Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, Ginji a dit :

Non, je ne les voit pas prendre leur retraite. Mine de rien, ils sont au summum de leur popularité actuellement. Je dirais qu'ils sont plutôt en roue libre. 

Comme les vieux groupes, ça joue 3 4 mois par an et voila.

Ça fait un moment que ça dure pour eux....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, Queranne a dit :

Sauf que ça Story ne parle pas de till ... Mais d'un Andreï ... 

 

Et accessoirement dernière piste ... Faudrait peut être que cette fille arrête de changer de version tout les jours ?! C'est une idée juste comme ça ....  

Oui, évidemment, mais c'est étonnant qu'elle sorte ça au moment où éclate cette affaire. Ça n'a peut-être rien avoir bien sur, mais ça interroge. 

 

Et concernant Shelby, quelqu'un a dit ici qu'elle avait fait le même coup à un autre groupe, puis plus personne n'en a reparlé, alors que c'est intéressant ça. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

Sauf que ça Story ne parle pas de till ... Mais d'un Andreï ... 

 

Et accessoirement dernière piste ... Faudrait peut être que cette fille arrête de changer de version tout les jours ?! C'est une idée juste comme ça ....  

Là où tu ne veux pas comprendre, on ne défend pas forcément cette Shelby. On dénonce plutôt un système mit en place pour ragasser à tout va de la chaire fraîche féminine.

 

Elle dit peut être la vérité, elle dit peut être que des mensonges. Ce qui est sur, c'est que alena, Letz et Till sont des gros porcs avec une manière de faire dégueulasse. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

Et concernant Shelby, quelqu'un a dit ici qu'elle avait fait le même coup à un autre groupe, puis plus personne n'en a reparlé, alors que c'est intéressant ça. 


C’était envers Metallica, et ils n’ont pas de sous-sol sur leur scène. C’est pour ça que c’est tombé à l’eau. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ginji a dit :

Là où tu ne veux pas comprendre, on ne défend pas forcément cette Shelby. On dénonce plutôt un système mit en place pour ragasser à tout va de la chaire fraîche féminine.

 

Elle dit peut être la vérité, elle dit peut être que des mensonges. Ce qui est sur, c'est que alena, Letz et Till sont des gros porcs avec une manière de faire dégueulasse. 

Ah mais oui je confirme qu'ici personne n'a jamais pris la défense de Shleby, que personne ne connaît. C'est donc étonnant que ça irisse les poils de certains. Le yoga c'est bon pour la santé. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ginji a dit :

C'est ça le problème, le rang 0 pour se faire pomper en plein concert ...

Je suis d'accord, l'idée même de créer une pièce sous la scène pour se faire pomper est une aberration. Personne ne peut dire le contraire. 

 

Est ce que moi j'ai un petit local à côté de mon bureau pour me faire pépom sérieux ? 

 

Révélation

Oui. 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

Ah mais oui je confirme qu'ici personne n'a jamais pris la défense de Shleby, que personne ne connaît. C'est donc étonnant que ça irisse les poils de certains. Le yoga c'est bon pour la santé. 

 

Très simple, vous insultés des filles , les humilié, et vous raconter de la merde ... Donc ça irisse le poil ... et je parle même pas des commentaires sur le physique de till et Richard, ou alors là on atteint des sommets ! Pour rappel vous les appelé les gros ... Je suis moyen sur que ça vous plairait de vous faire appelé comme ça... Et appelé Richard le cafard... No comment ...

Je l'ai déjà dit mais en lisant vos com on ce croirait sur un forum de haters ...

 

il y a 2 minutes, Ginji a dit :

Là où tu ne veux pas comprendre, on ne défend pas forcément cette Shelby. On dénonce plutôt un système mit en place pour ragasser à tout va de la chaire fraîche féminine.

 

Elle dit peut être la vérité, elle dit peut être que des mensonges. Ce qui est sur, c'est que alena, Letz et Till sont des gros porcs avec une manière de faire dégueulasse. 

