Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Techniquement, ils n'ont pas dit qu'il ne s’était rien passé... juste pas chez eux. Je lis leur phrase comme "si elle a été droguée à son insu, c'est pas arrivé chez nous". Enfin, je suis d'accord qu'ils disent carrément qu'elle ment sur le reste de l'histoire.

 

Ils doivent probablement compter sur le flou artistique autour du "In our environment" qui ne veut pas dire grand chose. Ils peuvent très bien tenter de décharger la responsabilité du groupe en faisant comme si les soirées organisées par Joe et toutes l'activité de recrutement de Alyna étaient à dissocier des activités régulières du groupe (qui a l'air de s'en taper royalement à par Till bien entendu).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

1 minute ago, le-skateur-du-68 said:

Ils doivent probablement compter sur le flou artistique autour du "In our environment" qui ne veut pas dire grand chose. Ils peuvent très bien tenter de décharger la responsabilité du groupe en faisant comme si les soirées organisées par Joe et toutes l'activité de recrutement de Alyna étaient à dissocier des activités régulières du groupe (qui a l'air de s'en taper royalement à par Till bien entendu).

 

Là ça serait pousser le bouchon assez loin quand même :lol:

 

En plus de "l'environnement", ils sont également très flous sur les allégations en question.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Highlander a dit :

 

 

Quant à la technique du silence, je me demande si des médias à plus haute portée que jusqu’à maintenant en ont eu vent et leur ont demandé de commenter. Silence radio dans ce cas-là serait probablement encore pire.

Vous seriez surpris du nombre de boîtes (ou de ministères) qui embrayent sur le "no comment" même quand ce sont de gros médias qui tapent à leurs portes. Et le pire c'est que ça fonctionne. S'il n'y a pas de nouveaux éléments, pas de nouveaux articles, et la polémique meurt à petit feu.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pommes Frites a dit :

Vous seriez surpris du nombre de boîtes (ou de ministères) qui embrayent sur le "no comment" même quand ce sont de gros médias qui tapent à leurs portes. Et le pire c'est que ça fonctionne. S'il n'y a pas de nouveaux éléments, pas de nouveaux articles, et la polémique meurt à petit feu.

Pour la plupart des gens, ils sont déjà problématiques, faire le dos rond aurait probablement marché. 

 En réalité, ils n’ont qu’à convaincre leurs fans ou sympathisants 

 

edit : olie qui a mal choisi le timing pour ouvrir un compte insta. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Par contre, je sais que beaucoup doivent se dire "tant pis pour elle", mais je suis un peu inquiet pour cette gamine.
Vrai ou pas, elle va vriller avec cette annonce, depuis une heure elle commence à se prendre un énorme tombereau de merde.

C'était "un peu" à prévoir, mais j'espère qu'elle est bien entourée, parce-que ça va faire mal cette histoire, j'ai pas l'impression qu'elle soit super bien équipée avec des épaules assez larges pour ça.

  • Like 5
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Jumahy a dit :

Donc dans cette configuration là, et dans ton monde tu  serais ma pute. Vu que même si tu n’es plus d’accord ben j.ai le droit de continuer… merci de cette éclairage. 😁

Ce serait plutôt toi ma pute n'inverse pas🙂

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, laurent64 a dit :

Ce serait plutôt toi ma pute n'inverse pas🙂

Ah bon ? Explique moi  cette logique ? Ton cheminement de pensées qui te fais conclure ça ? Moi j’ai juste relevé que tu te comportais dans mon exemple. comme tu attends qu’une pute se comporte quand elle sait à quoi s’attendre… 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JaNein a dit :

 

Ouais non flemme, expliquez vous en privé par contre. 

Tu as raison, je suis pas Till lindemann, je suis pas le sujet du topic. Même si c’était  plus pour comprendre pourquoi des gens cautionnent ce genre de chose, qu’il ne faut pas se plaindre a partir du moment où tu es une TDS ou qu’une fille qui a changé d’avis dans ce type de soirée et qu’on force quand même ou drogue à son insu  n’aurait pas le droit de se plaindre de viol alors que la base juridique y est. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

Tu as raison, je suis pas Till lindemann, je suis pas le sujet du topic. Même si c’était  plus pour comprendre pourquoi des gens cautionnent ce genre de chose, qu’il ne faut pas se plaindre a partir du moment où tu es une TDS ou qu’une fille qui a changé d’avis dans ce type de soirée et qu’on force quand même ou drogue à son insu  n’aurait pas le droit de se plaindre de viol alors que la base juridique y est. 

 

Je comprends que tu sois heurtée par les propos tenus et que tu cherches une explication rationnelle, mais comme t'as pu le comprendre : tu ne t'adresses certainement pas au pingouin qui glisse le plus loin, donc dans ces cas là vaut mieux ignorer.

Edited by JaNein
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JaNein a dit :

 

Je comprends que tu sois heurtée par les propos tenus et que tu cherches une explication rationnelle, mais comme t'as pu le comprendre : tu ne t'adresses certainement pas au pingouin qui glisse le plus loin, donc dans ces cas là vaut mieux ignorer.

Heurtée, non, plutôt blasée en fait. C’est pas comme si c’était original comme comportement. Mais je ne lui répondrais plus ^^ 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Il est lunaire leur communiqué...

 

Je ne sais pas s'ils se rendent compte des proportions que prennent ce genre d'affaires, même si elle finissait par être jugée en leur faveur à la fin.

 

Et je relance une bouteille à la mer mais si quelqu'un a quoi que ce soit qui se réfère à ce dont parlait @Everild concernant cette femme et Metallica à lire, ça m'intéresse (forum, article, etc)

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Il est lunaire leur communiqué...

 

Je ne sais pas s'ils se rendent compte des proportions que prennent ce genre d'affaires, même si elle finissait par être jugée en leur faveur à la fin.

 

 

Peut être que ce type de communiqué leur a été conseillé par leurs avocats. Et si c'est le cas, juridiquement ils savent ce qu'ils font.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...