Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Ce topic dérape totalement bordel🤣

 


Ca fait cinq heures que Shelby’s à disparue donc bon. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :


Ca fait cinq heures que Shelby’s à disparue donc bon. 

Oui en effet plus de story. Les hommes de main du bon Till sont peut-être venus lui botter les fesses. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Elle doit être sur le forum, et la seule personne qui avait disparue 6h c’était DickInSon ? Complot peut être, un piège nous verrons.IMG_6004.thumb.png.1ed090f65df9964e1f02c4757312dc1f.png

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LoloFloV a dit :

La femme de Tätgren sur IG :

Screenshot_20230528-213919_Instagram.jpg

Ça c'est le genre de truc qui me gave. Ils savent des choses, mais ne disent rien et sous entende des choses ... On se croirait dans des story de benzema

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ginji a dit :

Ça c'est le genre de truc qui me gave. Ils savent des choses, mais ne disent rien et sous entende des choses ... On se croirait dans des story de benzema

Elle a peut être le même grief avec Alena, que Benzema avec Deschamps 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ginji a dit :

Ça c'est le genre de truc qui me gave. Ils savent des choses, mais ne disent rien et sous entende des choses ... On se croirait dans des story de benzema

Et moi je suis curieuse qu’elle ose dire ça quand on a pas eu le courage de le faire soi même… elle aurait attendu tranquille qu’ils fassent plus de victime… c’est une communication puante, elle est vraiment la dernière à devoir juger qui que cr soit sur le sujet si elle sait un truc, elle explique pourquoi elle ou son mari a gardé le silence en laissant tout ça perdurer sciemment et en se repentant de ça et si elle a des preuves tant mieux, mais certainement pas en se la jouant mère la vertu  qui n’a rien à se reprocher, parce qu’entre la comparaison avec un tueur en série déjà c’était plutôt maladroit a sortir au vu de sa position dans l’histoire  mais là on a pas vraiment de raison d’accepter des leçons de moralité de cette femme qui est complice finalement. Je peux comprendre qu’elle est eu des raisons de se taire, sans  trouver ça légitime pour autant … mais l’ouvrir comme ça limite en narguant les gens qui blâme des victimes alors qu’elle a contribué en avoir plus par son silence, c’est à vomir.

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Euh, je pense que si t'entends des victimes dire des choses qu'elles ne veulent pas exposer publiquement pour une raison X ou Y, ou si tu vois que quelqu'un qui était ton pote à ce moment-là a une attitude que tu trouves pas saine avec les femmes, mais que toi t'as pas de preuve, garder le silence en public, ça peut se comprendre, et c'est pas à mettre sur le même plan que harceler une personne qui dit être victime.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Euh, je pense que si t'entends des victimes dire des choses qu'elles ne veulent pas exposer publiquement pour une raison X ou Y, ou si tu vois que quelqu'un qui était ton pote à ce moment-là a une attitude que tu trouves pas saine avec les femmes, mais que toi t'as pas de preuve, garder le silence en public, ça peut se comprendre, et c'est pas à mettre sur le même plan que du "victim blaming".

Je peux le comprend qu’elle se taise, mais certainement pas cette attitude après . Cette communication est à vomir d’une femme qui aurait pu peut-être avoir des éléments de preuve sans même passer par des témoignages.
Édit et je met pas sur le même plan,  juste qu’ Elle devrait réfléchir parce  qu’elle a. contribué à ce qu’il ait plus de femme dans la situation d’un « victim blaming » et qu’elle est des raisons de se taire, n’enlève pas moins cette responsabilité. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Ah bah si même l’algorithme Tiktok s’y met ça va bientôt nous ressortir des affaires de comptes supprimés.

Link to post
Share on other sites

Ça me fait rire.

Ça joue les putes pour approcher Till et maintenant ça vient pleurer.

Vous vous attendiez à quoi les filles sérieusement ????

Un scrabble avec lui???

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit :

Heu le row zéro était supprimé hier soir mais rétabli ce soir? Ou j'ai pas compris? 


Si la photo de Shelby est bien de ce soir, ça serait rétabli ce soir mais je ne sais pas si hier il a disparu.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

Ça me fait rire.

Ça joue les putes pour approcher Till et maintenant ça vient pleurer.

Vous vous attendiez à quoi les filles sérieusement ????

Un scrabble avec lui???

 

C'est marrant, un ancien membre du forum que t'aimais bien avait dit quelque chose d'approchant sur le topic Manson.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est marrant, un ancien membre du forum que t'aimais bien avait dit quelque chose d'approchant sur le topic Manson.

Tu parles de mon regretté til_lindemann?🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Ça me fait rire.

Ça joue les putes pour approcher Till et maintenant ça vient pleurer.

Vous vous attendiez à quoi les filles sérieusement ????

Un scrabble avec lui???

Un verre, quelques mots, une accolade amicale et une photo avec leur idole.

Bref, un bon souvenir inoubliable et pas des séquelles psychologiques quoi...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, R4ziel a dit :

Un verre, quelques mots, une accolade amicale et une photo avec leur idole.

Bref, un bon souvenir inoubliable et pas des séquelles psychologiques quoi...

Elles savent très bien avant d'y aller alors arrêtez de toujours être choqué.

Quand je vois ces poufs après faut pas venir pleurer.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Till ne met plus de slip, parce que d’une ça lui comprime les roustons et que ça va plus bite sang. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...