Mais si ça vous plaît pas, ignorer en faite au lieu dans faire des pages et des pages ... Parce que là en attendant tout ce que vous faite c'est insultes des filles , et balancé de la merde sur la manière dont ça ce passe, sans rien savoir ! ... 

Ça vous concerne pas , les filles sont d'accord les gars sont d'accord tout le monde passe une bonne soirée, en quoi sa vous dérange au juste ?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ginji a dit :

Là où tu ne veux pas comprendre, on ne défend pas forcément cette Shelby. On dénonce plutôt un système mit en place pour ragasser à tout va de la chaire fraîche féminine.

 

Elle dit peut être la vérité, elle dit peut être que des mensonges. Ce qui est sur, c'est que alena, Letz et Till sont des gros porcs avec une manière de faire dégueulasse. 

 

J'ajouterai : Elle donne peut être SA VERITE. Peut-être qu'elle n'a jamais été droguée mais qu'elle a subit un traumatisme lié au stress par exemple. Ca me semble pas complètement déconnant quand tu es emmené dans une minuscule salle avec un homme colérique pour un acte sexuel que tu n'as jamais voulu avoir.
(Disclaimer Je suis pas psychologue, cette interprétation est peut être complètement bidon, mais l'hypothèse n'a jamais été abordée ici)

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

Très simple, vous insultés des filles , les humilié, et vous raconter de la merde ..

Trouve moi un commentaire insultant et humiliant envers les filles sur ce forum. Perso je n'en ai jamais vu. 

 

Et surnommer Till le gros, je pense qu'il va s'en remettre. Je crois que ça embête plus toi que lui. Ça le ferait bien rire. 

  • Thanks 5
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DerTrickster a dit :

 

J'ajouterai : Elle donne peut être SA VERITE. Peut-être qu'elle n'a jamais été droguée mais qu'elle a subit un traumatisme lié au stress par exemple. Ca me semble pas complètement déconnant quand tu es emmené dans une minuscule salle avec un homme colérique pour un acte sexuel que tu n'as jamais voulu avoir.
(Disclaimer Je suis pas psychologue, cette interprétation est peut être complètement bidon, mais l'hypothèse n'a jamais été abordée ici)

Sa vérité qui change tout les jours ...  Un coup elle aurait était drogué pendant le before, un autre coup pendant le concert .... Un coup elle a bus que du prosecco l'autre de la tequila... Un coup elle a était "sous la scène" l'autre coup non ... 

Donc parlé de sa vérité... Au final qu'elle version est la bonne ?!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Queranne a dit :

 

Mais si ça vous plaît pas, ignorer en faite au lieu dans faire des pages et des pages ... Parce que là en attendant tout ce que vous faite c'est insultes des filles , et balancé de la merde sur la manière dont ça ce passe, sans rien savoir ! ... 

Ça vous concerne pas , les filles sont d'accord les gars sont d'accord tout le monde passe une bonne soirée, en quoi sa vous dérange au juste ?

Tu dis n'importe quoi, c'est dommage

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Queranne a dit :

Sa vérité qui change tout les jours ...  Un coup elle aurait était drogué pendant le before, un autre coup pendant le concert .... Un coup elle a bus que du prosecco l'autre de la tequila... Un coup elle a était "sous la scène" l'autre coup non ... 

Donc parlé de sa vérité... Au final qu'elle version est la bonne ?!


Est-ce que tu ne confonds pas les captures d’écran de cas similaires qu’elle publie avec le cheminement même de son histoire ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :


Est-ce que tu ne confonds pas les captures d’écran de cas similaires qu’elle publie avec le cheminement même de son histoire ?

Non je ne confonds pas ... 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

Non je ne confonds pas ... 

Encore une fois tu viens t'insurger et mettre des points sur des i en étant la personne la moins objective.

Link to post
Share on other sites

@QuerannePourquoi ça te fait péter un câble comme ça ? Pourquoi ce besoin de défendre bec et ongle quelqu'un qu'on ne connaît même pas dans la vie privée ?

 

C'est une vraie question, j'aimerais comprendre le raisonnement. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C’est bon j’ai compris ! C’était pas du Prosecco ni de la Tequila c’était le putain de planteur concocté par @roussine qui a été modifié !

