux d'être là. Bien sûr, il y avait surtout à boire de l'alcool fort. Et comme je ne métabolise pas l'alcool, je n'en ai pas bu. Personne n'obligeait personne à quoi que ce soit.

 

Si nous affirmons que Till est un gentleman (ou si vous préférez "un homme respectueux des femmes"), ce n'est pas par peur, parce que nous avons un contrat, parce que nous subissons des menaces ou parce que nous sommes atteints du syndrome de Stockholm.

Non, c'est tout simplement parce que c'est notre vécu.

 

Vos remarques immondes sur Till me rendent malade. Till n'est pas un prédateur, il en est l'exact opposé.

Till est hyper sensible et je n'ai rencontré que 2 ou 3 personnes aussi attentives à l'autre que lui.

Quand Till vous écoute, il vous écoute vraiment. Il vous écoute tellement intensément qu'on se sent un peu con, à se dire que nos paroles ne sont pas si profondes et ne méritent pas une telle écoute.

Et quand Till vous regarde, il plonge son regard dans vos yeux et on a l'impression qu'il passe votre âme au rayon laser.

Il dégage de lui quelque chose d'intense et de puissant et il peut être très très impressionnant.

 

On sent un homme profondément sincère, qui ne se cache pas.

Till est vraiment une belle personne et il ne faut pas confondre ce qui relève chez lui de la fiction et ce qui relève de la réalité.

D'ailleurs, il a dit dans une interview qu'il y a 2 hommes en lui : l'homme privé et l'homme public.

 

Si les filles d'Alena utilisent les mêmes formules lorsqu'elles remercient Alena, ou lorsqu'elles témoignent pour Till, ce n'est absolument pas parce qu'on leur fourni le texte qu'elles doivent obligatoirement écrire. C'est tout simplement parce que la plupart d'entre elles ne maitrisent pas bien l'anglais et qu'Alena ne parle pas le même anglais que nous. Rien n'est plus difficile qu'écrire un compliment, il ne faut ni écrire des formules bateaux, ni écrire un compliment trop appuyé, qui paraitrait insincère, bref il faut trouver un juste dosage. Ces jeunes femmes voulant s'assurer d'être à nouveau invitées ne veulent pas prendre de risque dans une langue étrangère et se contentent de recopier les formules qui leur plaisent.

Que celui qui n'a jamais galéré pour trouver des phrases originales pour souhaiter les voeux de fin d'année leur jette la première pierre.

 

Et puis relisez les témoignages des M&G, on y retrouve presqu'à chaque fois les mêmes formules " c'est le plus beau jour de ma vie" " j'étais tellement ému que je n'arrivais plus à parler". C'est peut-être tout simplement parce que nous ressentons tous des sentiments très proches et que le lexique français n'est pas assez riche concernant le domaine des émotions.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

@Tüftelchen Je ne doute pas que ces filles aient passé un excellent moment. Pour une même situation, le vécu de deux personnes peut être radicalement différent. Exemple un peu bête mais j'ai fait une fois un grand huit au Parc Astérix, j'ai adoré, et quand je me suis retournée durant l'attraction j'ai vu un pote livide et qui a refusé ensuite de faire d'autres attractions le reste de la soirée.

 

Je connais une nana qui a fait pré et after party et s'est amusée comme une folle. Ca n'empêche pas de croire que d'autres filles n'ont pas apprécié l'expérience, pas forcément pour des histoires de drogues mais parce que Till qui hurle, qui explose des bouteilles et qui fait joujou avec une machine à fumée je peux comprendre que ca puisse faire peur. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

En admettant que les messages de Shelbys soient faux, cette initiative est complètement stupide : en voulant défendre leur idole, ils mettent plus encore la lumière sur la polémique. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

En admettant que les messages de Shelbys soient faux, cette initiative est complètement stupide : en voulant défendre leur idole, ils mettent plus encore la lumière sur la polémique. 

.....la magie des réseaux sociaux.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Jumahy a dit :

En parlant maltrqitance, Je me suis toujours dit que Till avait été abuser gamin, pas forcément dans sa famille, mais dans son internat de sportif de haut niveau… déjà servir de petit soldat bon pour être utiliser pour la propagande, formater à la compétition, c’est pas non plus une signe d’une éducation bienveillante épanouissante,  quand on connaît les histoires sordides de dopages dans ce milieu soviétique  à l’époque de la guerre froide tout les moyens étaient bon pour certains de gonfler les lots de médailles et former des athletes de haut niveau ou certains aller jusqu’à foutre enceinte des gymnastes de 14 ans pour les avortés et ainsi bénéficier de l’effet dopant naturel hormonal et sanguin d’un début de grossesse et qui avait la qualité de ne pas être prohibé

allez savoir ce qu’un gamin de 11 à 15 ans a pu y vivre dans ce genre d’endroit et sans même évoquer les rapports de force entre adolescent enfermés dans les internats qui se veut en plus compétitif a cette époque la qui peut avoir des ambiance toxique, encore un truc qui me surprendrait pas d’apprendre à son sujet. Même si ça n’excuserait rien. 

