Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 16 minutes, Volker a dit :

Petite Question : aucun fan mâle n'est jamais jamais invité aux afters? 

Si, pour ma part j'ai pu y accéder en 2019 à la Défense parce que je connaissais quelqu'un de la sécurité pour le groupe, qui m'a remis un bracelet After Show, à moi ainsi qu'aux deux filles qui m'accompagnait.

 

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Volker a dit :

Petite Question : aucun fan mâle n'est jamais jamais invité aux afters? 

 

J'ai lu sur Reddit une fille qui racontait y avoir été invitée avec son père, mais ils qu'ils ont été virés par Letz qui leur a dit "women only" :

 

Citation

On the 2019 tour I went to 9 shows and I can say now that Joe Letz is the issue here. I was outside the band hotel in St Petersburg, it was the night of Royal Blood there and RZK came out to go to that gig and Letz was in tow, acting like a super bouncer. Then when they came back on the night, Letz had girls with him that he had picked up. Also, in Dresden, me and my Dad went to the After Party after being invited by someone at the gig, who gave us a wrist band too. When we got there, we were basically told by Letz "women only" and hounded out.

 

In Moscow, I saw him trawling the standing area for girls, we thought he was looking for someone in particular but when the gig started, these girls were all in that little pit behind the security barriers.

 

He's a gopher who I think just wants to be a pleaser and a yes man at ANY cost. He looks like a predator, picking out girls of a certain look and he must be rewarded for it. We knew all this kind of thing went on, but he just seems to take it too far and it will catch up with him one day

 

 

Le sujet complet  pour ceux qui veulent tout lire :

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

J'ai lu sur Reddit une fille qui racontait y avoir été invitée avec son père, mais ils qu'ils ont été virés par Letz qui leur a dit "women only"

Lamentable. Vraiment. 

Link to post
Share on other sites

Au final de tout ce que j'ai pu lire, c'est souvent Letz décrit comme étant le plus problématique, parasite et malsain. En même temps suffit de le voir pour ne pas être étonné.

Edited by TasDeGraines
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C'est d'autant plus étrange par contre car pour ma part, je n'étais pas le seul mec présent.

C'était une simple salle où il y avait un pauvre canapé réservé aux membres du groupes et leurs proches si besoin (pour l'anecdote, mes deux amies ont eu le malheur de s'assoir et Joe Letz est venu me demander de leur demander de partir du fameux canapé car elles ne comprenaient rien).

Il y avait un bar avec boisson à volonté ET effectivement il y avait majoritairement des filles, mais honnêtement ça ressemblait plus à une succursale qu'autre chose, car Till s'est pointé environ 15min, 2 filles sont venues directement lui taper la discussion et honnêtement je ne me rappel juste pas s'il est reparti avec. 

Donc, est-ce qu'à l'époque ça fonctionnait un peu différemment et qu'il y avait une sorte de pré-after dans lequel il y avait une sorte de sélection de faire pour le vrai after derrière... ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que oui à l'époque les mecs avaient accès mais on était juste pas nombreux.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Au final de tout ce que j'ai pu lire, c'est souvent Letz décrit comme étant le plus problématique, parasite et malsain. En même temps suffit de le voir pour ne pas être étonné.

Oui enfin ne soyons pas dupes, s'il fait partie de cette bande depuis presque 15 ans et qu'il est resté et continue de rester en place, c'est que le groupe (ou mettons au moins Till) y trouve son intérêt là-dedans. 

Si demain Letz (ou Becker ou n'importe quel autre nom qui revient régulièrement) est viré, si les comportements derrière ne changent pas, d'autres noms et/ou d'autres structures informelles du style émergeront. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, JessR+ a dit :

Balances ton Till.

Y'a un compte insta dédié au groupe qui s'appelle "wir sehen euch" , ça aurait pu être un très bon nom pour diffuser tous les trucs glauques liés à R+ (heu pardon à Till, c'est pas la même chose, quoique) 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

Au final de tout ce que j'ai pu lire, c'est souvent Letz décrit comme étant le plus problématique, parasite et malsain. En même temps suffit de le voir pour ne pas être étonné.

Letz me fait vraiment penser à une tique, tu sais ce petit parasite qui s'accroche à un organisme sain pour s'en gorger de sang. 

Sauf que maintenant, on se demande si R+ était si sain que ça avant l'arrivée de l'escogriffe au long pif. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je présente mes excuses au groupe et à l'ensemble du management. Je me suis emportée en croyant peut-être des rumeurs qui seraient fausses. Elles furent toutefois présentées comme vraies, à l'époque, de la même façon que les propos de Shelbys ont été rapportés. 

