Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 41 minutes, Tüftelchen a dit :

Mais on est où là? Vite du Valium.

 

J'ai l'impression d'être dans un asile d'aliénés pendant une séance de thérapie collective, où chacun raconte ses fantasmes les plus glauques et attribue ses sales pensées à Till.

Ça va, on a compris, vous êtes jaloux.

Je trouve que vous parlez un peu trop de l'anatomie de Till.  Voyons, voyons...

 

Au fait, suite aux révélations de Loudi concernant les coïts de Till, pensez à bien regarder sous votre lit ce soir, des fois que Loudi y soit cachée.

 

 

On est sur un forum. On discute. On a des avis qui divergent, et les gens donnent leur avis avec plus ou moins de virulence et plus ou moins d'humour. Rien à voir avec de la jalousie, chacun partage juste son avis car le dénominateur commun des personnes qui discutent ici c'est d'être des fans inquiets. Pas besoin d'être condescendant.

 

Dommage que tu n'aies pas lu le message qui te précède dans ce topic avant de poster ton message ! :)

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Tüftelchen a dit :

Mais on est où là? Vite du Valium.

 

J'ai l'impression d'être dans un asile d'aliénés pendant une séance de thérapie collective, où chacun raconte ses fantasmes les plus glauques et attribue ses sales pensées à Till.

Ça va, on a compris, vous êtes jaloux.

Je trouve que vous parlez un peu trop de l'anatomie de Till.  Voyons, voyons...

 

Au fait, suite aux révélations de Loudi concernant les coïts de Till, pensez à bien regarder sous votre lit ce soir, des fois que Loudi y soit cachée.

 

Je ne suis ni jaloux de Till (pourquoi serait-on jaloux ?), ni un hater vu que rammstein est mon groupe favori. 

 

Non, je dirais plutôt que notre réaction est semblable à celle d'un père qui espère une belle vie pour sa fille mais qui constate qu'elle fait le tapin tous les samedi soirs. 

Edited by Volker
Link to post
Share on other sites

Après visiblement @Tüftelchen connait Till personnellement, au travers de leurs travaux en poésie et traduction, de ce qu'elle en disait, et l'estime, donc on peut aussi comprendre. Je présume que si j'estime qu'une personne que je connais se fait pourrir à tort sur un forum, j'aurais du mal à rester parfaitement calme dans mes messages.

 

Bref, je réitère, restons bienveillants les uns envers les autres autant que possible, ça va finir par partir sur des insultes entre membres plutôt qu'autre chose, ce qui fera encore moins avancer le truc.

 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Ah si elle le connaît personnellement je comprends mieux. C'est ce que je disais tout à l'heure, on réagit de la sorte pour défendre un ami ect. Donc ceci explique cela. 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Voilà, passons à autre chose. Je vous ai déjà parlé du mien?

 

C'est vrai ça, tu le sors un peu des fois?

Ceci dit, évite de trop en parler au risque de nous éveiller la jalousie, tu connais le truc. 😁

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tüftelchen a dit :

Mais on est où là? Vite du Valium.

 

J'ai l'impression d'être dans un asile d'aliénés pendant une séance de thérapie collective, où chacun raconte ses fantasmes les plus glauques et attribue ses sales pensées à Till.

Ça va, on a compris, vous êtes jaloux.

Je trouve que vous parlez un peu trop de l'anatomie de Till.  Voyons, voyons...

 

Au fait, suite aux révélations de Loudi concernant les coïts de Till, pensez à bien regarder sous votre lit ce soir, des fois que Loudi y soit cachée.

 

Bon je prend pas la phrase sur l’anatomie de Till pour moi vu que ce que j’ai déjà dit sur le sujet…  Mais par contre ça se comprend qu’un  Fan inquiet et surtout dans ce contexte un fan qui se préparent psychologiquement à pas aimer quelque choses sur une personne dont ils aiment ou aimait son travail et son personnage public, bref c’est normal et humain.  qu’on parle au conditionnel d’une éventualité qu’on aime pas, un peu comme si on rentre dans le bain en mouillant progressivement le corps jusqu’a son cou, au lieu de faire un grand plongeon dans l’eau glacé et pas très propre… on essaye de se faire à l’idée qu’on devra se justifier d’aimer ou d’avoir aimer ce groupe ou cette personne… l.humour permet aussi une distance dans tout ça, meme si je cautionne pas certaines reflexions. Après si y a rien, tant mieux pour nous et surtout pour lui (par contre l’entourage a l’air toxique malgré tout) mais dans le cas contraire, au moins y aura une sorte de deuil effectué plus en douceur . 