Wir teilen zimmer und das bett

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tüftelchen a dit :

Pourquoi pensez-vous que tous les témoignages positifs sont pipés?

 

Nous sommes nombreux à avoir assisté à des afters et à pouvoir témoigner que nous n'avons assisté à rien de crapoteux.

Si peu de personnes confirment cette affirmation, c'est parce qu'actuellement cette parole a peu de chances d'être entendue, et que nous nous exposons à recevoir une volée de bois vert.

Lors de ces afters, rien ne laissait présager que des actes délictueux puissent se passer en marge.

Qu'il y ait eu de la sexualité dans l'air, c'est certain, car nous ne sommes que des bonobos en costumes. Cela fait partie de la vie, et plus précisément de la vie privée, et ne nous regarde pas.

 

Toutes les femmes et tous les hommes invités étaient détendus et heureux d'être là. Bien sûr, il y avait surtout à boire de l'alcool fort. Et comme je ne métabolise pas l'alcool, je n'en ai pas bu. Personne n'obligeait personne à quoi que ce soit.

 

Si nous affirmons que Till est un gentleman (ou si vous préférez "un homme respectueux des femmes"), ce n'est pas par peur, parce que nous avons un contrat, parce que nous subissons des menaces ou parce que nous sommes atteints du syndrome de Stockholm.

Non, c'est tout simplement parce que c'est notre vécu.

 

Vos remarques immondes sur Till me rendent malade. Till n'est pas un prédateur, il en est l'exact opposé.

Till est hyper sensible et je n'ai rencontré que 2 ou 3 personnes aussi attentives à l'autre que lui.

Quand Till vous écoute, il vous écoute vraiment. Il vous écoute tellement intensément qu'on se sent un peu con, à se dire que nos paroles ne sont pas si profondes et ne méritent pas une telle écoute.

Et quand Till vous regarde, il plonge son regard dans vos yeux et on a l'impression qu'il passe votre âme au rayon laser.

Il dégage de lui quelque chose d'intense et de puissant et il peut être très très impressionnant.

 

On sent un homme profondément sincère, qui ne se cache pas.

Till est vraiment une belle personne et il ne faut pas confondre ce qui relève chez lui de la fiction et ce qui relève de la réalité.

D'ailleurs, il a dit dans une interview qu'il y a 2 hommes en lui : l'homme privé et l'homme public.

 

Si les filles d'Alena utilisent les mêmes formules lorsqu'elles remercient Alena, ou lorsqu'elles témoignent pour Till, ce n'est absolument pas parce qu'on leur fourni le texte qu'elles doivent obligatoirement écrire. C'est tout simplement parce que la plupart d'entre elles ne maitrisent pas bien l'anglais et qu'Alena ne parle pas le même anglais que nous. Rien n'est plus difficile qu'écrire un compliment, il ne faut ni écrire des formules bateaux, ni écrire un compliment trop appuyé, qui paraitrait insincère, bref il faut trouver un juste dosage. Ces jeunes femmes voulant s'assurer d'être à nouveau invitées ne veulent pas prendre de risque dans une langue étrangère et se contentent de recopier les formules qui leur plaisent.

Que celui qui n'a jamais galéré pour trouver des phrases originales pour souhaiter les voeux de fin d'année leur jette la première pierre.

 

Et puis relisez les témoignages des M&G, on y retrouve presqu'à chaque fois les mêmes formules " c'est le plus beau jour de ma vie" " j'étais tellement ému que je n'arrivais plus à parler". C'est peut-être tout simplement parce que nous ressentons tous des sentiments très proches et que le lexique français n'est pas assez riche concernant le domaine des émotions.

Sauf que le sujet n'est pas le meet and greet officiel, ni même l'attitude de Till lui -même pendant ces M&G ( @Herzwerk R.o.Dje crois disait que c'était au pire chiant, au mieux sympathique avec une ambiance festive bon enfant ), mais cette histoire de "row zero" à la con qui n'existe que depuis quelques années avec Alena et Letz à la manoeuvre, et tout ce que ça implique l'une qui fait la rabatteuse en ciblant les filles les plus jeunes et potentiellement les plus fragiles sur insta, et l'autre qui propose aux filles déjà présentes, même en couple, d'entrer en refoulant le petit copain, etc...)

