Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 9 minutes, laurent64 a dit :

Ça me fait rire.

Ça joue les putes pour approcher Till et maintenant ça vient pleurer.

Vous vous attendiez à quoi les filles sérieusement ????

Un scrabble avec lui???

Bienheureux sont les pauvres en esprit; car le Royaume des cieux est à eux.

 

Tu iras au paradis, Lolo. 

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Ça me fait rire.

Ça joue les putes pour approcher Till et maintenant ça vient pleurer.

Vous vous attendiez à quoi les filles sérieusement ????

Un scrabble avec lui???

C’est pas comme si on nous conditionner à croire que vous avez pas plus de volonté qu’un chien de la casse et qu’on doit vous satisfaire même si on a changé d’avis, respecte toi, tu vaux peut être mieux que justifier qu’un autre de ce comporter comme  un gamin de 5 ans qui a pas le lobe frontal assez mature pour gérer ses frustrations, non ?   

si je te fist et que d’un coup tu en as plus envie … je continue jusqu’à ce que tu pleures de douleur parce que j’ai une pulsion assouvir ou bien  ? 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Bienheureux sont les pauvres en esprit; car le Royaume des cieux est à eux.

 

Tu iras au paradis, Lolo. 

Je dis simplement la vérité

Elles sont au courant avant d'y aller c'est facile de venir se plaindre par la suite.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

si je te fist et que d’un coup tu en as plus envie … je continue jusque ce que tu pleures de douleur parce que j’ai une pulsion assouvir ou bien  ? 


T’es proctologue ou aide soignante ? 🤔

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

C’est pas comme si on nous conditionner à croire que vous avez pas plus de volonté qu’un chien de la casse et qu’on doivent vous satisfaire même si on a changé d’avis, respecte toi, tu vaux peut être mieux que de justifier qu’un autre de ce comporter comme  un gamin de 5 ans qui a pas le lobe frontal assez mature pour gérer ses frustrations non ?   

si je te fist et que d’un coup tu en as plus envie … je continue jusque ce que tu pleures de douleur parce que j’ai une pulsion assouvir ou bien  ? 

Le respect moi je connais contrairement à lui.

Elles s'attendent à quoi en voulant l'approcher ?????

Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

Le respect moi je connais contrairement à lui.

Elles s'attendent à quoi en voulant l'approcher ?????

Et quand bien même elles le savent, l’idée de changer d’avis non, c’est pas permis dans ton monde.. ou le viol c’est à partir du moment que tu n.es plus consentant…alors  je continue de te fister ou pas ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Et quand bien même elles le savent, l’idée de changer d’avis non, c’est pas permis dans ton monde.. ou le viol c’est à partir du moment que tu n.es plus consentant…alors  je continue de te fister ou pas ? 

Attention regarde que je ne sois pas derrière toi 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

tu vaux peut être mieux que de justifier qu’un autre de ce comporter comme  un gamin de 5 ans qui a pas le lobe frontal assez mature pour gérer ses frustrations non ?   

 

Si tu avais l'habitude du forum, tu ne lui poserais pas cette question -_-

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Attention regarde que je ne sois pas derrière toi 

Tu me réponds pas à ma question… tu n.es plus d’accord pour le fist, ca te fait mal, je continue ou pas ? 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Tu me réponds pas à ma question… tu n.es plus d’accord pour le fist, va te fait mal, je continue ou pas ? 

Oh oui vas y continue 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

Oh oui vas y continue 

Donc dans cette configuration là, et dans ton monde tu  serais ma pute. Vu que même si tu n’es plus d’accord ben j.ai le droit de continuer… merci de cette éclairage. 😁

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :


T’es proctologue ou aide soignante ? 🤔

Non mais ça arrive de faire des lavements, pourquoi tu en as besoin ? ^^ 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

Donc dans cette configuration là, et dans ton monde tu  serais ma pute. Vu que même si tu n’es plus d’accord ben j.ai le droit de continuer… merci de cette éclairage. 😁


Autant Lolo a l’air bête, autant t’as pas l’air mieux que lui.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Non mais ça arrive de faire des lavements, pourquoi tu en as besoin ? ^^ 


Vu ce que tu veux faire à Laurent je vais m’en passer… c’est un coup à publier 349 stories après. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jomo a dit :


Autant Lolo a l’air bête, autant t’as pas l’air mieux que lui.

 

 pour moi l.intelligence  c’est de savoir aussi se mettre à la porter des gens et d’être pédagogue,  du coup que quelqu’un remarque mes efforts, parce que j’essaye moult mais en vain la plupart du temps, ca me fait chaud au cœur merci ! 💋

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

 pour moi l.intelligence  c’est de savoir aussi se mettre à la porter des gens et d’être pédagogue,  du coup que quelqu’un remarque mes efforts, parce que j’essaye moult mais en vain la plupart du temps, ca me fait chaud au cœur merci ! 💋


Oh purée, toi pas bien parler et écrire français des fois non?

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...