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Queranne a dit :

Sa vérité qui change tout les jours ...  Un coup elle aurait était drogué pendant le before, un autre coup pendant le concert .... Un coup elle a bus que du prosecco l'autre de la tequila... Un coup elle a était "sous la scène" l'autre coup non ... 

Donc parlé de sa vérité... Au final qu'elle version est la bonne ?!

 

Alors je ne suis pas assidument Shelbys, mais je suis resté sur la version où elle aurait peu bu au before, où elle suspecte d'y avoir été droguée, et où elle a été emmené sous la scène. Si jamais effectivement tu as lu une version différente, je serais curieux que tu la partages ici.

 

il y a 9 minutes, Queranne a dit :

Mais si ça vous plaît pas, ignorer en faite au lieu dans faire des pages et des pages ... Parce que là en attendant tout ce que vous faite c'est insultes des filles , et balancé de la merde sur la manière dont ça ce passe, sans rien savoir ! ... 

Ça vous concerne pas , les filles sont d'accord les gars sont d'accord tout le monde passe une bonne soirée, en quoi sa vous dérange au juste ?

 

On a déjà eu l'occasion de parler en privé suite au premier retour des conversations sur le row 0 avant la tournée. Cela dit cette fois je ne suis pas d'accord avec toi : au vu des accusations qui sont faites, je trouve ça plutôt sain que le sujet soit abordé parmis les fans. La discussion me semble pertinente dans ce cas présent.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Volker a dit :

Trouve moi un commentaire insultant et humiliant envers les filles sur ce forum. Perso je n'en ai jamais vu. 

 

Et surnommer Till le gros, je pense qu'il va s'en remettre. Je crois que ça embête plus toi que lui. Ça le ferait bien rire. 

 

Screenshot_2023-05-28-14-59-19-882_com.android.chrome.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Volker a dit :

@QuerannePourquoi ça te fait péter un câble comme ça ? Pourquoi ce besoin de défendre bec et ongle quelqu'un qu'on ne connaît même pas dans la vie privée ?

 

C'est une vraie question, j'aimerais comprendre le raisonnement. 

Parce que vous parlé sans rien savoir ... Ça me gonfle... 

J'ai des gens qui viennent me parler en privé pour me dire que j'ai du courage et que j'ai pas peur  de prendre la défense d'alyona de Joe et de Till... et de dire que j'ai fait plusieurs de ses soirées la ... 

Sérieux tu trouve ça normal, qu'on me félicite pour ça ? 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

Parce que vous parlé sans rien savoir ... Ça me gonfle... 

J'ai des gens qui viennent me parler en privé pour me dire que j'ai du courage et que j'ai pas peur  de prendre la défense d'alyona de Joe et de Till... et de dire que j'ai fait plusieurs de ses soirées la ... 

Sérieux tu trouve ça normal, qu'on me félicite pour ça ? 

Tu es la même que cette Shelby, mais à l'inverse. Tu fais de ton cas une généralité.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Tu es la même que cette Shelby, mais à l'inverse. Tu fais de ton cas une généralité.

Dans notre précédente conversation sur le même sujet j'ai répété je ne sais combien de fois que je parlais de ma soirée en l'occurrence à Lyon pour notre précédent sujet. ET là je parle des deux soirées que j'ai vécu à Vilnius et des soirées que mes potes ont passé que toutes les autres filles ont passé tout sauf une... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, DerTrickster a dit :

 

J'ajouterai : Elle donne peut être SA VERITE. Peut-être qu'elle n'a jamais été droguée mais qu'elle a subit un traumatisme lié au stress par exemple. Ca me semble pas complètement déconnant quand tu es emmené dans une minuscule salle avec un homme colérique pour un acte sexuel que tu n'as jamais voulu avoir.
(Disclaimer Je suis pas psychologue, cette interprétation est peut être complètement bidon, mais l'hypothèse n'a jamais été abordée ici)

Ça j'en sais rien. Aujourd'hui faut se méfier de tout. D'un côté, comme de l'autre

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...