 

Ces gens-là, via ce système de manipulation/corruption, confortent Till dans ses pires tendances en lui amenant de la gamine avec la complicité passive du reste du groupe. Le problème est bien là, à mon sens, avec l'ajout de la drogue qui n'arrange rien.

 

A côté de ça, évidemment que c'est un mec sensible, charmant, charismatique ... et c'est pour ça qu'on l'admire ici avant tout enfin j'imagine. Il est visiblement adorable avec ses fan la plupart du temps, généreux avec les gosses etc mais c'est je crois pas que ce soit le sujet

 

 

  • Like 5
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tüftelchen a dit :

 

 

D'ailleurs, il a dit dans une interview qu'il y a 2 hommes en lui : l'homme privé et l'homme public.

 

 

C’est toute la dichotomie du personnage, Dr Jekyll & Mr Hyde

Bi polarité ?

Il y a du vrai dans ce que tu dis et c’est ce que pensaient beaucoup de fans d’où ces pages d’échanges et avis divers.

Malheureusement je trouve que Hyde prend de plus en plus de place …..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, FrenchKoala a dit :

Wir teilen zimmer und das bett

Meme sans ça, quand on y réfléchit le principe de faire nager des km par jour, faire de la pression pour la compète  à un gamin sans qu’il en soit passionné, je trouve ça de base abusif, il l’a dit lui même c.était dur, rigide mais quand t’es gosse tu prostestes pas. Et peut-être même que les parents n’auraient pas pu dire non au parti si ça avait le cas, je sais pas jusqu’ou ça pouvait aller en ex RDA, mais c’etait important des l’enfance on sélectionnait les gosses à fort potentiel, Faut comprendre qu’en ex rda comme toute l’URSS il y avait aussi une visée  eugéniste dans ça… maintenant a l’échelle d’un enfant tu le sais pas mais tu subis.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Die weiße Fee a dit :

C’est toute la dichotomie du personnage, Dr Jekyll & Mr Hyde

Bi polarité ?

Il y a du vrai dans ce que tu dis et c’est ce que pensaient beaucoup de fans d’où ces pages d’échanges et avis divers.

Malheureusement je trouve que Hyde prend de plus en plus de place …..

Hide And Seek - YouTube

Link to post
Share on other sites

Alors, c'est vraiment très sympa cette histoire des deux Till (un public, un privé) mais si un jour l'homme privé viol quelqu'un sous couverture de l'homme public, c'est le même Till qui devra en répondre devant la justice et assumer ses actes. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, jackirock a dit :

Alors, c'est vraiment très sympa cette histoire des deux Till (un public, un privé) mais si un jour l'homme privé viol quelqu'un sous couverture de l'homme public, c'est le même Till qui devra en répondre devant la justice et assumer ses actes. 

Tout dépend si le viol est commis par Till, ou par Lindemann.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

De toute façon il y’en a un tout neuf encore puceau stocké à la cave de l’Opéra Garnier en cas de problème, Flake a trouvé le code pour ouvrir la boîte sur son ordinateur en Windows Vista.

IMG_5993.thumb.gif.a00e167e6d1639b6bcab9c0560993829.gif

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tüftelchen a dit :

Pourquoi pensez-vous que tous les témoignages positifs sont pipés?

 

Mais ils prouvent quoi, ces témoignages positifs? Ils disent quoi de la soirée dont parle Shelby? Rien en fait.

 

C'est pas parce que tu peux trouver 10 meufs qui disent "Il est vachement gentil" que ça annule le récit d'une meuf qui dit "c'est un connard en fait", d'autant plus si les 10 meufs n'étaient pas présentes au moment où le mec aurait mal agi.

 

 

Il y a 1 heure, Tüftelchen a dit :

Lors de ces afters, rien ne laissait présager que des actes délictueux puissent se passer en marge.

 

Rammstein est entouré de mecs qu'on sait qu'il faut éviter. Il y a Joe que tout le monde connaît bien ici, mais il y a(vait) aussi Danny, Tommy, Alex - c'est des prédateurs en fait.

 

Il y a 1 heure, Tüftelchen a dit :

Si nous affirmons que Till est un gentleman (ou si vous préférez "un homme respectueux des femmes"), ce n'est pas par peur, parce que nous avons un contrat, parce que nous subissons des menaces ou parce que nous sommes atteints du syndrome de Stockholm.