 

https://web.archive.org/web/20230527151253/https://www.rammsteinworld.com/forum/topic/8826-topikaflood-puy-du-flood/page/370/

 

Pour citer un message dans les storys d'Alena qui me parait pertinent quant à cette histoire,

 

Screenshot_20230527_194803.thumb.jpg.fa5c5b4c1204a294de9d664c4b2a6702.jpg

 

 

Oui en effet, il ne faut pas propager des rumeurs, et il ne faut surtout pas relayer des propos de filles qui ont été ou qui auraient été à l'after party de Rammstein et en ont eu une mauvaise expérience car cela n'a aucun intérêt de prévenir. De toutes façons ces rumeurs sont fausses, ces personnes ne souhaitent qu'avoir une part de notoriété et de popularité via internet ce qui est pathétique, il n'y a aucune raison de les croire. Ruiner la carrière d'un groupe parce qu'une fille se serait potentiellement faite agresser ou droguer ou violer durant un after show et que soi-disant elle n'aurait pas été la seule est un pur scandale et c'est chier sur des années de travail intense et de sacrifices. 

 

Je stand pour Rammstein, as always, et je vous déconseille d'aller voir le lien concernant la wayback machine. Tout est safe, Angela est un ange, Till un gentleman, les filles sont très bien traitées et il n'y a rien qui soit jamais arrivé aux filles qui témoignent, qu'elles aient déjà été à la fête ou non. D'ailleurs pour que des filles qui n'ont jamais été à la fête de Till témoignent en faveur de Till dans les storys d'Alena est une preuve considérable dans le fait qu'il ne se passe rien d'illégal.

 

Merci pour votre attention, longue vie à Rammstein, ce sont des Dieux, et je resterai fan envers eux à vie et pour toujours. Je n'ai rien à reprocher à quiconque.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Everild a dit :

faut sucer qui pour ça ???)

Moi je trouve que ce genre de propos est provocant. 

Edited by Volker
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Je présente mes excuses au groupe et à l'ensemble du management. Je me suis emportée en croyant peut-être des rumeurs qui seraient fausses. Elles furent toutefois présentées comme vraies, à l'époque, de la même façon que les propos de Shelbys ont été rapportés. 

 

https://web.archive.org/web/20230527151253/https://www.rammsteinworld.com/forum/topic/8826-topikaflood-puy-du-flood/page/370/

 

Pour citer un message dans les storys d'Alena qui me parait pertinent quant à cette histoire,

 

Screenshot_20230527_194803.thumb.jpg.fa5c5b4c1204a294de9d664c4b2a6702.jpg

 

 

Oui en effet, il ne faut pas propager des rumeurs, et il ne faut surtout pas relayer des propos de filles qui ont été ou qui auraient été à l'after party de Rammstein et en ont eu une mauvaise expérience car cela n'a aucun intérêt de prévenir. De toutes façons ces rumeurs sont fausses, ces personnes ne souhaitent qu'avoir une part de notoriété et de popularité via internet ce qui est pathétique, il n'y a aucune raison de les croire. Ruiner la carrière d'un groupe parce qu'une fille se serait potentiellement faite agresser ou droguer ou violer durant un after show et que soi-disant elle n'aurait pas été la seule est un pur scandale et c'est chier sur des années de travail intense et de sacrifices. 

 

Je stand pour Rammstein, as always, et je vous déconseille d'aller voir le lien concernant la wayback machine. Tout est safe, Angela est un ange, Till un gentleman, les filles sont très bien traitées et il n'y a rien qui soit jamais arrivé aux filles qui témoignent, qu'elles aient déjà été à la fête ou non. D'ailleurs pour que des filles qui n'ont jamais été à la fête de Till témoignent en faveur de Till dans les storys d'Alena est une preuve considérable dans le fait qu'il ne se passe rien d'illégal.

 

Merci pour votre attention, longue vie à Rammstein, ce sont des Dieux, et je resterai fan envers eux à vie et pour toujours. Je n'ai rien à reprocher à quiconque.

 

 

 

Putain tu m'as vraiment fait peur au début 😅

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

Putain tu m'as vraiment fait peur au début 😅

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Je suis fan de ce groupe depuis que j'ai 7 ans. Mes parents étaient fans avant moi. Je n'ai aucune raison d'être déçue de ce groupe. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Je suis fan de ce groupe depuis que j'ai 7 ans. Mes parents étaient fans avant moi. Je n'ai aucune raison d'être déçue de ce groupe. 

 

Tu as tout à fait raison.

 

Je viens d'apprendre que mon voisin est un pédophile, je suis allé lui offrir des chocolats.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

There's always a bigger fish.

 

Some are bigger, some are small

I don't care, I catch them all

 

Les paroles de Fish On foutent vraiment mal à l'aise. Comme toute la disco de Lindemann en fait.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

 

Bah voyons. C'est vrai que c'est bien connu que tous les humains ont la même psychologie, que tout le monde réagit de la même façon dans une situation donnée.

Je faisais juste remarquer que le comportement de Shelby, juste après ce qu'elle considère comme une agression, me semble curieux. Je parle juste des quelques heures après cette "agression".