les fantasmes et le glauque c’est surtout la démarche artistique de Till qui l’apporte en soit + tout  ce que les gens se font comme idée ou on entendu dire sur les star de la musique en générale. Mais je comprend mieux ta position si tu le connais personnellement, c’est normal,  Moi ne connaissant pas l.humain derrière le personnage, je ne peux que m’accrocher au personnage sulfureux qu’il s’est inventé, et si je dois passer d’une compréhension au second degré a du premier degré, j’ai besoin de parler au conditionnel de ça. Mais Désolée si cette démarche peut te choquer et te fais de la peine à lire, c’est absolument pas dans mes intentions de faire du mal à quelqu’un de la faire. 
 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, JaNein a dit :

 

C'est vrai ça, tu le sors un peu des fois?

Ceci dit, évite de trop en parler au risque de nous éveiller la jalousie, tu connais le truc. 😁

Un vrai poème, et joufflu comme un nourrisson. Faut le voir en plein air quand les vérins s'actionnent, c'est beau comme un concerto de Brahms.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Voilà, passons à autre chose. Je vous ai déjà parlé du mien?

Je suis aide soignante vous savez, j’en vois tous les jours 

… à vous lire manque plus que les blague caca et vomi et  j’aurais l’impression d’être au taff  😅 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Je suis aide soignante vous savez, j’en vois tous les jours 

… à vous lire manque plus que les blague caca et vomi et  j’aurais l’impression d’être au taff  😅 


#justicepourlesvictimesdeJumahy

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :


#justicepourlesvictimesdeJumahy

Lol mais dit pas ça, je travaille en maison de retraite et soin palliatif bordel xD 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

Je suis aide soignante vous savez, j’en vois tous les jours 

… à vous lire manque plus que les blague caca et vomi et  j’aurais l’impression d’être au taff  😅 

 

On est jaloux de l'anatomie de Till, pas de son vomi. 🤔

 

Blague à part: on essayait juste de détendre l'atmosphère après un moment très légèrement houleux, on sait tous qu'une petite blague qui ne vole pas bien haut, ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours mieux que de s'engueuler ! 😁

Edited by JaNein
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

 

On est jaloux de l'anatomie de Till, pas de son vomi. 🤔

Et tu  devrais etre jaloux, vu son hygiène de vie, ou du moins ce qu’on en suppose, je dirais que la moitié des mecs du forum ne banderais même  plus a son âge, s’ils avaient eu la même 😅

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Si j'adoptais l'hygiène de vie de Till, je crois qu'il n'y a même pas 10 jours avant que je finisse à la morgue 😅

Alors je reformule  la moitié des mecs du forum qui auraient survécu à son hygiène de vie 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Jumahy a dit :

Et tu  devrais etre jaloux, vu son hygiène de vie, ou du moins ce qu’on en suppose, je dirais que la moitié des mecs du forum ne banderais même  plus a son âge, s’ils avaient eu la même 😅

 

Trop facile en même temps s'il confond la pillule bleue avec la pillule blanche 😁

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ginji a dit :

Si ça ne te choque pas qune personne soit employé pour faire venir uniquement des filles au rang 0, dans un seul but : trouver des volontaires pour aller sucer une bite certainement pas lavée d'un mec qui transpire comme un boeuf en plein concert dans une salle aménagée exprès .... 

 

Putain mais je me pose cette question technique depuis longtemps !!

Le remix arrive quoi, 1/2 heure ou 3/4 d'heure après le début du concert, Tillou a bien eu le temps de suer et de sentir du fion.....

Il fait sa petite affaire....

....et il retourne en scène avec le zboub tout dégoulinant.....ça doit grater quand même !

 

Moi je trouve que c'est assez technique et il faut êtreun pro pour faire ça!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

La douche déo, le gel hydroalcoolique sur le fusil de chair et go.

 

EDIT : Bordel ça ça doit gratter 😭

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Voilà le point fromage de bite étant atteint ! Au lieu de profiter de ma fin de week end  Je vais frôler le burn-out maintenant, vous avez gagné  ! 

sinon la linguette nettoyante pour bebe ça existele goût dois pas être top par contre 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...