Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 4 minutes, LoloFloV a dit :

Une copine a été repérée et invitée par Alena pour Paris, j'ai eu quelques informations. Je ne m'inquiète pas pour elle car elle a du caractère et n'hésitera pas à envoyer Joe Letz chier au besoin.

Fort caractère ou pas, dis lui de refuser toute boisson, dans le doute. 

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, DickInSon a dit :

Story d'Anna Yakina, manager et femme de Peter Tagtgren, 

 

 

Screenshot_20230528_113939.thumb.jpg.0ea6c2bcb022d458f388c1fcec4c6302.jpg

 

 

 

Le lien mène à : https://fr.wikipedia.org/wiki/Andreï_Tchikatilo

 

 

Good point 

 

Sur ce, ciao

Bordel, si le clan Tägtgren commence à rentrer dans la danse avec ce genre d'insinuation, ça devient chaud !

Reste à voir si le split de Lindemann est dû aux comportements de Till en backstage et de ses écarts...

Va savoir que le parasite Letz traînaît peut-être encore autour de Till pendant la période Lindemann avec Tagtgren et que le leader de Pain n'a plus supporté? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Fort caractère ou pas, dis lui de refuser toute boisson, dans le doute. 

C'est ce qu'elle compte faire et elle n'est pas du genre à suivre le mouvement si jamais elle rencontre un problème. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Je dois être un peu limitée parce que je comprends pas le rapport entre sa story et l'affaire ( j'ai pas cliqué sur le lien).

C'était un tueur en série de l'ex URSS. 

Le sous-entendu étant que tu peux bien présenter sous tous rapports en façade et être une ordure par derrière. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, LoloFloV a dit :

Une copine a été repérée et invitée par Alena pour Paris, j'ai eu quelques informations. Je ne m'inquiète pas pour elle car elle a du caractère et n'hésitera pas à envoyer Joe Letz chier au besoin.

Dis lui de boire tout ce qu'elle trouve, qu'on sache si cette histoire de drogue est vraie.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'était un tueur en série de l'ex URSS. 

Le sous-entendu étant que tu peux bien présenter sous tous rapports en façade et être une ordure par derrière. 

 

Ah oui donc j'etais pas trop loin du truc. Merci 😊

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Le sous-entendu étant que tu peux bien présenter sous tous rapports en façade et être une ordure par derrière. 

Contrairement à Till qui l'affiche en façade

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

Va savoir que le parasite Letz traînaît peut-être encore autour de Till pendant la période Lindemann avec Tagtgren


Bah oui puisque son groupe faisait la première partie de la tournée 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, jackirock a dit :

Fort caractère ou pas, dis lui de refuser toute boisson, dans le doute. 

Pendant les before les bouteilles on les ouvre nous-mêmes et pendant les after aussi sauf quand il y a des barman qui les ouvrent devant nous comme dans un restaurant

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

on les ouvre nous-mêmes et pendant les after aussi sauf quand il y a des barman qui les ouvrent devant nous comme dans un restaurant

Tu parles bien des bouteilles ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Tu parles bien des bouteilles ?

Oui je parles des bouteilles, et quand c'est Till qui nous fait un verre , idem il ouvre la bouteille devant nous, nous sert et nous donne notre verre de main à main 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Après il y aussi le scandale des piqûres, on peut aussi droguer comme ça. On entend plus parler d'ailleurs mais à un moment c'était dans les médias.

Sauf que il n'y avait pas de drogue dedans

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Après il y aussi le scandale des piqûres, on peut aussi droguer comme ça. On entend plus parler d'ailleurs mais à un moment c'était dans les médias.

Oui pendant des soirées en boîte quand les salles sont blindé là on parle d'une soirée avec une trentaine de personnes... 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Après il y aussi le scandale des piqûres, on peut aussi droguer comme ça. On entend plus parler d'ailleurs mais à un moment c'était dans les médias.

Ça se sent quand tu te fais piquer hein :lol: ils utiliseraient pas ça

Link to post
Share on other sites

Et perso j'y étais et il ne s'est rien passé de particulier ni pendant le resheal ni pendant le premier concert et j'ai une pote qui a passé pratiquement tout la soirée avec cette fille et ma pote dit que tout ce que cette fille dit est très très louche parce que elle elle n'a rien remarqué , et les autres filles qui étaient avec elle disent exactement la même chose qu'il ne s'est rien passé...  Qu'elle était juste bourré... C'est ce qui se passe quand on enchaîne les verres de prosecco et de tequila... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'était un tueur en série de l'ex URSS. 

Le sous-entendu étant que tu peux bien présenter sous tous rapports en façade et être une ordure par derrière. 

Excusez-moi, j'étais partie essayer de me souvenir comment on fait pour dormir.

 

Merde alors, Till est un tueur en série!

Alors, on est deux 🤔

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Et personne ne nous demande de faire quoi que ce soit, on n'est pas obligé de mettre des story, on n'est pas obligé de mettre des postes, on n'est pas obligé de rien du tout, on le fait si on en a envie... Et non y a pas de contrat, de pression ou je sais pas quoi d'autre... On fait ce que l'on veux, le seul truc qui peut arriver c'est de se faire blacklister c'est tout ni plus ni moins ! 

Quand on lui parle de l'histoire, Alena nous dit ce que l'on peux faire, après libre a nous de choisir si on veux faire un post, une story ou pas ...

Quand a Joe je lui ai parlé et ça le mets dans le mal de voir tout ça ... Il a fait son job, a fait en sorte que tout le monde s'amuse, passe une bonne soirée en sécurité, il était au petit soin avec nous a aller chercher des boissons qui n'étais pas là, ou nos affaires quand on en avait besoin ... 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tüftelchen a dit :

Excusez-moi, j'étais partie essayer de me souvenir comment on fait pour dormir.

 

Merde alors, Till est un tueur en série!

Alors, on est deux 🤔

T'es débile ou tu fais exprès de pas comprendre ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

De toute façon Shelby c’est genre de fille que quand tu t’endors à ses côté tu ne la reconnaît plus au réveil, elle a déjà changée de coloration. J’ai par ailleurs utilisé son Instagram pour étalonner mon téléviseur. 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Everlid évoquait une affaire similaire entre cette femme et Metallica l'an passé, il y a plus de matière là-dessus d'ailleurs (articles, forumetc ... )?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...