 

Certes, nous avons tous des personnalités et des façons de fonctionner différentes, mais nous développons un peu le même système de défense juste après une agression.
Pour info, j'ai eu une formation en psycho et j'ai travaillé pendant plusieurs années dans des associations s'occupant de jeunes en souffrance et de femmes victimes de violence.

 

Lorsqu'une personne subit une agression physique, cette agression va s'accompagner d'un intense désarroi psychique. Tout son système de valeurs s'effondre. Elle découvre que tout ce qui fait sa personne, tout ce qu'elle a construit peut-être détruit, n'importe quand, par n'importe qui. Et d'être humain libre et unique, de personne, elle est devenue chose entre les mains de son agresseur.

Elle découvre que le monde qu'elle croyait connaître est en fait extrêmement dangereux.

D'où le premier ressenti qui va apparaître, la peur, la peur panique qui fait trembler et tétanise. La peur que cette agression recommence ou qu'une autre agression se produise.

 

Il est tellement dégradant pour son image de soi de réaliser qu'elle a pu être le "jouet" d''une autre personne et, qu'elle n'a pas pu , ou pas su, se défendre, que la victime va s' installer dans le déni et tenter de réécrire les événements, c'est-à-dire tenter d'avoir une "mainmise"mentale sur ces événements sur lesquels elle n'a pas pu avoir une "mainmise" physique.

 

La souffrance physique et le corps abimé vont rapidement ramener la victime à la réalité et elle va osciller entre cette réalité que lui renvoie son corps et sa re-construction mentale.

La peur et tout ce processus de reprise en main mentale des événements poussent la victime à s'isoler,  à se replier sur soi, à l'écart de ce monde dangereux et d'une éventuelle nouvelle agression.D'autant plus qu'elle a réalisé que n'importe qui peut l'agresser, même une personne en qui elle avait confiance, ou qu'elle aimait. Elle va donc vouloir se protéger des autres.

 

Dans sa volonté de redevenir sujet des événements, la victime va forcément devoir envisager ce qui aurait pu être son éventuelle part de responsabilité dans ces événements (même si elle n'en a pas). Elle va forcément se demander pourquoi elle n'a pas vu les signes avant-coureurs (même si il n'y en avait pas). Et le "plus jamais ça" va déclencher chez elle une hypervigilance afin de pouvoir détecter, dès à présent, tout signal de danger.

L'hypervigilance et le sommeil ne font du tout pas bon ménage.

 

Ce processus va durer plus ou moins longtemps selon les personnes et on peut même rester assez longtemps bloqué dans le déni. Petit à petit, la victime va se reconstruire et se donner les moyens de surmonter sa peur et de retourner dans ce monde.

 

Avant que ne se produise ce processus, la peur et la remise en cause de son rapport à la vie, et aux autres, ainsi que la mise en place d'une hypervigilance, semblent inévitables dans les heures qui suivent une agression.

 

Et donc, ce qui me surprend avec Shelby, c'est qu'à peine rentrée de l'after, elle a raconté son histoire sur reddit, s'exposant ainsi à être à nouveau agressée, même si ces agressions ne sont que verbales. Ce qui n'a pas manqué d'arriver.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Everild a dit :

Je sais qu'on aime bien les poncifs ici alors "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

 

Comme je l'ai dis, une de mes amies a eu une expérience décevante (rien de plus, elle va d'ailleurs à des concerts cette année, comme quoi elle est loin d'être traumatisée). En un peu plus d'un an, j'ai connu, rencontré des gens, et j'ai pu me forger une opinion qui ne se base plus uniquement sur UNE mauvaise expérience, et peut être à l'époque un peu de crainte de ma part.

 

Je pense que le problème, c'est de chercher à choisir un camp. Le fait que ça se passe bien dans 99% n'empêche pas une mauvaise expérience, et inversement. 

 

En ce qui me concerne je préfère regarder les choses se faire de loin sans prendre position. Si un jour je suis invité au row 0 et que Till m'engueule parce que je veux pas le sucer j'aurais peut être un avis sur la question... Ou s'il finit en taule (ce qui est la plus probable des 2 propositions)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

Some are bigger, some are small

I don't care, I catch them all

 

Les paroles de Fish On foutent vraiment mal à l'aise. Comme toute la disco de Lindemann en fait.

 

Arrête deux secondes, ça nous a pas empêchés de les écouter à l'époque.

 

Pour moi y'a zéro soucis si y'a consentement. Je me répète. Je voudrais juste être sûre qu'il y a consentement, toujours, et pour toujours.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

Some are bigger, some are small

I don't care, I catch them all

 

Les paroles de Fish On foutent vraiment mal à l'aise. Comme toute la disco de Lindemann en fait.

Ne partons pas dans l'exagération et restons objectif

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...