Non, c'est tout simplement parce que c'est notre vécu.

 

Oui, et alors? Moi aussi, j'ai rencontré Till plusieurs fois. J'ai eu droit à sa version tout timide avec son regard de chien battu, sa version complètement torché où il se fout de la gueule de Paul, et sa version légèrement lourdingue où il fait des avances à une meuf pas réceptive pour un sou. (Je mets de côté un autre truc dont j'avais parlé sur le forum il y a quelques temps; celleux qui se souviennent savent, pour les autres déso, mais de toute façon, c'est pas le sujet ici.)

 

En clair, mon témoignage, ou celui de n'importe qui d'autre, n'invalide pas celui d'un Till qui incite des meufs à trop boire, envoie Joe son larbin pour lui présenter une meuf à baiser rapidos, et s'entoure de charognards qui sont prêts à tout pour pécho de la meuf aussi (quitte à la piquer au GHB peut-être?).

 

Je veux dire: tu n'étais pas là ce soir-là; je n'étais pas là non plus. Les récits de défense sont pas plus ou moins crédibles que celui de Shelby. Et il faut arrêter de croire que lorsqu'un mec est accusé, il doit forcément avoir l'air d'être le pire des salauds de la planète. C'est souvent exactement le contraire, et si vous étudiez le sujet des violences faites aux femmes, vous comprendriez totalement ce dont je parle!

 

Il y a 1 heure, Tüftelchen a dit :

Vos remarques immondes sur Till me rendent malade. Till n'est pas un prédateur, il en est l'exact opposé.

 

Tu n'en sais rien en fait. Un mec qui pratique la technique du coït interrompu ou fait croire à la meuf qu'il a eu une vasectomie, qui ne vérifie pas tout l'âge des filles invitées par ses larbins (pour rappel, Joe n'invitait que des meufs de moins de 21 ans il y a 10 ans, avec des filles qui ont plus l'air d'avoir 15-16-17 que 19-20-21 ans), qui adopte une attitude ambiguë (probablement due à l'abus d'alcool et de drogues) où les gestes violents (qui peuvent conduire à l'effet de sidération chez des meufs vulnérables) côtoient une posture paternaliste (ce qui plonge dans le doute celles qui ne sont pas impressionnées) - et j'en passe! - c'est pas ce qu'on pourrait appeler un "gentleman".

 

Depuis quand on peut appeler "gentleman" un nid à MST qui a un mot gentil envers chacune des centaines (milliers) de meufs qu'il a baisées? Sérieusement?

 

Il y a 1 heure, Tüftelchen a dit :

Si les filles d'Alena utilisent les mêmes formules lorsqu'elles remercient Alena, ou lorsqu'elles témoignent pour Till, ce n'est absolument pas parce qu'on leur fourni le texte qu'elles doivent obligatoirement écrire.

 

Euh, non. @DickInSona bien prouvé le contraire avec les screenshots.

 

Il y a 1 heure, Tüftelchen a dit :

 

C'est tout simplement parce que la plupart d'entre elles ne maitrisent pas bien l'anglais et qu'Alena ne parle pas le même anglais que nous. Rien n'est plus difficile qu'écrire un compliment, il ne faut ni écrire des formules bateaux, ni écrire un compliment trop appuyé, qui paraitrait insincère, bref il faut trouver un juste dosage. Ces jeunes femmes voulant s'assurer d'être à nouveau invitées ne veulent pas prendre de risque dans une langue étrangère et se contentent de recopier les formules qui leur plaisent.

Que celui qui n'a jamais galéré pour trouver des phrases originales pour souhaiter les voeux de fin d'année leur jette la première pierre.

 

Si c'est difficile d'écrire un compliment, bah, on l'écrit pas. Si on souhaite trouver un juste dosage, c'est qu'il y a peu de sincérité en fait.

 

Et oui, je fais partie de ces gens qui trouvent une phrase personnalisée sans problème pour les cartes de voeux! La clef, c'est la démarche dans laquelle on écrit. Donc si on écrit juste parce qu'on veut assurer sa place en after, il y a un énorme problème dans la démarche.

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Wir teilen zimmer und das bett

 

Il y a pas un mec qui  avait raconté sur ce forum que SMM était autobiographique et que Till avait procédé à des attouchements sur son petit frère (qui n'existe pas) ?

 

Juste pour savoir si ma mémoire fonctionne encore.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...