Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 32 minutes, R4ziel a dit :

 Il y a également la version de cette fille également présente en row 0 et en before qui appuie les dires de Shelby ziliuteieva (@ziliuteieva) | TikTok

Bon personnellement, a force d'avoir écumé Reddit et l'Insta des concerné(e)s je m'y perd et j'y comprend plus rien mais peut-être qu'un regard neuf y verra de la cohérence.

 

J'ai regardé l'insta de Shelby et pareil, j'ai du mal à y trouver une cohérence, c'est trop brouillon pour se faire une idée. Du coup, on ne sait pas s'il a été prise au sérieux par les autorités et s'il y a une enquête officielle d'ouverte.

Link to post
Share on other sites

Il a des témoignages qui prennent une sale envergure en terme de likes/vue, j'imagine que le management ne pourra pas faire l'autruche éternellement. Mais les répercussions vont elles toucher uniquement le cercle nauséabond d'Alena, Joe, Danis (ou Denis ?),... et par extension Till ? Ou est-ce que Rammstein, outre l'image qui prend déja chère, risque encore plus gros ?

 Sarah. sur Twitter : "Habt ihr die Vorwürfe gegen Rammstein bzw. Till Lindemann mitbekommen? Ich habe vor 3 Jahren ähnliche Erfahrungen gemacht und wurde eingeladen, mit Till zu „lunchen“, wenn ich danach mit ihm aufs Zimmer gehe..🥲 Diese Alena, die diese Weiber zusammentrommelt, hat mir damals 1/?" / Twitter

Link to post
Share on other sites

Alors, je pense que Till risque de prendre tarif si les allégations prennent de l'envergure. Mais Alena et Joe sont là pour ça, ils sauteront pour protéger Till qui pourra se cacher derrière une méconnaissance de leurs agissements. 

Mais si le grand public le découvre, son image sera salement écorné. 

En fonction des réactions, les autres membres peuvent s'en sortir relativement indemnes. 

Link to post
Share on other sites

La meuf, elle partage absolument tous les témoignages en anonyme, y'en pas une que l'on voit son compte (ça peut se comprendre elles ont pas envie de recevoir des seau de merde mais on peut se demander si ce sont de vrais témoignages), et la seule fois où on voit le compte d'une fille qui témoigne c'est une meuf qui apparemment fait des gateaux et en vit, ce qui ressemble à une pub au final.

Edited by babach70
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

La meuf citée fait les gâteaux pour Allesfresser (Alexx Becker?)  c’est forcément un cas sérieux, c’est limpide. 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites

Bha d'une provocation inhérente aux texte/prestations on passe quand même sur des agissements moralements très problématiques et potentiellement répréhensible pénalement c'est pour moi pas du tout pareil

 

Edit : je souhaitais répondre à Vlad mais les messages se sont enchainés 🙂

Edited by R4ziel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, jackirock a dit :

Alors, je pense que Till risque de prendre tarif si les allégations prennent de l'envergure. Mais Alena et Joe sont là pour ça, ils sauteront pour protéger Till qui pourra se cacher derrière une méconnaissance de leurs agissements. 

Mais si le grand public le découvre, son image sera salement écorné. 

En fonction des réactions, les autres membres peuvent s'en sortir relativement indemnes. 

Bof, déjà pas mal de gens qui connaissent rammstein que de  nom les classes dans mysogines, raciste etc ça leur changera pas leur opinion… ça changera peut-être  au niveau des producteur, partenariat , duo qui seront frileux d’etre associé à ses projets à lui, mais ça doit être déjà pas mal le cas vu ce qu’il fait et qui il est. 
maintenant avec preuve à l’appui de cas de droguer des femmes à leur insu, ok il risque un retour de bâton de la justice mérité, et le sans capote au risque de contaminer plein de gens, ca devrait être poursuivi aussi, mais est ce que ça surprendra les gens lambda,  là encore je ne crois pas. Pour les fans se sera une autre histoire,  s’il est intelligent, mise à part l’option de soigner ses addictions, l’option de pousser alena et joe sous le train de leurs injures  est relativement la plus facile à faire, lui il aura le cul qui brille quoi qu’il arrive en « victime » de son entourage. 
 

Par contre, y a de fortes chance que les autres sert la vis avec certains de ses desiderata maintenant, du coup  peut être Deutschland mix RZK sera enlevé ^^ si c’est le cas je serais reconnaissante à Shelby, quand bien même elle aurait menti ( je me cringe toute seule à écrire ça  `^___^’ ) 

edit : la démarche artistique décalée et dérangeante est aussi une protection pour lui. Ça sera vite oublier je pense, Ils vont vite classer un dossier qu’ils avaient déjà étiqueté comme problématique. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

C’est bon j’ai compris ! C’était pas du Prosecco ni de la Tequila c’était le putain de planteur concocté par @roussine qui a été modifié !

Roussine = Alyona, le mystère est résolu, nous sommes encerclés, nous sachons le complot est démasqué

C'est super de voir que tu te moques pas des femmes;

Si on n'est pas de ton avis, on est subjectives, par contre, toi qui parle de façon virulente ce que tu ne connais pas, tu es objectif.

C'est drôle, j'ai du mal à associer tes énervements à une attitude objective.

 

Me frappe pas, me frappe pas!!

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Il y a un vaste spectre entre la culpabilité totale et l'innocence totale, et forcément un sujet aussi sensible va générer des frictions entre les personnes, selon où elles se situent sur ce spectre. 

Mais essayons de se respecter et de comprendre (à défaut d'être d'accord ou d'accepter) les positions de chacun non ? 

Il sera toujours temps pour tout le monde de confirmer ou non ses positions avec l'arrivée peut-être un jour d'éléments concrets. Et de savoir faire son mea culpa si ces éléments vont à l'encontre de notre point de vue. 

Mais en tous les cas ne pourrissons pas non plus tout en mettant des œillères et en campant sur nos positions sans essayer d'envisager qu'on puisse avoir tort en partie ou intégralement.

Et pour chaque personne n'ayant aucune bille ou trop peu, ne pas faire passer nos théories comme des vérités. 

 

Faites vous des câlins (consentis) !

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Mais on est où là? Vite du Valium.

 

J'ai l'impression d'être dans un asile d'aliénés pendant une séance de thérapie collective, où chacun raconte ses fantasmes les plus glauques et attribue ses sales pensées à Till.

Ça va, on a compris, vous êtes jaloux.

Je trouve que vous parlez un peu trop de l'anatomie de Till.  Voyons, voyons...

 

Au fait, suite aux révélations de Loudi concernant les coïts de Till, pensez à bien regarder sous votre lit ce soir, des fois que Loudi y soit cachée.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit :

Vraiment tu mélanges tout encore plus qu'un mixeur.

 

À par faire exprès c'est pas possible autrement à ce stade.

A sa décharge je pense qu’elle n’a pas saisi le second degré, elle vient peut-être de l’étranger, ou alors elle n’entrave pas. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tüftelchen a dit :

Ça va, on a compris, vous êtes jaloux.

 

Alors là on aura tout vu.

Tu devrais dormir un coup, tu sembles en avoir grand besoin.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tüftelchen a dit :

pensez à bien regarder sous votre lit ce soir, des fois que Loudi y soit cachée.


Après vouloir nous faire lécher Shakira il y aurait Loudi sous nos lits maintenant ! 😅

 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Tüftelchen a dit :

C'est super de voir que tu te moques pas des femmes;

Si on n'est pas de ton avis, on est subjectives, par contre, toi qui parle de façon virulente ce que tu ne connais pas, tu es objectif.

C'est drôle, j'ai du mal à associer tes énervements à une attitude objective.

 

Me frappe pas, me frappe pas!!

 

C'est chaud d'être autant à l'ouest.

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

Ça va, on a compris, vous êtes jaloux.

Je trouve que vous parlez un peu trop de l'anatomie de Till.  Voyons, voyons...

Jaloux de ? 

 

Espérer que Till, le chanteur d'un groupe qui compte (plus ou moins) pour nous, n'a pas abusé sexuellement de jeunes femmes, je ne vois pas en quoi ça fait de nous des jaloux. 

 

Pour ce qui est de l'anatomie de Till, c'est quand même relativement logique. On parle d'un gars qui en parle en chanson depuis 1995, en poème, en tableaux,... 

 

En tous cas, si on est jaloux, à vouloir l'eriger en homme saint et à analyser les echymoses de Shelbys, tu as l'air, toi, bien amoureuse. 

 

 

Bref, en ce qui me concerne, j'ai fait le tour, et à part échauder les esprits, je ne vois plus ce que peut apportera cette conversation, donc je vais m'éclipser. 

 

Je reste sur ma ligne :

- peut-être que l'histoire de Shelbys est fausse, mais elle a au moins été l'occasion d'ouvrir les yeux véritablement sur l'aspect très glauque du système Alena. La bande Letz sont des parasites et des prédateurs, et ils entraînent Till dans ses pires vices. 

- Till a besoin d'un vrai suivi psychologique. Et souvent, la renommée et l'argent n'aide pas. Ça fait une quinzaine d'années qu'on le voit chuter. Ça ne fait pas de nous des jaloux mais... Des fans inquiets ? 

- Attendons de nouveaux éléments sur cette affaire. De préférences des éléments tangibles et judiciaires. 

 

  • Like 4
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Curieusement, les femmes qui ont du prestige et même du pouvoir font assez rarement ça.

 

(Je me désolidarise totalement de la personne dans ma tête qui a répondu "Dommage" 👀)

Là par contre tu te trompes lourdement.
La différence étant que c'est fait un peu plus discrètement.
Un artiste qui se tape des groupies, c'est rock'N'Roll, une artiste qui fait la même chose c'est tout de suite moins bien vu.
Sur ce coup là l'égalité homme/femme dans l'image qui est donnée reste encore très rétrograde, quoi qu'on en dise.

Mais le cul et la défonce sur les tournées reste un classique, quel que soit le genre et le sexe de l'artiste.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, jackirock a dit :

Je reste sur ma ligne :

- peut-être que l'histoire de Shelbys est fausse, mais elle a au moins été l'occasion d'ouvrir les yeux véritablement sur l'aspect très glauque du système Alena. La bande Letz sont des parasites et des prédateurs, et ils entraînent Till dans ses pires vices. 

- Till a besoin d'un vrai suivi psychologique. Et souvent, la renommée et l'argent n'aide pas. Ça fait une quinzaine d'années qu'on le voit chuter. Ça ne fait pas de nous des jaloux mais... Des fans inquiets ? 

- Attendons de nouveaux éléments sur cette affaire. De préférences des éléments tangibles et judiciaires. 

 

Je reste sur ta ligne, tu as tout dit ! 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...